Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les appels de mon copains !!!!
s
15 juin 2009 10:57
SALEM
Voila je vous explique le soucis que j ai avec la personne avec qui je suis et je voudrai votre avis.

J ai l impression qu il ne m appelle que quand il n a rien de mieux a faire
je vous donne un exemple :

La semaine derniere on s est appelé tte la semaien jusqu a vendredi,
samedi en journée pas de nvlles de lui, samedi soir pareil, je l ai donc appelé, il etait chez un pote pour une cremaiere( je savais qu il etait invité mais pas qu il y allait, il s est bien gardé de me le dire la veille).
donc il ne m a pas fait signe de vie
Dimanche pareil je l ai appelé un peu avant 00h00, il me dis qu il est dehors avec des potes dc j ai ecourté la discussion et glé laissé tranquille.

je lui en ai parlé et il me dit qu il n allait pas pointé tt les soirs, il etait avec ses potes et qu il n allait pas se mettre ds un coin pour me parler.
Moi je lui demande seulement de me faire un ptit signe, de m appeler vite fait, de me dire qu il ne pourra pas rester avec moi au tel, ou d envoyer un texto, c est pas la mer a boire kan meme si ???
VOUS EN PENSEZ QUOI ,,,??
en gros quand il avait rien a faire, ou genre il fait pas beau, je les des heures au tel et des qu il ya un rayon de soleil, qu il peut trainer avec les potes, prendre le soleil,pas grave il fait le mort.
t
15 juin 2009 12:57
dis lui tout simplement qu tu veux des news pas forcément un appel, juste un msg pour te donner de ses nouvelles ..
H
15 juin 2009 13:06
Fais toi des copines (au moins une)
S
15 juin 2009 13:29
Tu es le seul post sur Yabi à ne pas avoir eu de reponse.

BIDE DU SITE!



sinon si tu es nés en 1981, pends toi.....car tes histoire kikoolol de "hartley coeur à vif" de gamine de 17 ans font pitié

Bien à vous

Sweetlatifa
h
15 juin 2009 13:32
Citation
Supra93 a écrit:
Tu es le seul post sur Yabi à ne pas avoir eu de reponse.

BIDE DU SITE!



sinon si tu es nés en 1981, pends toi.....car tes histoire kikoolol de "hartley coeur à vif" de gamine de 17 ans font pitié

Bien à vous

Sweetlatifa

je vous l'ai deja dit, ...

supra93 est fou,

par contre t'as une amoureuse ..(****du45)
assalam o alykoum
S
15 juin 2009 13:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Tu es le seul post sur Yabi à ne pas avoir eu de reponse.

BIDE DU SITE!



sinon si tu es nés en 1981, pends toi.....car tes histoire kikoolol de "hartley coeur à vif" de gamine de 17 ans font pitié

Bien à vous

Sweetlatifa

je vous l'ai deja dit, ...

supra93 est fou,

par contre t'as une amoureuse ..(****du45)

j'etais à Orleans en plus!
Gilles de La Tourette y a de la famille dans tout les coins
l
15 juin 2009 13:59
salaam
alors je trouve ta réaction très normale après faut croire que les mecs sont pas comme nous ils sont très différents. nous les meufs meme si on est malade avec nos parents sous la douche.... on répond direct on est collé a nos tel. maintenant faut pas le prendre mal si il te calcule pas quand il est avec ses potes c'est tout a fait normal mais parle avec lu et dit lui il t'envoi au moins un sms pour pas que tu t'inquiète. voila
O
15 juin 2009 14:01
Citation
sonia1981 a écrit:
SALEM
Voila je vous explique le soucis que j ai avec la personne avec qui je suis et je voudrai votre avis.

J ai l impression qu il ne m appelle que quand il n a rien de mieux a faire
je vous donne un exemple :

La semaine derniere on s est appelé tte la semaien jusqu a vendredi,
samedi en journée pas de nvlles de lui, samedi soir pareil, je l ai donc appelé, il etait chez un pote pour une cremaiere( je savais qu il etait invité mais pas qu il y allait, il s est bien gardé de me le dire la veille).
donc il ne m a pas fait signe de vie
Dimanche pareil je l ai appelé un peu avant 00h00, il me dis qu il est dehors avec des potes dc j ai ecourté la discussion et glé laissé tranquille.

je lui en ai parlé et il me dit qu il n allait pas pointé tt les soirs, il etait avec ses potes et qu il n allait pas se mettre ds un coin pour me parler.
Moi je lui demande seulement de me faire un ptit signe, de m appeler vite fait, de me dire qu il ne pourra pas rester avec moi au tel, ou d envoyer un texto, c est pas la mer a boire kan meme si ???
VOUS EN PENSEZ QUOI ,,,??
en gros quand il avait rien a faire, ou genre il fait pas beau, je les des heures au tel et des qu il ya un rayon de soleil, qu il peut trainer avec les potes, prendre le soleil,pas grave il fait le mort.

au moins il t'appelle alors que veux tu de plus?

fais ta vie aussi, n'attends pas apres lui
h
15 juin 2009 14:18
cest hram de frequenter voila ma soeur.pas de tel ni rdv
15 juin 2009 14:22
Un SMS le week end, c'est pas trop demander.

Surtout s'il ne la vois pas... Elle pourait penser qu'il est avec une autre...

Je pense que c'est plutot légitime...
O
15 juin 2009 14:24
moi je pense plutôt qu'elle est scotchée à son téléphone à attendre un signe de sa part

et en attendant elle oublie de vivre sa vie, de faire ce qu'elle a à faire

lui ne se gène pas pour faire sa vie de son côté
b
15 juin 2009 14:31
Je pense comme LeMask....
Un texto n'est vraiment pas trop demander
15 juin 2009 14:39
Oui, mais en me basant sur mon experience...

Les mecs ne savent pas s'occuper de leur ptites chéries. Dés que la relation est lancée, la fille devient la propriété privée de monsieur, il en fait ce qu'il veut.

Il l'appelle quand il s'ennuie ou quand il a besoin d'elle...

pas loin du systéme à l'américaine du booty call. Genre salut, passe chez moi j'ai envie de toi.

C'est assez vulgaire comme relation.

Je préfére qu'il s'inquiete un peu, qu'il l'appelle pour voir si elle va bien... Ou juste pour l'embêter un peu et la taquiner...

Qu'elle se sente pas oubliée...

Et certaines femmes sont plus dépendantes et fusionnelles que d'autres... Et il y'a des mecs plus en contact que d'autres...

Moi je serais capable de l'appeler à 2h du mat pour voir si elle dort ou pas...
b
15 juin 2009 14:44
J'ai toujours etait habituer a cela.
J'avais toujours des petits messages remplie de tendresses..et je lui envoyer aussi.
Ca nous mets de bonne humeur pour toute une journée.lol
Mais avec mon cheri ...c n'est pas le cas..;et je ne sais vraiment pas si je vais tenir le coup.
La tendresse me manques..et c'est quand meme grave dans une relation...crying(
15 juin 2009 14:53
bella40, deux choses...

Ne compare pas ton chéri avec l'ancien...

Et si tu manque de tendresse, ce n'est pas une relation que tu as là...
P
15 juin 2009 14:53
Salam,

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Parce qu'au bout d'un moment, ça "saôule" le lui clos je crois ptdr

C'est normal et bien aussi de faire des choses chacun de son côté smiling smiley
s
15 juin 2009 15:12
CA fait 2 ans,

bah pour moi c est la moindre des choses de donner des nvlles, on n est pas un couple fusionnelle genre a s appeller le matin, midi et soir, mais je trouve normal de savoir au moins une fois par jour pour prendre des nvlles.
si je suis son resonnement, quand il fait moche,qu il ya pas de foot a la tv, pas de sortie de prevu, je peux esperer un coup de fil de lui.
et quand c est les beaux jours, on traine avec les potes,profite du beau temps,c est plus la peine.
Meme s il est avec ses potes, ou en famille, ou a une soirée j attend de lui qu il me fasse signe, genre j ai pensé a toi
vous pensez que j abuse?
que quand on est occupé (si on appelle ca une occupation) c est normal de pas calculer l autre ???
s
15 juin 2009 16:17
2 ans
vous trouvez normal qu il me zappe, parcequ il a autre chose a faire (genre discutter avec ses potes)
attention je suis loin d etre la fille qui harcele, genre t es ou, avec ki..blabla
c est juste que pour moi c est logique qu on s appelle a la fin de la journe pour prendre des nvlles,c est la moindre des choses
et pas seulement quand on a du temps a tuer
vous vous en pensez koi??
*
15 juin 2009 17:21
pareil que mon ex... je lui envoie un message disant que j'avais envie de le voir

il me dit "je suis en train de bronzer avec des potes et après je vais aller bosser"


je réponds : " je voulais juste te dire que c'est fini entre nous"
s
15 juin 2009 17:32
salam

lui au moins il à une vie comparé à toi Heu

arrête de lui courrir après, de lui demander de t'apeller ...

cela fait 2 ans que vs êtes ensemble, tu dois savoir comment il fonctionne depuis eye rolling smiley

laisse-le chercher après toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook