Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appels anonymes découvrir qui se cache derrière un num
k
16 janvier 2008 09:03
salam

je reçois des appels anonymes de l'étranger le négatif commence par +4917 connaissez vous ce négatif?

D'autre part j'ai reçu un sms du même numéro pourriez vous me traduire ce message :

Hallo bessma tiwiiinikraho mama heblaaa 3likoum bye

Merci pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 09:03 par khemisset30.
M
16 janvier 2008 09:42
si l'indicatif (et non le négatif!!winking smiley )commence par +49, c'est que c'est un numero allemand!
M
16 janvier 2008 09:43
de plus ton message commence par Hallo, qui siginifie salut en allemand.
k
16 janvier 2008 09:56
oui merci pour l'info concernant l'indicatif, je pense que ça doit être une erreur
t
16 janvier 2008 16:28
c'est l'allemagne winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
16 janvier 2008 22:21
Citation
khemisset30 a écrit:
salam

je reçois des appels anonymes de l'étranger le négatif commence par +4917 connaissez vous ce négatif?

D'autre part j'ai reçu un sms du même numéro pourriez vous me traduire ce message :

Hallo bessma tiwiiinikraho mama heblaaa 3likoum bye

Merci pour votre aide

salut,

traduction : Salut Bessma, tu es ou, maman s'inquiète (ou en colère contre vous) pour vous.bye
k
21 janvier 2008 08:29
merci les filles mais il m a rappeler hier soir encore il me soule apparamment c un tunisien qui parle
m
23 janvier 2008 20:22
c'est rude parcequ'il parle en allemand est c'est un tunisien
mdrrr
A
29 janvier 2008 00:02
si tu donne les 2 chiffres qui suivent le 4917 ... je te dirai la ville exacte d´où il appelle.
La question se pose : pourquoi tu donnes pas le numéro complet qui parait sur le display, de cet emmerdant, comme ca, si c´est le fix de sa maison, on peut te donner son nom et son adresse ???
k
29 janvier 2008 08:14
Citation
mechwi a écrit:
c'est rude parcequ'il parle en allemand est c'est un tunisien
mdrrr

c'est un tunisien résidenat en allemagne, comme nous tu vois nous on est marocain et on réside en france voila !!!!
k
29 janvier 2008 08:16
addarif le num est 4917665623109 merci de m'aider
R
29 janvier 2008 11:31
moi une fois un homme m'a appelé du sénégal et direct il ma di: alours ma cochoune tou es choude aujourd'huoi!!"evil g t Oheye popping smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
30 janvier 2008 14:14
Citation
riffia06 a écrit:
moi une fois un homme m'a appelé du sénégal et direct il ma di: alours ma cochoune tou es choude aujourd'huoi!!"evil g t Oheye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrrrr evil
I
30 janvier 2008 21:45
Citation
riffia06 a écrit:
moi une fois un homme m'a appelé du sénégal et direct il ma di: alours ma cochoune tou es choude aujourd'huoi!!"evil g t Oheye popping smiley


MDrrr..... et tu lui a répondue quoi ..evil
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
n
nah
30 janvier 2008 23:12
Citation
riffia06 a écrit:
moi une fois un homme m'a appelé du sénégal et direct il ma di: alours ma cochoune tou es choude aujourd'huoi!!"evil g t Oheye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
31 janvier 2008 00:23
Parcequ'il continue à appeler ..?

perplexe

Je pense qu'il se trompe de personne et il faudra le prevenir !


J'ai reçu un SMS d'une personne (en belgique) y a pas si longtemps et elle me souhaitait les meilleurs voeux et signe son SMS par un nom feminin (que je ne connaissais pas) ..bref

Moi gentiment,je lui répond également par SMS qu'elle s'était probablement trompé de personne ! ?

Elle me répond aussitôt : "si vous êtes interessé,nous sommes un couple marié et nous recherchons des personnes pour le sexe" ... J'étais >>> Oh eye popping smiley Oh


Bien sûr,je n'ai plus répondu evil Mdrrrrr


Aaaah je vous jure que parfois !!! Censored angry smiley


Citation
khemisset30 a écrit:
addarif le num est 4917665623109 merci de m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook