Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeller ses potes hobi?
i
6 mai 2016 13:53
Salam à tous et à toutes!

J'aurai une grosse grosse question à vous poser à vous les HOMMES!

Je viens de lire le facebook de mon mari et entre potes ils s'appellent soit HOBI soit HABA soit HABIBI est-ce que c'est normal? Est-ce que entre hommes vous vous appellez souvent comme ca?
6 mai 2016 13:54
ptdr

Ses "potes" dis-tu...
i
6 mai 2016 13:58
Oui ce sont tous des hommes, il y en a au moins 20 il y a les photos et tout donc ne doutes pas que ce soit des hommes
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
ptdr

Ses "potes" dis-tu...
6 mai 2016 13:58
oh c une blague?eye popping smiley

peut etre que ton mari est deja quelqu'un qui aime faire des blagues ou rigoler , faire le pitre..

bref en tt cas mon mari n'appelle pas ses potes hobi lol.. mais n'empêche que jai un cousin il est bizarre, il fait la même chose que ton mari.. Il est peut être en manque d'affection
6 mai 2016 13:58
C'est pire que ce que je ne pensais Oups
Citation
inlove13 a écrit:
Oui ce sont tous des hommes, il y en a au moins 20 il y a les photos et tout donc ne doutes pas que ce soit des hommes
a
6 mai 2016 13:59
Parfois les hommes se taquinent c est pas mechant
i
6 mai 2016 14:00
J'espère qu'il n'est pas gay ...
Citation
sousou81 a écrit:
oh c une blague?eye popping smiley

peut etre que ton mari est deja quelqu'un qui aime faire des blagues ou rigoler , faire le pitre..

bref en tt cas mon mari n'appelle pas ses potes hobi lol.. mais n'empêche que jai un cousin il est bizarre, il fait la même chose que ton mari.. Il est peut être en manque d'affection
U
6 mai 2016 14:00
Peut être qu'ils sont des homos refoulés.
Chouchou place Clichy
Mdr
i
6 mai 2016 14:00
Ils s'appellent meme omri c'est chaud nan?
Citation
anita26 a écrit:
Parfois les hommes se taquinent c est pas mechant
I
6 mai 2016 14:01
Oui c'est normal ! Généralement au bled, ils s'appellent comme ça, comme ils peuvent s'appeler "l'artiste" ou "chriki". Rien de bien méchant et ça ne fait pas d'eux des homos, don't worry smiling smiley
i
6 mai 2016 14:01
Non mais sérieusement?
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Peut être qu'ils sont des homos refoulés.
Chouchou place Clichy
Mdr
D
6 mai 2016 14:02
Je trouve ça limite...
R
6 mai 2016 14:02
mdr !!
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Peut être qu'ils sont des homos refoulés.
Chouchou place Clichy
Mdr
6 mai 2016 14:03
salam
habibi ou sat, chriki, omri c'est affectueux. meme les femmes s'appellent comme ca entre elles, elles sont la ca va azin hbiba labas 3lik
6 mai 2016 14:03
salam


hobi ça se dis que pour une femme, par contre j'ai déjà vu des homme dire hbibi entre homme, surtout les gens au moyen orient au Maroc c'est pas très courant mais certains hommes s'apelent hbibi entre eux sans qu'il ai de sous entendu homosexuelle par contre le hobi c'est vraiment pour quelqu’un du sex opposé.
Citation
inlove13 a écrit:
Salam à tous et à toutes!

J'aurai une grosse grosse question à vous poser à vous les HOMMES!

Je viens de lire le facebook de mon mari et entre potes ils s'appellent soit HOBI soit HABA soit HABIBI est-ce que c'est normal? Est-ce que entre hommes vous vous appellez souvent comme ca?
a
6 mai 2016 14:03
Pas du tout c est ce qu' on appelle du foutage de gueule : les potes entre eux se donnent des surnoms se ridiculisent les uns les autres , l autodérision entre potes est nécessaire certains se payent la tête d un pote en lui donnant des prénoms féminins : Joséphine et co pour se foutre de sa gueule et autre nom d oiseau non ca m étonne pas
Citation
inlove13 a écrit:
Ils s'appellent meme omri c'est chaud nan?
i
6 mai 2016 14:04
t'es sur? sur?
Parce que hobi, omri haba habibi c'est pour moi ce genre de petits noms normalement?
C'est vrai que c'est un blédar, qui vient d'arriver y'à deux ans, mais je préfère etre sure quand meme de à qui j'ai à faire!
Citation
Iskaaek a écrit:
Oui c'est normal ! Généralement au bled, ils s'appellent comme ça, comme ils peuvent s'appeler "l'artiste" ou "chriki". Rien de bien méchant et ça ne fait pas d'eux des homos, don't worry smiling smiley
I
6 mai 2016 14:05
Oui oui ça se dit entre hommes c des expressions normales
Citation
inlove13 a écrit:
Salam à tous et à toutes!

J'aurai une grosse grosse question à vous poser à vous les HOMMES!

Je viens de lire le facebook de mon mari et entre potes ils s'appellent soit HOBI soit HABA soit HABIBI est-ce que c'est normal? Est-ce que entre hommes vous vous appellez souvent comme ca?
i
6 mai 2016 14:06
Oui mais entre homme quand meme...
Vous qui voulez faire toujours les hommes 'viriles' je trouve ca étrange!
Citation
idbel a écrit:
salam
habibi ou sat, chriki, omri c'est affectueux. meme les femmes s'appellent comme ca entre elles, elles sont la ca va azin hbiba labas 3lik
6 mai 2016 14:06
On en apprend tous les jours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook