Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appeller un mobile au maroc en illimité??
j
12 mars 2011 22:38
Bonjour,

je suis désespéré ya t-il un moyen de téléphoner au maroc vers un mobile en illimité ou pas cher.

Je vous explique j'ai un excellent ami qui est partis y vivre recemment et les cartes iradium a 7 euros 50 ca commence a faire cher tres cher, il n'a pas de fixe ni encore internet.

Donc je vouc en supplie si vous connaissez un truc, une astuce pour appeller au maroc un mobile pour pas cher ou en illimité ca serait le reve, meme si je sais que ca ne doit pas exister.
T
13 mai 2011 15:18
Si quelqu'un répond au mail de Jennaa, je crois qu'il y aura deux heureuses smiling smiley
L
13 mai 2011 18:21
Salam,
grinning smiley il y avait juste quelqu'un qui m'avait demander même truc, j'avais posté, mais personne ne m'avais répondu.

j'ai alors fait ma recherche sur internet grinning smiley

la meilleure offre, c'est phenix-mobile, ça coûte 15centimes la minutes(+prix de connexion de 19centimes), il suffit juste de faire 0011 quand tu téléphones au lieu du 00, et on te rappelle, t'a plus qu'à décrocher grinning smiley
c'est aussi pas cher vers le fixe, 1centime/minute après une connexion de 19centimes.
Il faut aussi surveiller s'il ne font pas évoluer leur tarif, pour ne pas avoir une mauvaise surprise.


voilà voilà


sinon, il y a aussi ortel-mobile, mais c'est 25centimes/minute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook