Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPELLER OU NE PAS APPELLER
l
28 mai 2004 14:09
bcp de personnes envoient des post pour savoir si elles doivent appeller ou pas appeller , bien sûr je n'ai rien contre mais je me pose cette question

est ce que appeller veut forcément dire se rabaisser ?

la fierté est elle vraiment de mise avec la question d'appeller ou pas appeller ?


qu'en pensez vous ?
l
28 mai 2004 14:16
Salut Lyrise,

On dirait que tu as fait ce sujet juste pour moi grinning smiley

Moi en ce moment je me pose justement cette question existentielle... Mais pas besoin d'ouvrir un post en ce qui me concerne, j'ai pris ma décision toute seule: j'appelle pas :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
28 mai 2004 14:18
J'ajoute que ce n'est pas uniquement de la fierté, c'est plutôt l'idée de justice qui me fait dire que ce n'est pas à moi d'appeler winking smiley J'attends des excuses, et je n'ai pas envie de les soutirer. Je veux que ce soit spontané sinon rien grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
28 mai 2004 14:20
salut loreley .

ça va ? tu m'inquitte avec ton telephone .

siryne
s
28 mai 2004 14:21
tiens je suis dans le même cas que toi loreley et evidemment j'ai pris la même décision
appeler ne veut pas dire se rabaisser mais il faut juste montrer à l'autre que c'est pas toujours les mêmes qui doivent appeler
faut savoir laisser se désirer
l
28 mai 2004 14:24
Coucou Siryne,

Oui ne t'inquiète pas ça va très bien :p Tous les 4 à 6 mois il y a des problèmes du même genre, disons que j'ai pas du tout apprécié une chose et que pour une fois j'ai assez de volonté pour me retenir d'appeler, donc j'attends au minimum du baisage de pieds avant de me prononcer winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
28 mai 2004 14:26
Sans rentrer dans les détails, rien de grave j'espère Loreley ?(

l
28 mai 2004 14:27
Non non Chems ne t'inquiète pas, ce n'est tout de même pas la IIIème Guerre Mondiale :p

Bisous |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
28 mai 2004 14:30
ouf....

sinon, tu me fais signe et j'envoie ma horde de tueurs à gage Cool et advienne que pourra grinning smiley

l
28 mai 2004 14:31
Looolll pas de problème Chems grinning smiley Si Dimanche je n'ai toujours pas reçu d'excuses, je t'appelle et je te vire le premier versement sur ton compte grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
28 mai 2004 14:32
No soucaï ma belle !

c
28 mai 2004 14:33
je serais là pour toi my baby......

l
28 mai 2004 14:34
Hehehehe winking smiley

|-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
28 mai 2004 14:35
ha ha ha rien que ça , et bien ma chere , tu veus jouée à la princesse maintenant ?

TU AS RAISON ET SURTOUT TREMPE TES PIEDS AVANT DANS UNE MARE .

qui dis mare , dis grenouille , qui dis grenouille , dis prince ou dans ton cas princesse .

t'as compris quelque chose ou je traduis.

siryne
c
28 mai 2004 14:35
l
28 mai 2004 14:38
Loooll Siryne oui c'est bon j'ai mon décodeur d'oujdi branché à côté de moi grinning smiley

Mais en fait l'idée me plaisait un peu mieux avec ce que j'avais cru comprendre dès la première phrase. En conclusion, non seulement j'attends du baisage de pieds, mais comme ça ne sera pas assez pour compenser, je tartinerai mes pieds de camembert bien puant juste avant grinning smiley Ben oui moi j'ai des mimi pieds qui fleurent bon la lavande, c'est encore trop doux comme châtiment grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
28 mai 2004 14:39
salut chems

envoie lui tes rayons X . ou abcdefg...........................z ,

siryne
c
28 mai 2004 14:41
grinning smiley

Tu veux rire, les rayons X, c'est de la gnognote......

Ma vengeance sera plus subtile !!! :p

c
28 mai 2004 14:42
mes ongles sont déjà taillés en pointe, prêts à.........

l
28 mai 2004 14:44
salut les filles

non pas que l 'interlude de loreley ne soit dérangeant soit dit en passant j espere que ton problème s'arrangera et petit conseil rajoute un peu de roquefort sur tes mini pieds winking smiley grinning smiley


mais revenons au fait j aimerais avoir plus d'avis , pour l'instant celui qui prime : ne pas appeller !

avez vous d'autres commentaires ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook