Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeler ou pas ?
l
21 avril 2005 16:49
Les grandes soeurs de mon ex m'appellent de tps en tps depuis notre rupture ,
(1fois par moi) on avait l'habitude surtout pour l'une d'entre elle de garder contact l'autre + pour les occas. fête, aïd....

cependant surtout celle k j'appellait occasionnellement m'a appeller 2fois pour prendre de mes nlles , je ne sais pas si je dois appeller a mon tour sachant k certain me dise de pas les appeller du tout de les laisser elle tjs appeller.

Hors moi je veux garder ce contact léger pour mes lointains et futur projet de come-back....
aussi je veux pas kelles pensent k parce k cest fini jappelle + et kelk par je veux pas kelles pensent k jappelle car je pense tjs a lui ...

Je précise k ces soeurs sont + grande la trentaine marié avec des enfants.
et kelles m'ont dit kelles me consideraient comme une petite soeur, 1amie

Donc k faire appeller moi aussi de tps a autre ou me laisser tjs appeller mais elles vont se lasser, ne voir k jprend pas la peine de telephoner et me zapper....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/05 11:02 par webmaster.
21 avril 2005 17:00
d'apres moi si ton ex a fait une erreur avec cela ne concerne pas ces soeur.
je pense que tu devrait les appeler de temps a autre si tu desire vraiment garder contact avec eux
mais toi a leur place c'est bete de perdre une amie par la betise de ton frere.
cela di j'ai dit ke ton ex a fait une betise c'est peut etre pas le cas cependant cela ne change rien au fait ke la rupture entre toi et ton ex ne concerne en aucun cas ses soeurs

voila mon avis
bonne chance
I
21 avril 2005 17:19
FRanchement je suis d'accord avc Moha faut savoir faire la part des choses, elles y st pour rien, moi a ta place j'appelerai de tps en tps genre je prend des news mais ne demande pas trop apres ton ex que ça fasse pas la fille interessée...
l
21 avril 2005 17:29
oui c'est ce k je comptais faire cependant j'ai peur kon sollicite encore de mes services et là franchement j'ai pas envie!
par ex 1 de ses soeurs ki est dans le sud et ki veut sinstaller a paris elle m'a dit ka ce moment là elle sollicitera mon aide....


C pas k je veux pas mais bon j'ai été par le passé tres gentille mais je trouve kils abusent sur certain point ils me demandent tjs a moi des choses k son frere ou lsa soeur peut faire, y a 1 côté profiteur dans la famille ...

de + j'ai surtout pas envie k mon ex sache k j'ai appeller moi, car con comme il est il va penser k je cherche apres lui
f
21 avril 2005 17:34
PErsonnellement j'ai gardé contact avec une de ces soeurs mariées la trantaine également. ELle est sympa et qd il me donnait pas de nouvelles, c'était elle qui m'en donnait. On s'appelle mutuellement et même qu'elle m'a proposé de venir chez elle et tout, même partir en vacances au maroc avec sa famille que même si c'était fini avec lui, on pouvait se voir en amie. Alors qu'on s'est vu que 2 fois. Je n'ai rien fait de tout ça.
f
21 avril 2005 17:35
PErsonnellement j'ai gardé contact avec une de ces soeurs mariées la trantaine également. ELle est sympa et qd il me donnait pas de nouvelles, c'était elle qui m'en donnait. On s'appelle mutuellement et même qu'elle m'a proposé de venir chez elle et tout, même partir en vacances au maroc avec sa famille que même si c'était fini avec lui, on pouvait se voir en amie. Alors qu'on s'est vu que 2 fois. Je n'ai rien fait de tout ça.
l
21 avril 2005 17:47
oui pareille ces soeurs c'est le même genre et idem elle me donne de ses news sans k je demande donc sa cest bien mais ken pense tu a garder le contact?
SI SA VIENT A SES OREILLES K VA TIL PENSER ,
f
21 avril 2005 17:55
Ouh là j'en sais rien je connais pas ton ex...le mien il me disait tjrs de quoi tu te meles ?? mais rien d'autres. On peut tout se faire (enfin presque) c ça qui est bien avec lui.
s
21 avril 2005 18:24
Mon frère est séparé de sa femme depuis maintenant 3 ans,je suis restée en contact avec elle.Donc,je ne vois pas ou est le mal.
La rupture,cela ne concerne que ton ex et toi.
21 avril 2005 19:02
dans ce cas luna je te conseil une clarification franche et sincere avec elle si elle est intélligente elle comprendra
dit lui par exemple si elle veut ton aide ecoute c'est pas que je veut pas mais bon sincerement je c pas si je suis la mieux placé pour faire ces demarche et en pus voila je suis debordé en ce moment ...(ceci n'est pas un mensonge c'est la vérité je pense)
si tu lui dit que tu veut pas ke ton ex soit o courant je pense pas kelle lui diré et kd bien meme il été au courant si tu veut plus de lui ca ne changera rien.
mais je pense que si tu desire garder des rapport amicaux avec elle tu doit clarifier la situation de maniere claire sans abuser non plus

j'espere que mes conseil s'appliquerons dans ton cas.
l
22 avril 2005 09:37
OUI MERCI idem jpense garder le contact et comme tu dis si je vois k c'est par interêt je decline poliment . merci en tous k
m
22 avril 2005 10:33
En ce qui me concerne, moi je ne reprendrai pas contact avec elles, de peur qu'elles te trahissent c'est mon avis biensûr tu es libre de faire ce que tu veux, aprés tout je ne sais pas vraiment comment s'est terminée ton histoire avec ton ex mais les gens de nos jours sont tellement pourri surtout dans ce genre de situation, ils sont capable de dire des choses que tu n'as pas dite bref...jvé pas rentrer dans les détails...c'est vrai qu'il faille savoir faire la part des choses dans la vie mais pas dans ce genre de contexte.bref...fait attentionà toi c'est tout ce que j'avais à dire bizzzzz.
l
22 avril 2005 10:37
Oui merci cependant là ya koi a sdire de + si elle veule me trahir en disant k jai appeller , maintenant je parle pas vraiment de lui sauf si elle men parl et si lui me pose la question pourquoi tes en contact avec ma famille ben je saurais koi lui repondre maintenant jpnse pas kelle me ferait intentionnellement du tord parce que 1 jai tjs ete correcte avec tous et de + elle aimerait quon reprenne....donc voilà
m
22 avril 2005 10:49
c ton choix, heureusement encore! mais je t'es juste donner mon avis, en esperant que si tel est ton choix, que votre reprise amicale reprenne de plus belle!
l
22 avril 2005 10:51
JAPPRECIE TON CONSEIL JTE REMERCIE
r
22 avril 2005 11:10
Suis ton coeur et si tu les aimes beaucoup et que tu les portes dans ton coeur ne te prends pas la tête...et fais comme si tu l'aurais fait en tant normal.

JE vois que tu les apprécies alors ne réfléchis pas et sois naturelle avec elles sans te poser toutes ces questions !!!

smiling smiley
l
22 avril 2005 11:15
oui mais jtavoue k jsui un peu mefiante et decu aussi , par exemple celle avec ki javais le + de contact jlai appeller la derniere fois sa faisait 1mois pas de news et la derniere fois cest elle ki ma appeller , bref jlai appeller elle etait perdu en voiture jai donc essayer de la guider , elle ma demandé de la rappeller dans 10 minutes pour voir si elle sest pas tromper bref je lai rappeller 2fois ukan elle est arriver a destination ben elle a vite ecourter la discussion de toute fason jcomptais pas rester lontemps avec elle o tel comme eelle etait occuper donc jlui dit ben on essaye de se rappeller kan ta un moment
elle me dit oui oui jte rappelle et + rien alors k jon avait pas parler pris des news jlavais juste guider par tel apres cia ojai + besoin de toi
22 avril 2005 14:28
j'avou beaucoup de personne sont comme ca et cherche seulement leur interet. c'est bien dommage je te l'accorde. cela dit peut etre qu'elle a des circonstance atenuante. bref de toute maniere tu as raison de rester sur tes gardes.
f
22 avril 2005 19:14
mai moi aussi jai gardé contact avec les femmes de mes ex bo freres tout le monde me dit de les zapper mais je c pa comment le faire pcq elles ne m'ont rien faot on a tjs gardé contacts qd jessaie de zapper c elles qui viennent prendre de mes nouvelles.
Qd on me demande ce kel me veulent c vrai kel veule juste savoir si je men sors suite au divorce si je vais bien etc etc dc je c si les nouvelles que je leur donne leur sont transmises (a leur belle famille)
je c pa si malsain de garder une relation comme ca
moi aussi je me pose bcp de kestions surtout que leur mari ne sont pas sensé savoir qu'elles sont en contacts avec moi!!!
s
1 mai 2005 14:38
appel vu ke tu taten bien avc el,il ni a rien a resté pote avc el et plu ton ex,en+ el lon bien pri votre ruptur et jtrouve ke c bien.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook