Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m appelle plus
a
6 janvier 2010 18:32
salam alaikoum voila jai besoin de vos conseils cela fait maintenant 1 an que jparle avec une garcon au début on se parlai bcp au téléphone et petit a petit on s 'es attaché enfin moi surtout et la du jour au lendemain il ne me donne plus de nouvelle soit disan parce kil bosse bcp mais jsai pa si jdoi le croire ou pas jai si peur qu'il se moque de moi

JE SUIS PERDU
K
6 janvier 2010 20:56
salam

je comprend pas c'est ton fiancé ? ton copain ? ou vous discutez seuleument ensemble pdt 1 an? vous voyez souvent? il te considere comme un amie ou une petite amie?
6 janvier 2010 20:58
Salam smiling smiley

Et une de plus.....Oups

A berdi berdi...sad smiley
h
6 janvier 2010 21:04
Il veut plus te parler, point!

C'est dure à comprendre?
M
6 janvier 2010 21:06
Salam,

Ne fais pas comme moi, ne l'appelle plus.

S'il prend plus de tes nouvelles, c'est qu'il t'a pas dans ses pensées.

Bon courage.
B
6 janvier 2010 21:07
Citation
aourirnai a écrit:
salam alaikoum voila jai besoin de vos conseils cela fait maintenant 1 an que jparle avec une garcon au début on se parlai bcp au téléphone et petit a petit on s 'es attaché enfin moi surtout et la du jour au lendemain il ne me donne plus de nouvelle soit disan parce kil bosse bcp mais jsai pa si jdoi le croire ou pas jai si peur qu'il se moque de moi

JE SUIS PERDU

C'est pour te faire comprendre qu'il n'est plus interressé..

Une manière douce de te lourder en somme.
C
6 janvier 2010 21:09
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Et une de plus.....Oups

A berdi berdi...sad smiley

ouaiiiii -18°C...

ça caille ^^
☠ chti'sem ☠
6 janvier 2010 21:14
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Et une de plus.....Oups

A berdi berdi...sad smiley

ouaiiiii -18°C...

ça caille ^^


Ca pèle a khti moi j'en peux plus Ill

whistling smiley
m
6 janvier 2010 21:15
salam

moi aussi mon ex cheri m a fait la meme chose
du jour au lendemain ne m appel plus , il m a envoyé juste un sms pour me dire
qu il m aime trop..... mais il est tres occupé a cause de son bolo
là ca fait plus qu un mois , j ai aucune nouvelle de lui
j ai essayé de l appeler juste pour savoir le raison
mais il me repond pas
j ai essayé de l oublier mais j ai pa pu !!!!

dis moi il a kel age ton mec ???
m
6 janvier 2010 21:20
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
aourirnai a écrit:
salam alaikoum voila jai besoin de vos conseils cela fait maintenant 1 an que jparle avec une garcon au début on se parlai bcp au téléphone et petit a petit on s 'es attaché enfin moi surtout et la du jour au lendemain il ne me donne plus de nouvelle soit disan parce kil bosse bcp mais jsai pa si jdoi le croire ou pas jai si peur qu'il se moque de moi

JE SUIS PERDU

C'est pour te faire comprendre qu'il n'est plus interressé..

Une manière douce de te lourder en somme.


oui t as raison , je me suis dit la meme chose
c est une facon elegante ( ma cherie je t aime et ....mais je suis tres occupé a cause de mon bolo ... a plus tard )
n
6 janvier 2010 22:22
waw cest pareil mon fiance me dis la meme chose il est stresse par le travail je comprend pa du tout car avan les fiancaille il apela i chaque jours en parlai pendan de heures te des heures
S
6 janvier 2010 22:41
Citation
aourirnai a écrit:
salam alaikoum voila jai besoin de vos conseils cela fait maintenant 1 an que jparle avec une garcon au début on se parlai bcp au téléphone et petit a petit on s 'es attaché enfin moi surtout et la du jour au lendemain il ne me donne plus de nouvelle soit disan parce kil bosse bcp mais jsai pa si jdoi le croire ou pas jai si peur qu'il se moque de moi

JE SUIS PERDU

Le téléphone nuit gravement à la santé. Il pense à vous grinning smiley

Un peu plus sérieusement... Accorde toi une date butoirs (le plus vite possible) tu essai de l'appeler encore une ou deux fois. Et après ça, tu t'efface si il n'a pas donné signe de vie.

Essaye de le croiser, en face à face la discussion sera plus claire.

Ne laisse pas ta dignité s'écraser à terre. L'amour c'est donnant-donnant, ça ne va pas que dans un sens.
N
6 janvier 2010 23:32
Il t'appelle plus, ne l'apelle plus. Safi.
C
6 janvier 2010 23:35
Citation
tuliptone a écrit:
Il t'appelle plus, ne l'apelle plus. Safi.


Lol.

J'aime bien ton 'safi'..
.
n
6 janvier 2010 23:48
les hommes faut les traiter comme bebe
s
7 janvier 2010 08:05
du meme avis que bejaadi

c'est un nouveau mode de larguage grinning smiley
s
7 janvier 2010 08:34
Citation
aourirnai a écrit:
salam alaikoum voila jai besoin de vos conseils cela fait maintenant 1 an que jparle avec une garcon au début on se parlai bcp au téléphone et petit a petit on s 'es attaché enfin moi surtout et la du jour au lendemain il ne me donne plus de nouvelle soit disan parce kil bosse bcp mais jsai pa si jdoi le croire ou pas jai si peur qu'il se moque de moi

JE SUIS PERDU


j'en suis sur que ton chei a des sentiments pour toi mais malheureusement une autre fille le pre-occupe et rempli sa vie à ta place,
on ne pense pas de la même façon que vous les filles, on n'es pas besoin d'être amoureux pour vivre avec une personne, du moment qu'elle est charmante et nous laisse trankil c'est le top,
je pense que tu dois envoyer ce messsage à ton cheri " je sais que tu as quelqu'un dans ta vie, dommage pour nous deux,bonne chance pour la suite A dieu"
et attend sa reponse il va te dire "merci et bon courage pour toi aussi"
Voilà la solution idéale proposée par PsyHakim
m
7 janvier 2010 08:42
Se téléphoner sans se voir ou se regarder ou se toucher,ça lasse!
a
7 janvier 2010 11:59
salam alaikoum dabor merci bcp de m avoir répondu c tré gentil jpense ke jvai tourner la page c bcp mieu c pa mon mektoub ca ser a rien ke jperd mon tps et jfai confiance a ceux que ALLAH ma ecrit merci enormémen
a
7 janvier 2010 12:03
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

je comprend pas c'est ton fiancé ? ton copain ? ou vous discutez seuleument ensemble pdt 1 an? vous voyez souvent? il te considere comme un amie ou une petite amie?

Salam alaikoum non ce n est ni mon ptit ami ni mon fiancé au debu jvoulai pa tro lui parler parce jtrouvai que vis a vis d ALLAH ce n été pas bien devan son insistance jme sui di que ca peu marché si ALLAH me la envoyé mai au bout du compte jme sui trompé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook