Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appelle a la paix entre israeliens et palestiniens
a
14 octobre 2004 23:27
Louange a Dieu seul et que priere et salut soient sur le profete sa famille et ses compagnons.
Chers communauté israelienne:
Chers communauté palestinienne:
en tant que charif descendant du profete et ayant pour but de participer aux maintiens de l ordre et la paix dans ce monde ou sang tristesse maladies et les guerres sont maitres du jour...je vous invite a cree une association de fraternite entre juifs et musulmans;cette association dont pourra participer toutes les potentialites: culturelles politiques et les hommes de religions et les associations et les ONG representants les deux communautes palestinienne et israelienne.
Chers palestiniens:
Chers israeliens:
mon but et de vous voir tous vivrent en pleine harmonie et que chacun de vous peut etre sur que ni ses biens ni ses enfants serons exposer aux danger....
Chers israeliens:
mon reve et devoir les meres israeliennes voir leurs fils sortir ,aller a l ecole et revenir sans crainte ,sans peur qu un attentat revanche transformera sa joie en couche_marre et deuil....

Chers palestiniens:
mon reve et devoir les meres palestiniennes sur dans leurs foyers avec leurs enfants sans crainte que sa maison sera demolie et que ses enfants mourants devants ses yeux....
Chers meres je veux que vous criees a hautes voies:assez de tuer nos enfants....assez de...assez de...etc
Chers meres: je veux qu un jour proche vous vous mettez la main dans la main et criees toutes a la paix et a la fraternite...a l amour...
chers meres: qui tire profits de cette guerre dont vous enfants;vos freres ;vos maris et vos peres sont victimes??????
La reponse et surement seuls des politiciens pourris en tire profits et benifices..........etc
Ainsi je vous invite tous et toutes a participer a la creation de cette association qui poussera les gouvernement a faire des negociations pour la paix et non la guerre ...et puisque c est la volonte des peuples qui comptes:je suis sur que vous tous arriverez a faire regner la paix et la tolerance./.
.......signé:acharif moulay abdellah bouskraoui.



a
14 octobre 2004 23:39

Salam acharif ,

Ecris une lettre a Bush pour qu'il arrete le massacre et dit aux arabes de ne pas combattres les palestiniens qui ont pris refugent chez eux .

Achete des colombes de la paix et faisons une marche vers Jerusalem .

Les asociations c'est pas cela qui manque , mais le pouvoir de persuasion qui lui se régle en dollard !!!
a
14 octobre 2004 23:39
Salam acharif ,

Ecris une lettre a Bush pour qu'il arrete le massacre et dit aux arabes de ne pas combattres les palestiniens qui ont pris refugent chez eux .

Achete des colombes de la paix et faisons une marche vers Jerusalem .

Les asociations c'est pas cela qui manque , mais le pouvoir de persuasion qui lui se régle en dollard !!!
 
Facebook