Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appelle gratuit et illimité en Algérie avec la neuf box
23 janvier 2007 06:51
sabah el kheir il parrait que depuis hier les abonner a la neuf box peuvent appeler vers l'Algérie gratuitement et en illimité, il suffi seulement que l'autre soit a EEPAD-AssilaBox (le numéro commence par 00 213 820).
idem pour les abonnés d'AssilaBox en Algérie qui pourront appeler gratuitement les abonnés de Neuf thumbs up
et pour le maroc c'est pour quant ?



[www.wanadoo.dz]

[offres.neuf.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/07 13:05 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
23 janvier 2007 07:07
salam


vivement la meme chose pour le Maroc In love, avec darty j'espere vu que je n'ai pas free tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
23 janvier 2007 10:45
s'ils le font pour le maroc mchaw fihhhaaa
F
23 janvier 2007 11:54
bonjour sa m'interpelle

c'est avec neuf télécom vous dites? c'est tout récent si c'est le cas adieuuuu free

Y'a environ 15 jours une amie voulais la darty box et on a demandé si yavait eventuelllement un opérateur illimité vers le magreb il nous a répondu non aucuns pas sur le marché

par contre aicha stp j'ai pas bien saisi eepad asila box en faite il faut que le correspondant la bas en algérie ai cet opérateur internet? perplexe

merci pour l'info c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde
O
23 janvier 2007 12:40
C'est vrai quand est ce que le Maroc fera partie des destinations illimitées???

Ya déjà Les States, la Chine, Israel...pkoi pas le Maroc?? pourtant c'est pas plus loin...et pas moins bien "desservi"...
23 janvier 2007 13:20
Citation
Oumayma a écrit:
C'est vrai quand est ce que le Maroc fera partie des destinations illimitées???

Ya déjà Les States, la Chine, Israel...pkoi pas le Maroc?? pourtant c'est pas plus loin...et pas moins bien "desservi"...

je pense que pour que cela arrive un jour inchallah!il faut que l'un des opérateurs des deux pays, passe un accort avec l'autre.
comme la fait Neuf Cegetel avec EEPAD en algerie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
23 janvier 2007 20:18
Citation
aicha a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
C'est vrai quand est ce que le Maroc fera partie des destinations illimitées???

Ya déjà Les States, la Chine, Israel...pkoi pas le Maroc?? pourtant c'est pas plus loin...et pas moins bien "desservi"...

je pense que pour que cela arrive un jour inchallah!il faut que l'un des opérateurs des deux pays, passe un accort avec l'autre.
comme la fait Neuf Cegetel avec EEPAD en algerie.

Ou peut etre que ca leur raporte encore trop d'argent a plus de 0.20€/min pour le faire, et puis imagine comment on va apelé, moi j'en connais qui lacheront pas le telephone.
Mais c'est vrai que geographiquement c'est injuste d'apeler jusqu'en Chine ou au USA alors que le maroc est a meme pas 2000km sad smiley
a
23 janvier 2007 20:20
Citation
fatiha912 a écrit:
s'ils le font pour le maroc mchaw fihhhaaa


Clap Wiliwili. Je te jure que t'a raison. Mchaw Fihhhaaa winking smiley
D
23 janvier 2007 20:22
Salamou alykoum,

merci pour l'info aicha.

Sinon, s'ils le mettent pour le maroc, comme à dit fatiha912, c'est non seulement mchaw fiha mais aussi mchina fiha mdrrr surtout si la famille sait qu'on a le telephone illimité vers le bled, ca sera la barkouka sur la tajine (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
23 janvier 2007 20:43
Salam smiling smiley !!

Merci merci tres tres interessant tout ca Clap !!

Je vais faire un petit panneau que je collerai en bas de chez moi " Sonnez chez momo appel vers l'algérie gratos grinning smiley " !!!!

Y aura foule je pense grinning smiley !!

Mais bon Inch'Allah bientot le Maroc smiling smiley !!

Si il le font pour le Maroc je peut vous dire que ca sera téléphone 24h/24 !!! Je laisserai le tel allumé toute la journée !!!! (tm)
n
nah
23 janvier 2007 20:57
jespere bientot pour le marocsad smiley
Nariii si sa serait pour le Maroc je bouge plus grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
23 janvier 2007 21:36
je comprend pas sur free le maroc est en zone 4 cad 24cts la min c trop CHER ALOR k hong kong USA et jen passe st gratuits,lalgérie est en zone 3 sur free PKOI?a KAN LE MAROC en illimité?
23 janvier 2007 22:04
Je me souviens une année où il y'avait des pbs de réseaux avec SFR, du coup on avait les appels gratos vers le bled. Comment on en a profité ce jour là, pendu au téléphone pendant des heures avec toute la famille du bled (et Dieu sait qu'il y'en a t'bark allah) sans compter les voisins...

Inchah Allah que ça se fasse également pour le maghreb l'illimité gratos avec neuf box. Ma mère, elle va plus lâcher le phone (tm)
L
23 janvier 2007 23:34
perplexej ai le neuf en apel illimité vers l etranger dont l algérie mais personne a apeler la bas a quand le maroc???
s
23 janvier 2007 23:37
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je me souviens parfaitement de cette période surtout que cela avait duré un moment

qu'est ce que j'ai passé des soirées à appeler

en plus lors de la même période, il y avait une cabine tél de france télécom qu'on appelait via le portable ensuite il suffisait de décrocher ensuite poursuivre le reste de la numérotation sur cabine et c t appel gratos via le Maroc, c t fou!!! c t des filles marocains qui avaient beau m'expliquer l'astuce je n'y parvenais pas, alors je devais les commander pour m'accompagner et faire la composition for me

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je me souviens une année où il y'avait des pbs de réseaux avec SFR, du coup on avait les appels gratos vers le bled. Comment on en a profité ce jour là, pendu au téléphone pendant des heures avec toute la famille du bled (et Dieu sait qu'il y'en a t'bark allah) sans compter les voisins...

Inchah Allah que ça se fasse également pour le maghreb l'illimité gratos avec neuf box. Ma mère, elle va plus lâcher le phone (tm)
o
24 janvier 2007 16:00
jespère inchallah kil le font pour le maroc jvé plu dormir ni manger resté 24/24h au téléfone la famille, les amis tous......
O
24 janvier 2007 16:07
si inchallah ce sera illimitées vers le Maroc il y aura un desert monstrueux sur Yabiladi,au marche,au centre commerciale et les teleboutiques elles fermeront vite fait bien fait(tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
24 janvier 2007 22:04
Citation
salma26 a écrit:
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je me souviens parfaitement de cette période surtout que cela avait duré un moment

qu'est ce que j'ai passé des soirées à appeler

en plus lors de la même période, il y avait une cabine tél de france télécom qu'on appelait via le portable ensuite il suffisait de décrocher ensuite poursuivre le reste de la numérotation sur cabine et c t appel gratos via le Maroc, c t fou!!! c t des filles marocains qui avaient beau m'expliquer l'astuce je n'y parvenais pas, alors je devais les commander pour m'accompagner et faire la composition for me

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je me souviens une année où il y'avait des pbs de réseaux avec SFR, du coup on avait les appels gratos vers le bled. Comment on en a profité ce jour là, pendu au téléphone pendant des heures avec toute la famille du bled (et Dieu sait qu'il y'en a t'bark allah) sans compter les voisins...

Inchah Allah que ça se fasse également pour le maghreb l'illimité gratos avec neuf box. Ma mère, elle va plus lâcher le phone (tm)

Et j'imagine que maintenant ça marche plus cette combine?grinning smiley
19 février 2010 14:22
Salam,

Et 3 ans plus tard, Neuf Box s'est enfin décidé pourle Maroc eye rolling smiley



Il était temps...sleeping Je reviens de loin, là...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook