Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appeler vers le maroc pas cher
n
19 septembre 2007 08:40
bonjour,

connaissez vous une carte téléphone pour appeler moins cher.
Merci
P
19 septembre 2007 08:57
WorldTalk, Iradium, Amis d'afrique ..........y'en a pleins

en fait tout dépend comment tu appèles au Maroc pour les longues conversations je te conseille ces cartes mais faut éviter d'appeler trop de personnes!
La meilleure chose à faire avec ce genre de cartes c'est d'appeler et de pas lâcher la personne !
Pour les conversations courtes c'est pas la meilleure des solutions...

Voilà tout.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
19 septembre 2007 09:00
jpense que ce genre de carte se trouve sur paris, étant en province, je sais pas si ça existe aussi.
P
19 septembre 2007 10:45
Si je pense que tu peux trouver aussi ces cartes en province !

Y'a pas une téléboutique pas loin de chez toi ?
L
19 septembre 2007 11:41
C'est vrai qu'avec ces cartes c'est super quand tu appelle en une fois, tu peux rester une heure!! Mais si tu passe plusieurs coups de fil, les unités disparaissent bizarrement lol.
Pendant 4 ans j'ai appellé avec ces cartes (Iraium, talk with me, easy calling card...) et à chaque fois c'était en une fois donc je profitais vraiment à fond mais depuis quelques mois je sais pas ce qu'il se passe mais souvent ça coupe à cause du réseau au Maroc (?) et donc quand je rappelle je me retrouve avec 10 minutes angry smiley
Vous les achetez à combien vos cartes? On peux les trouver maintenant à 5euros90! la concurrence est vraiment rude dans ce milieu, tant mieux pr nous les consommateurs thumbs up
n
19 septembre 2007 15:06
Citation
Linda159 a écrit:
C'est vrai qu'avec ces cartes c'est super quand tu appelle en une fois, tu peux rester une heure!! Mais si tu passe plusieurs coups de fil, les unités disparaissent bizarrement lol.
Pendant 4 ans j'ai appellé avec ces cartes (Iraium, talk with me, easy calling card...) et à chaque fois c'était en une fois donc je profitais vraiment à fond mais depuis quelques mois je sais pas ce qu'il se passe mais souvent ça coupe à cause du réseau au Maroc (?) et donc quand je rappelle je me retrouve avec 10 minutes angry smiley
Vous les achetez à combien vos cartes? On peux les trouver maintenant à 5euros90! la concurrence est vraiment rude dans ce milieu, tant mieux pr nous les consommateurs thumbs up

effectivement jsuis d'accord avec toi, bizarrement maintenant ya moins de minutes sur les cartes qu'avant???
sinon ta de la chance toi de les trouver a 5euros90?? ici en bretagne ca reste encore 7euros et comme tu dis des fois c de l'arnaque ca sonne meme pas et ca te bouffe des minutes
f
19 septembre 2007 15:19
salam

ici dans le 93 les cartes sont 10€ les 3 et en plsu tu parle longtemps au maroc
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
19 septembre 2007 22:23
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

ici dans le 93 les cartes sont 10€ les 3 et en plsu tu parle longtemps au maroc

eye popping smiley quoi 10euros les trois comment on se fait arnaquer ici??? tu vas me faire un envoi pr une réserve alors car j'en achete régulièrement

bande de voleursssssssangry smiley
19 septembre 2007 23:09
Citation
naida a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

ici dans le 93 les cartes sont 10€ les 3 et en plsu tu parle longtemps au maroc

eye popping smiley quoi 10euros les trois comment on se fait arnaquer ici??? tu vas me faire un envoi pr une réserve alors car j'en achete régulièrement

bande de voleursssssssangry smiley

smiling smileypourquoi tu habite ou?
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
f
19 septembre 2007 23:11
Citation
didaa a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

ici dans le 93 les cartes sont 10€ les 3 et en plsu tu parle longtemps au maroc

eye popping smiley quoi 10euros les trois comment on se fait arnaquer ici??? tu vas me faire un envoi pr une réserve alors car j'en achete régulièrement

bande de voleursssssssangry smiley

smiling smileypourquoi tu habite ou?

Pardon j'ai parlé au nom de ma soeur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
20 septembre 2007 14:50
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

ici dans le 93 les cartes sont 10€ les 3 et en plsu tu parle longtemps au maroc

eye popping smiley quoi 10euros les trois comment on se fait arnaquer ici??? tu vas me faire un envoi pr une réserve alors car j'en achete régulièrement

bande de voleursssssssangry smiley

smiling smileypourquoi tu habite ou?

Pardon j'ai parlé au nom de ma soeur


lool pas grave, moi je vis en bretagne
f
20 septembre 2007 18:57
Citation
naida a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
naida a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

ici dans le 93 les cartes sont 10€ les 3 et en plsu tu parle longtemps au maroc

eye popping smiley quoi 10euros les trois comment on se fait arnaquer ici??? tu vas me faire un envoi pr une réserve alors car j'en achete régulièrement

bande de voleursssssssangry smiley

smiling smileypourquoi tu habite ou?

Pardon j'ai parlé au nom de ma soeur


lool pas grave, moi je vis en bretagne


a d'accord tu est trop loin malheuresement
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Y
20 septembre 2007 19:03
Je pense que le mieux c'est d'utiliser les téléboutiques qui marchent avec un IP Internet, c'est pas cher du tout, vers le Maroc le prix est généralement de 0,25 à 0,30 centimes vers un mobile et 0,20 à 0,25 centimes vers le fixe.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook