Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeler quelqu'un ma belle ?
n
4 février 2012 15:42
Quand on nous appelle ma belle ça veut dire quoi ???

Comment trouvez vous ce surnom ?
K
4 février 2012 15:54
C'est un surnom comme un autre, ça veut rien dire de spécial je pense après faut voir selon le contexte.
s
4 février 2012 16:00
Si c'est une fille qui t'appelle comme ça c'est amical.


grinning smiley


Je sors..............
n
4 février 2012 16:01
la coiffeuse qui m'a appeler comme ça et des mecs aussi ce ne sont pas mes copines
K
4 février 2012 16:14
Citation
soli20 a écrit:
Si c'est une fille qui t'appelle comme ça c'est amical.


grinning smiley


Je sors..............

Ou peut-être pas ! Lool
n
4 février 2012 16:23
C'es un surnom mais qui a sa signification
j
4 février 2012 16:25
Citation
neeme a écrit:
Quand on nous appelle ma belle ça veut dire quoi ???

Comment trouvez vous ce surnom ?


perplexec'est pour te faire croire que tu es belle,alors que tu ne l'es pas...Censored




hoooo ça va j'rigole,c une blague!!!!BirthdayAre you crazy
4 février 2012 16:28
La coiffeuse t'a appelée ma belle Oups

Fais gaffe quand même, ça cache quelque chose perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
4 février 2012 16:29
Je pense pas être la seule à qui on a donné ce surnom
j
4 février 2012 16:35
mon médecin ,m'a dit vous pouvez venir princesse (alors que j'ai pris 40kg pour ma grossesse)


ça voudrait dire que je suis une princesse????


ouaiiiis c peut être ça!!!!
n
4 février 2012 16:38
Princesse ça veut rien dire c'es pas physique alors que belle y'a le mot belle
K
4 février 2012 16:56
C'est juste une expression .

Quand tu appelle quelqu'un " ma poule " , tu ne te dit pas " tien tien elle ressemble à une poule, je vais l’appeler comme ça ".

On as tous des petits tics de langage et je comprend que certaine personne l’interprète mal .
K
4 février 2012 18:39
Si la coiffeuse t'a appelée "ma belle", c'est peut être parce qu'elle aime tes cheveux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 18:51 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
4 février 2012 18:46
Citation
neeme a écrit:
Quand on nous appelle ma belle ça veut dire quoi ???

Comment trouvez vous ce surnom ?

c'est juste une expression.
4 février 2012 18:59
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mon médecin ,m'a dit vous pouvez venir princesse (alors que j'ai pris 40kg pour ma grossesse)


ça voudrait dire que je suis une princesse????


ouaiiiis c peut être ça!!!!



ptdrptdr oh le gredin!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 février 2012 19:01
Citation
neeme a écrit:
Princesse ça veut rien dire c'es pas physique alors que belle y'a le mot belle


Alors ma belle!!! je le dit souvent à ma sœur ou mais cousine je trouve que c est mignon rien de vulgaire et par se que tu es jolie comme un cœurIn love tu devrais être flatter winking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
4 février 2012 19:06
C'est une expression comme une autre. Il y a aussi "ma chérie" (que je n'aime pas d'ailleurs) employée entre amies, c'est

rien, de l'amitié c'est tout.
n
4 février 2012 19:15
Oui mais dans ma belle y'a le mot belle est belle ça veut dire qu'on es belle quoi
f
4 février 2012 19:48
Citation
neeme a écrit:
Oui mais dans ma belle y'a le mot belle est belle ça veut dire qu'on es belle quoi


jai un pote qui appelle toutes les filles "ma belle" meme les moches, alors mefie toi si ca se trouve t'es moche!!!
S
4 février 2012 19:48
Pas forcément Oups

Perso j'appelle souvent des filles "ma belle" quand el sont plus jeune que moi et comme a dit une yabi c un tik de language arete de te posé d kestion eye popping smiley

Ps : Je ne suis pas ta coiffeuse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook