Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L appeler ou l'oublier?????????
a
30 avril 2008 19:31
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Lhistoir est un tit peu longue mé sabro m3aya et aidez moi rah jé tréééééééééééééééés besoin de votre aide jé personne pour m'aider!!!!
des jour j avé des problèm alor j sortais presk po de la maison tjrs enfermé ds ma chambre et connecté sur net.wahed nhar hssite blmalaaaaaaaaaaal o dkhalte le site tchatche bon aprés jé fé connaissance avec plusieur gens mé ce ki a vrément attiré mon attention(chose ki est tréééééééés rare et ki m arrive po tjrs) un mec bon 3jabni f sa facon de parlé ses idée ze3ma j été vrément émue o maskhitch men lhadra m3ah.
bon jour aprés jour j ai sentie k il me plais vrément on a mis la cam et lààààà il m a encore plu et je lui est plue aussi(3la hssab magal).Puis il a demandé mon tel, et moi franchement les relations sur net je les critikaient tout le temps et j me mokait des filles ki font confiance au mec sur net je lui est dis k j pe po le lui donné hta ndiro connaissance mazian.
lmohim bla mantwal 3likom aprés une semaine il a vrément insisté pour k je lui donne mon num o 3tito lih(o kon ghiiiiiiiiiiiiiir ma3tito lih) bon il m apel chak jour on se parle et là je sens k je pense trop à lui. ce ki est bizard c k jamais jamais de ma vie je ne suis tombé si vite j ai rencontré des mec bo et tout mé jamais j ai pensé à kelk un comm ca.
un jour il m a dis k il a décidé de venir d agadir pour me voir je lui est dis k j ss d une famille trés conservative(j en ss fière) et j ve po perdre la confiance de mes parents en+ je chaerche po à perdre du temps sinon je restré po tout ce temps seule et k j po l habitude de faire ce genre de rendez vous bah aprés k j bien pensé et jé trouver k kayban drayaf o machi men dak le type lakhfif k j deteste! j ai accepté mé à condition de le rencontré pour une heur aprés l école ce samedi bon il était trés heureux et il m a dis k 30min suffisent et si ca va me créer des blèm il pe attendre k j aie la possibilité de sortir.
mnt y a plus de contact entre nous!!!!!!!!!!j ai po vraiment de chance ds ce domaine de relation tout les gens ne me croit po quand j leur dis k j ss libre et k j ai po de relation et kand je me ss dite wéééééééééé enfin jé trouver celui k j cherche boooooom tout disparait wallah jé pleurer pour une heur ce matin.
bon j vé vous dire ce ki s est passer et dites moi svp si j ss fautive
on discutait comme d habitude sur msn et à un moment il m a dit k lui il ne ment jamais!!!!!!!! je lui ai dis k c impossible on est des etres humain et chak un peut mentir et k on se sentent parfois obligé ds des situations il m a répondu k pour lui il ne ment jamais jamais puis il m a posé la question:esk tu mentira à ton mari?? je lui ai répondu k la vie est pleine d événement et j me sent (comme tout les gens ) obligé de mentir parfois et k personne n est parfais
alors il a commencé à me donner une lecon de moral et k le mariage doit être bâti sur la franchise.....je lui ai répondu k je dis po le contraire mé on ne pe po dire k jamais on ment!!!!!!!!
puis j lui ai dis k s il pense vrément comme ca c bien!!! o galtlo allah yjib lik matmaniti!!! point
Puis une demi heur connecté il ne m a po répondu jé dis bye et je me ss déconnecté.
ca fé mnt 5jours k il ne m a po appelé et il ne se connecte plus et on comptait se rencontrer le samedi mé il ne m apel plus je sé plus koi faire penser à lui ou l oblier???????, l apler ou supprimer son num???? jé vrément po besoin de kelk un ki me blesse.ah jé oublier de vous dire k il été fiancé et a découvert k sa fiancer le trompait avec un saoudien ki lui envoyait de l argent!!!!!!! je croi k il a un complex ou bien il ne me fé po confiance car il ne me connait po biensur j été tjrs net avec lui.
svp aidez moi rah jé po kelk un avec ki parler et demander des conseil je l apel ou po??? et si je l apel je dirai koi y a rien à dire y a po de prob prk il est disparu soudainement comme ca??j ve vrément po le perdre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 19:36 par amoureuse700.
j
30 avril 2008 19:34
salam


j'ai pas encore lu ton texte mais pour une toute premiere intervention tu aurais pu dire "SALAM" ça ne mange pas de pain!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 avril 2008 19:37
dsl fréro j ss tellement perturbé k jé po fé attention confused smiley
r
30 avril 2008 19:39
lol jouliedounia (tm)

Appel le tu verras bien comment il va réagir et puis au moins tu sauras si tu peux tourner la page ou pas
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
30 avril 2008 19:40
Citation
amoureuse700 a écrit:
dsl fréro j ss tellement perturbé k jé po fé attention confused smiley


frero? Oh


bon j'ai lu ton texte!!!! ce n'est que du virtuel pas de quoi se prendre la tete avec cette histoir, s'il t'a zappé , zappes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
30 avril 2008 19:41
Salam

Je voie ps ou es le probléme? ou bien j ps bien compris ton texte? une relation mechate une aytre viendra ferme ce livre et ouvre un autre tous ce qui ce base sur les mensonge termine mal
Wa9ila fehmte ton sujet
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
30 avril 2008 19:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amoureuse700 a écrit:
dsl fréro j ss tellement perturbé k jé po fé attention confused smiley


frero? Oh


bon j'ai lu ton texte!!!! ce n'est que du virtuel pas de quoi se prendre la tete avec cette histoir, s'il t'a zappé , zappes!

lightake bekhaite beni 3elihe neti haite grinning smiley c sa yak
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
30 avril 2008 19:44
tu crois k c la bonne solution bah j sé po koi dire si j l'apel j ai sens k jé mem po le droit de lui dire prk tu m apel plus?? non?
j
30 avril 2008 19:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amoureuse700 a écrit:
dsl fréro j ss tellement perturbé k jé po fé attention confused smiley


frero? Oh


bon j'ai lu ton texte!!!! ce n'est que du virtuel pas de quoi se prendre la tete avec cette histoir, s'il t'a zappé , zappes!

lightake bekhaite beni 3elihe neti haite grinning smiley c sa yak


eyeeeeee a khti !!! bni 3li hait kassa7 grinning smiley, Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
30 avril 2008 19:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amoureuse700 a écrit:
dsl fréro j ss tellement perturbé k jé po fé attention confused smiley


frero? Oh


bon j'ai lu ton texte!!!! ce n'est que du virtuel pas de quoi se prendre la tete avec cette histoir, s'il t'a zappé , zappes!

lightake bekhaite beni 3elihe neti haite grinning smiley c sa yak


eyeeeeee a khti !!! bni 3li hait kassa7 grinning smiley, Clap

Si c mieux diri lihe hayte berline grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
30 avril 2008 19:45
hhhhhhhhh ok ghadi nabni lhite mé khafte nandem awla alla?
j
30 avril 2008 19:46
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amoureuse700 a écrit:
dsl fréro j ss tellement perturbé k jé po fé attention confused smiley


frero? Oh


bon j'ai lu ton texte!!!! ce n'est que du virtuel pas de quoi se prendre la tete avec cette histoir, s'il t'a zappé , zappes!

lightake bekhaite beni 3elihe neti haite grinning smiley c sa yak


eyeeeeee a khti !!! bni 3li hait kassa7 grinning smiley, Clap

Si c mieux diri lihe hayte berline grinning smiley


loooool khatera nti evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 avril 2008 19:54
Bonsoir,

Merci de ne pas chatter.

Merci également de ne pas utiliser le langage SMS.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Z
30 avril 2008 19:55
Citation
amoureuse700 a écrit:
hhhhhhhhh ok ghadi nabni lhite mé khafte nandem awla alla?

Pourquoi il t'apelle ps?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
30 avril 2008 20:00
Moi, à ta place, je l'aurai appeler... Tu n'y perds rien et en +, tu seras fixée une bonne fois pour toute...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
30 avril 2008 20:17
Salam,

Je comprends qu'il ne donne pas de nouvelles

vu

qu'il te pose une question importante "mentiras tu à ton mari?"

et tu lui réponds " je ne sais pas..."

Connaissant son expérience avec son ex, il voulait que tu le rassures, tu n'as pas su la faire!

Je comprends qu'on ne dise pas certaines choses,

par contre,

je pense que le mensonge ne mène à rien!

Appelle le et essaye d'arranger ta bourde!
p
30 avril 2008 20:18
Qqun peut me faire un résumé , desolée mais l'écriture me donne pas trop envie de lire et Dieu sait que je suis curieuse mais pas assez apparemment pour me bousiller les yeux grinning smiley

voili alors pitiéééééééé un résumé, y avait une yabi qui faisait ça , je sais plus si elle pouvait réapparaitre et me faire un résumer , je lui en serais reconnaissantewinking smiley
a
30 avril 2008 20:43
bah mnt je lui ai écrit un msn lui disant : SLT té encore en vie toi?????grinning smiley j sé po si ce sont les bonnes mots bah moi et lui on s est habitué à rigoler comme ca il m a po encore répondu.....
30 avril 2008 20:46
Il est connecté?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Z
30 avril 2008 20:50
Citation
amoureuse700 a écrit:
bah mnt je lui ai écrit un msn lui disant : SLT té encore en vie toi?????grinning smiley j sé po si ce sont les bonnes mots bah moi et lui on s est habitué à rigoler comme ca il m a po encore répondu.....

grinning smiley tessen ya jane hetta yetaibe lhame grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook