Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a appelé mais...
n
7 septembre 2010 11:10
Salam,

Je communiquais avec un jeune homme 2 /3 fois sur msn et il m'a donné son number,
j'ai pas osé appelé et je me suis lancée samedi quand il a décroché j'ai raccroché je sais c'est bete,

Il m'a rappelé on a parlé pendant 51 minutes plutot lui, sur la religion,
depuis samedi plus de nouvelles,

es ce que je dois le rappeler ou
attendre son appel ou la fin du ramadan ?
a
7 septembre 2010 11:29
Salam,

Peut être qu'il attend un geste de ta part pour voir si tu es intéressée, si tu as envie d'en savoir plus à son sujet et qu'il t'intéresse eh bien tu peux l'appeler en tout bien tout honneur. Attendre un appel ca n'a pas toujours du sens car souvent on regrette de ne pas avoir fait ce qu'on voulait.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
7 septembre 2010 11:48
salam

Appel pas, c'est pas toi le mec. C à lui d'appeler et si il le fait pas, tanpis pour lui
n
7 septembre 2010 11:50
En plus quand il m'a rappelé il m'a dit "alors tu es amoureuse de moi"

Je le connais pas assez c t juste pour se connaitre un peu mieux ca m'a un peu refroidit.
7 septembre 2010 11:51
J'adore quand elle précise "51minutes"... ^^

Et combien de secondes?

Ca te plait de voir que monsieur casque pour te parler? Ou ca te rassure qu'il puisse parler 1h avec une nana qu'il connait à peine au téléphone?

Sinon, le téléphone, ca sert à prendre rendez vous pour parler des heures... Pas pour parler des heures sans se voir.
u
7 septembre 2010 12:43
Citation
naimanaima a écrit:
En plus quand il m'a rappelé il m'a dit "alors tu es amoureuse de moi"

Je le connais pas assez c t juste pour se connaitre un peu mieux ca m'a un peu refroidit.

Non merci! Il n'a vraiment pas honte

Et puis vous n'avez parler que 2 3 fois sur msn et il te passe son num, franchement il y a mieux...

Vous etes rencontré sur un site de rencontre ?

De plus un homme qui te parle de religion ne veut pas dire qu'il est hnin ...

Moi aussi sa m'aurait refroidir

ps: la meilleure des dragues est celle qui ne se voit pas

Salam
m
7 septembre 2010 13:12
laisse tombé!!!

te demander dès le premier appel, si tu es amoureuse de lui....devrait te rebuter....

attend de voir....
7 septembre 2010 15:26
ça dépend de ce qu'il a dit sur la religion que tu peux savoir si tu doit l'appeler ou pas.

si tu nous dit un peu plus sur ce qu'il a dit sur la religion on pourra mieux te conseiller.

mais moi juste les 2, 3 trucs que tu as dit sur lui je ne l'aime pas du tout
n
7 septembre 2010 15:55
conversation religion :

mal et bien mais ca arriver au fanatisme

"amoureuse de moi" m'a refroidit aussi,
il a un an de moins que moi, il m'a dit tu t'accroches "style peur de finir vieille fille ou a ton age tu veux de casser" c'est la traduction de ces propos.

c vrai un peu choquant ???

je crois que je ne rappelerai pas.
K
7 septembre 2010 16:05
Citation
naimanaima a écrit:
conversation religion :

mal et bien mais ca arriver au fanatisme

"amoureuse de moi" m'a refroidit aussi,
il a un an de moins que moi, il m'a dit tu t'accroches "style peur de finir vieille fille ou a ton age tu veux de casser" c'est la traduction de ces propos.

c vrai un peu choquant ???

je crois que je ne rappelerai pas.


Il se prend pour ton messie , il est persuadé que tu le KIFF( même si je pense que tu le kiff un peu) lui n'est pas censé en jouer .
b
7 septembre 2010 16:49
pffff il se prend pour quoi? Soit c'est son humour qui est nul soit il est sérieux dans son délire et là c est à toi de voir...
n
7 septembre 2010 18:00
il n'est pas fanatique

mais je ne l'appelerai pas et si il appelle il me donne des explications sur ces remarques !

pour une premiere conversation, c bizarre de se lancer que ce sujet mais bon

oui il doit penser que je le kiffe mais la il n'aura plus de nouvelles
7 septembre 2010 18:02
attend samedi ptdr c'est quand il a illimité le week-end .....
7 septembre 2010 18:04
Citation
cacahuette a écrit:
attend samedi ptdr c'est quand il a illimité le week-end .....

hachmi chwia grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 septembre 2010 18:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
attend samedi ptdr c'est quand il a illimité le week-end .....

hachmi chwia grinning smiley
confused smiley d'accord mais c'est eux qui me cherchent avec leurs stu...!confused smiley
k
7 septembre 2010 18:08
Là c'est ramadan donc 51mins de religion, mais après, quand ça sera fini vous passerez à 69mins...
L
7 septembre 2010 18:16
Euh à ta place je ne rappellerais pas et n'attendrais pas non plus.
Et non parce que c'est à lui de le faire non rien à voir mais juste parce que selon ce que tu dis il n a pas l'air si intéressant.
Et limite l'ado qui ne sait pas quoi faire.
Si tu devais avoir une relation sérieuse crois moi tu l'aurais senti car en général dés la première rencontre qu'elle soit virtuelle ou autre ça se sent. On appelle ça le feeling.
Ne perd pas ton temps sur des pauvres types de ce genre, y en a des tellement plus mûr...
R
7 septembre 2010 19:34
Ah oui !!! vous avez parlé de religion?

Au début ca parle souvent de religion en fait, deux mois après c'est autre chose. grinning smiley

Personnellement je supporte pas cette attitude, des personnes qui se vendent en se servant de la religion. déjà si vous la pratiquez comme il faut vous allez pas parler au téléphone pendant des heurs ni sur msn.




Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

Je communiquais avec un jeune homme 2 /3 fois sur msn et il m'a donné son number,
j'ai pas osé appelé et je me suis lancée samedi quand il a décroché j'ai raccroché je sais c'est bete,

Il m'a rappelé on a parlé pendant 51 minutes plutot lui, sur la religion,
depuis samedi plus de nouvelles,

es ce que je dois le rappeler ou
attendre son appel ou la fin du ramadan ?
m
7 septembre 2010 19:42
Citation
karimero a écrit:
Là c'est ramadan donc 51mins de religion, mais après, quand ça sera fini vous passerez à 69mins...

tu l" as cherché loin.... mais mdrrrrrrrr comme meme ptdr
n
7 septembre 2010 21:10
Citation
karimero a écrit:
Là c'est ramadan donc 51mins de religion, mais après, quand ça sera fini vous passerez à 69mins...

c'est degueulasse inconcevable meme avec mon futur mari

c'est pas le sujet de mon post !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook