Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a appelé son chien..Mohammed !
p
29 septembre 2011 14:45
Salam 'alikoum,


Je viens de tomber sur cet article 'ajiib..

Y'a plus de limites sad smiley

[www.al-kanz.org]


Salam 'alikoum
s
29 septembre 2011 15:34
apparemment oui vous êtes surpris !!!!
moi je la sais depuis des années ce phénomène d'appeler son animal par un prénom arabe est courant
l'âne de mon voisin s'appelle Faride (avec un e)
les chiens de la douane française de port de Sète - Tanger ils s'appellent Ali et l'autre s'appelle Karim
je peux vous en citer des exemples comme ça à l'infini
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
w
29 septembre 2011 16:13
faut pas donner beaucoup d importance a ce genre de debilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/11 22:40 par washington28 .
K
29 septembre 2011 17:52
alaykoum salam
il y a pire comme acte islamophobe .
qu'ALLAH les guide .
s
29 septembre 2011 18:05
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
il y a pire comme acte islamophobe .
qu'ALLAH les guide .

oui exact il y a que la prière pour nous consoler bcp appellent leur animaux en prénoms arabe
et plus on se vexe pour ce genre d'attitude plus ils appellent leur animaux par des prénoms arabe
donc ne donnons plus d'importance à ce genre d'attitude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 08:17 par sakki.
je hais l'hypocrisie
c
30 septembre 2011 12:32
je connais un ane qui un prenom maghrebin. tout simplement parce que cet ane est d'une espece qu'on trouve la bas. le proprio n'est pas raciste pour un sou. faut pas voir le mal partout.
J
30 septembre 2011 12:45
Personnellement, j'ai plus de respect pour un chien que pour un troll ou un sionard.
.
Je ne sais pas si tu as un chien, mais si c'était le cas, tu saurais que c'est un être spécialement conçu pour nous les humains, et qui détient énormément de qualité (douceur, attention, fidélité totale...) que même un humain serait incapable de transmettre.

Moi j'aime beaucoup mon chien. Et pour rien au monde, je le laisserai.

Alors quand je vois qu'un âne bâté prénomme son animal d'un prénom d'humain, je me dis que lui-même n'est que le chien d'une idéologie fasciste.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
U
30 septembre 2011 13:56
Rien n'empêche appeler son chien Nicolas ou Benoit.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
30 septembre 2011 20:42
Citation
Jiyène a écrit:
Personnellement, j'ai plus de respect pour un chien que pour un troll ou un sionard.
.
Je ne sais pas si tu as un chien, mais si c'était le cas, tu saurais que c'est un être spécialement conçu pour nous les humains, et qui détient énormément de qualité (douceur, attention, fidélité totale...) que même un humain serait incapable de transmettre.

Moi j'aime beaucoup mon chien. Et pour rien au monde, je le laisserai.

Alors quand je vois qu'un âne bâté prénomme son animal d'un prénom d'humain, je me dis que lui-même n'est que le chien d'une idéologie fasciste.



le fascisme maintenant. ptdr
le pire, c'est que tu faisais sur un autre post il y a quelques mois, l'apologie du clip infame de dieudonné "shoahnanas" ou l'on voyait son acolyte danser en costume de deportés. un clip qui a du bien plaire aux fachos.....
bref....
il faut savoir qu'à la campagne, on donnait plutot des prenoms d'humains aux animaux de bat comme l'ane. (hortense, blanche, paquito... et que sais je encore)
à la différence du chien qui a sa liste de noms (medor, rusty, laika, sultan....).
ainsi, pour le cas que je connais, l'ane a été nommé mustapha. et c'est juste une allusion à son origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 20:48 par coldman.
a
30 septembre 2011 21:07
il ne faut pas prêter attention à ce genre de stupidités

l'essentiel : garder la foi , nous ne sommes que de passage dans ce monde, rappelez vous !
g
1 octobre 2011 22:07
Moi j'avais appelé mon 1er chien "Mickeal" sleeping
1 octobre 2011 22:44
Citation
goodgirl a écrit:
Moi j'avais appelé mon 1er chien "Mickeal" sleeping

moi bushHeu
2 octobre 2011 10:27
Citation
ainvittel a écrit:
il ne faut pas prêter attention à ce genre de stupidités

l'essentiel : garder la foi , nous ne sommes que de passage dans ce monde, rappelez vous !

voià,ne pas le calculer.
a
2 octobre 2011 10:47
Citation
Unesuggestion a écrit:
Rien n'empêche appeler son chien Nicolas ou Benoit.

Habituellement, on traite ce genre d'actes par le mépris
Je serai aussi choqué si on appelait un chien Jésus, Moïse, Joseph, etc etc?
U
2 octobre 2011 12:02
C'est de mauvais goût, certes, mais ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour ça.

Par exemple, il y a passablement de veuves qui prénomment leur toutou du prénom de leur pari décédé.
La veuve de Moïse, la veuve de Jésus, la veuve de Joseph
La veuve de Nicolas ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
j
3 octobre 2011 01:43
Mon chien s'appel: Bernardo, celui d'un voisin: Maurice. Celui d'un fermier argentin:Oscar. Un autre en Belgique: Sam, comme moi! et je n'appel personne raciste. ALORS!!!!!De dire raciste! C'est du racisme! Maintenant c'est sur qu'il y a des abrutis qui exagèrent pour emmerder le monde. Et saches qu'il y a plus d'un âne qui s'appel Martin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook