Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui l'a appelé belle famille
s
23 janvier 2012 10:22
Salamo allah alaikoum,
je viens ce matin vous raconter mon histoire avec ma méchante famille (belle famille), je me suis mariée y a à peu près 2 ans j'ai fêté mon mariage y a 6 mois je vis sous le même toit que la belle famille, enfin ils étaient sympa au départ avec moi je racontais tt ce qui passé entre moi et mon mari à sa mère je la considérais comme la mienne, j'avais pas mal de problèmes avec mon mari c normal c'est une phase d'adaptation, un jour, on a eu une dispute dont sa mère était la cause indirecte et on est arrivé au divorce, la famille de mon mari étaient tous tristes son père a versé des larmes en me suppliant de rester. mohim tt est arrangé entre moi et mon mari à la fin et je suis revenu vivre avec eux ils étaient contents.
ma belle mère se charge de tt en ce qui concerne mon mari, elle veut pas me laisser faire ni faire à manger à mon mari, ni le linge ni rien du tt elle veut lui faire comprendre que c'est elle qui s'occupe de tt pr lui et que rien n'a changé après son mariage, parfois on est tt les deux dans notre chambre et elle commence à l'appelé ou elle vient ouvrir notre porte à l'improviste. je comprenais au début que c'est normal c'est l'ainé donc une place spécial mais ça devient de plus en plus lourd sur moi.
un jour, elle a voyagé chez sa soeur, et donc je pris les choses en main, je faisais tout pr lui et il était content c'était la meilleure semaine qu'on passé ensemble durant notre vie de couple, elle est revenu et elle voulait m'éloigner encore de son fils, oui c'est son fils mais il est mon mari aussi je ne sais pas que dois-je faire? je l'ai entendu entrain de dire des méchancetés sur moi j'ai pleuré et pleuré tte la nuit mon mari a essayé de me réconforter mais je n'arrive pas à digérer ses mensonges. je sais c mon mari qui devrait faire agir mais en quelques sortes il est soumis
Vous allez me dire de vivre loin de chez eux mon mari a un crédit donc pas de moyens en plus c'est lui qui a bâti l'étage où on vit.
je pense au divorce et je crois c le seul moyen de vivre tranquillement, j'aime mon mari je ne sais pas koi faire ma vie avec eux est devenu un enfer
23 janvier 2012 10:36
Citation
shiningshine a écrit:
Salamo allah alaikoum,
je viens ce matin vous raconter mon histoire avec ma méchante famille (belle famille), je me suis mariée y a à peu près 2 ans j'ai fêté mon mariage y a 6 mois je vis sous le même toit que la belle famille, enfin ils étaient sympa au départ avec moi je racontais tt ce qui passé entre moi et mon mari à sa mère je la considérais comme la mienne, j'avais pas mal de problèmes avec mon mari c normal c'est une phase d'adaptation, un jour, on a eu une dispute dont sa mère était la cause indirecte et on est arrivé au divorce, la famille de mon mari étaient tous tristes son père a versé des larmes en me suppliant de rester. mohim tt est arrangé entre moi et mon mari à la fin et je suis revenu vivre avec eux ils étaient contents.
ma belle mère se charge de tt en ce qui concerne mon mari, elle veut pas me laisser faire ni faire à manger à mon mari, ni le linge ni rien du tt elle veut lui faire comprendre que c'est elle qui s'occupe de tt pr lui et que rien n'a changé après son mariage, parfois on est tt les deux dans notre chambre et elle commence à l'appelé ou elle vient ouvrir notre porte à l'improviste. je comprenais au début que c'est normal c'est l'ainé donc une place spécial mais ça devient de plus en plus lourd sur moi.
un jour, elle a voyagé chez sa soeur, et donc je pris les choses en main, je faisais tout pr lui et il était content c'était la meilleure semaine qu'on passé ensemble durant notre vie de couple, elle est revenu et elle voulait m'éloigner encore de son fils, oui c'est son fils mais il est mon mari aussi je ne sais pas que dois-je faire? je l'ai entendu entrain de dire des méchancetés sur moi j'ai pleuré et pleuré tte la nuit mon mari a essayé de me réconforter mais je n'arrive pas à digérer ses mensonges. je sais c mon mari qui devrait faire agir mais en quelques sortes il est soumis
Vous allez me dire de vivre loin de chez eux mon mari a un crédit donc pas de moyens en plus c'est lui qui a bâti l'étage où on vit.
je pense au divorce et je crois c le seul moyen de vivre tranquillement, j'aime mon mari je ne sais pas koi faire ma vie avec eux est devenu un enfer




Beaucoup d erreurs on été faite déjà de divulguer ta vie intime à ta belle mère sa ne se fait pas ensuit bien que ton mari est construit un étage au dessue de la maison de ces parents aucun souci mais vous auriez due mettre des limites c est toi qui incombe la tache de t occupé de ton mari et pas elle ! Elle n n’a pas à laver le linge de ton époux sa n est plus son travail tu dois mettre la main à la pate tu dois t imposer et elle n n’a pas le droit de rentré sans frapper dans votre chambre vous êtes un couple

Tu écris :je pense au divorce et je crois c le seul moyen de vivre tranquillement, j'aime mon mari je ne sais pas koi faire ma vie avec eux est devenu un enfer[/quote]
Tout suit des qu’il y a un problème on divorce dessoler non tu es fautif c est à toi de mettre des limite impose toi ton mari te frappe ? Te maltraite ? Si oui quitte-le ! Si non à toi de régler les choses réunis tes beau parents si ton mari n ose pas fait le toi et met carte sur table voilà une vrai femme !!Chaque fois qu’il y a un petit souci aller yop on divorce non !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
23 janvier 2012 10:50
Salam ma soeur,

je ne peux que te comprendre, ma belle mère est pareille est c'est une chose dont je souffre après 3 ans de mariage et 5 ans qu'on est ensemble et que j'arrive toujours pas à arranger.
Comme toi j'ai vécu avec eux ( 2 ans ) alors pareil j'ai voulu copiner et tout dire sauf qu'un jour ça te retombe dessus du coup arrête de raconter vos problèmes , évite même que vos disputes s'entendent...
Pour ma part on est carrément partir vivre en France mais même à distance elle arrive à tout pourrir de toute façon. Dur dur les fifils à maman surtout quand le mari ne sait pas remettre les choses en place mais dis moi ton mari n'a jamais dit à sa mère que ton rôle d'épouse existe et que tu as aussi des droits et que c'est à toi de s'occuper ( aussi) de son fils donc de ton mari? Le problème dans ce cas c'est le mari qui ne veut pas ouvrir les yeux de sa mère.
Pareil quand j'étais là bas ou quand même on y va des fois bah elle veut faire la mère et l'épouse , l'autre fois j'avais lavé nos vêtements ( normal ) quand on y était en vac et bah elle a relavé par dessus pourtant on a utilisé le même savon , si c'était que ça c'est tout le temps comme ça. Mon mari lui dit mais pas comme il faut du coup elle comprend rien ou bien fait semblant de rien comprendre... A chaque fois elle me fait le coup " donnes moi les vêtements de XXXX pour que je les lave " et elle ne veut pas que je le fasse... L'autre fois pendant les mêmes vacances elle a voulu monter le laver dans sa douche thumbs down là j'ai pété un cable je suis montée et je me suis imposée fais pareil , même mon mari lui a dit non , car le problème c'est encore le mari s'il accepte ça , ça fait doublement mal... Elle veut que ce soit elle qui s'inquiète le + etc , j'avoue que je perds pied et bah je te conseille soit que toi ou ton mari l'ouvre et sur le moyen terme de déménager dés que possible... Mais bon une fois à distance ce sera surement comme la mienne ( justification des moindres faits et gestes même à 2000km , appels incessants , pas de vacances trop loin de la France car pas de fixe illimité vers le Maroc) mais bon j'imagine que vous allez pas partir loin si vous déménagez mais bon il vous faut construire votre vie de couple et vous retrouver seuls aussi , elles elles veulent faire des enfants pour les garder ( limite on sert qu'à enfanter seule chose qu'elles ne peuvent leur donner... )
Courage et si ton mari est quelqu'un de bien patiente ma belle ! tu l'as dit toi même quand vous étiez seuls c'était génial. Il faut que ton mari t'accorde ta place sinon il se retrouve en position d'injustice face à toi. Leur mère faut jamais rien leur dire...
p
23 janvier 2012 11:29
de nos jours divorcer c'est comme aller acheter sa baguette de pain tellement que c devenu facile et les gens balance ce mot a tt vas!

la posteuse divorcer pr ca te serieuse Oups????

j'ai vu des hommes et des femmes ds des situations mille fois pire que la tienne et qui malgrer tout n'ont jamais penser au divorce mais on sauver leur couple avec de l'acharnement et de la patinte on arrive a tt
S
23 janvier 2012 12:52
Ton histoire fait mal au coeur!!
Cette femme est une pourriture!! et quelle idée d'avoir construit l'étage de la maison de ses parents!! la grosse erreur!! il n'y a pas mieux que chacun chez soi!
Impose toi, parle à ton mari; dis lui que tu veux sauver votre mariage! rappelle lui la fameuse semaine de tranquilité! dis lui que tu n'en peux plus, et que tu vas peter un cable! Si c'est à cause des crédits; dis lui que tu es prête à travailler pour louer un appartement!
C'est quand même fou que des mères cherchent absolument à garder leur fifils à la maison!!!
La prochaine fois que tu sens qu'elle va venir dans ta chambre vous surprendre; excuse moi de ce que je vais te dire, mais chauffe bien ton mari, petite tenue (ou rien) et qu'elle rentre à ce moment là; peut être qu'elle sera choquée et qu'elle n'osera plus rien!!! et peut être que ton mari ouvrira ses yeux!!!
mais bon, je comprends bien que le souci c'est le crédit! le pire, il ne peut même pas s'en débarasser!! sauf si'il a un frère ou un cousin ou cousine qui veut le reprendre! encore faudrait il que la maison soit aussi au nom de ton mari!!
Si c'est le cas, je ne sais pas comment ça fonctionne, trouve le pire cauchemar pour ta belle merde! peut être qu'elle comprendra l'enfer qu'elle vous fait vivre!!!
Courage, Allai3aounek!!
A
23 janvier 2012 12:53
Salam

Ne divorce pas pour ça ma sœur. Faite votre vie. Trouvez vous un appart le plus vite possible. Est ce que tu travail?
Si non trouve en un et a 2 vous pourrez paier le loyer.
Pour la vie de tout les jours soit tu t impose et fais les choses avant qu'elle l'est fasse. Par ex fait à manger de toi même et si elle te dit quelque chose dit lui que c'est ton mari qui te la demander. Et lui demande lui de te soutenir.
Ou sinon tu laisse faire. Après tout tes nourri, logé c'est mieu que l hôtel ta rien a faire. Déten toi!!!!!! Je veu dire que c'est pas une raison pour divorcer ou te rendre malade.
J'ai moi même une BM un peu spécial. Elle n'était pas du tout proche de son fils avant notre mariage et juste après elle à découvert la fibre maternelle. S'il l appel pas elle lui fait des crises et comme on est pas du tout dans la même région on se voit pas bcp et qd on les voi elle fait tjr des réflexions, lance des pics. Et c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à les supporter ms elhamdoulilah mon mari me défend toujours au point ou maintenant elle ne dit plus rien devant lui et fait plus attention à la manière dont elle me parle. Même si je sais que parfois elle la mauvaise. Je comprendrais jamais ce genre de comportement une maman c'est une maman et une femme c'est une femme, elle nont pas la même place mais enfin.

Par contre melmoulette je trouve ça bizarre qu'elle veuille laver son fils. Je sais que c'est sa mère mais un peu de pudeur qd même.
Mon père ma laver et changer des millier de fois mais arriver à un certain âge il le fesait plus. C'est comme si mon père venait me laver maintenant. Beurk c'est tro bizarre.
s
23 janvier 2012 16:10
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
shiningshine a écrit:
Salamo allah alaikoum,
je viens ce matin vous raconter mon histoire avec ma méchante famille (belle famille), je me suis mariée y a à peu près 2 ans j'ai fêté mon mariage y a 6 mois je vis sous le même toit que la belle famille, enfin ils étaient sympa au départ avec moi je racontais tt ce qui passé entre moi et mon mari à sa mère je la considérais comme la mienne, j'avais pas mal de problèmes avec mon mari c normal c'est une phase d'adaptation, un jour, on a eu une dispute dont sa mère était la cause indirecte et on est arrivé au divorce, la famille de mon mari étaient tous tristes son père a versé des larmes en me suppliant de rester. mohim tt est arrangé entre moi et mon mari à la fin et je suis revenu vivre avec eux ils étaient contents.
ma belle mère se charge de tt en ce qui concerne mon mari, elle veut pas me laisser faire ni faire à manger à mon mari, ni le linge ni rien du tt elle veut lui faire comprendre que c'est elle qui s'occupe de tt pr lui et que rien n'a changé après son mariage, parfois on est tt les deux dans notre chambre et elle commence à l'appelé ou elle vient ouvrir notre porte à l'improviste. je comprenais au début que c'est normal c'est l'ainé donc une place spécial mais ça devient de plus en plus lourd sur moi.
un jour, elle a voyagé chez sa soeur, et donc je pris les choses en main, je faisais tout pr lui et il était content c'était la meilleure semaine qu'on passé ensemble durant notre vie de couple, elle est revenu et elle voulait m'éloigner encore de son fils, oui c'est son fils mais il est mon mari aussi je ne sais pas que dois-je faire? je l'ai entendu entrain de dire des méchancetés sur moi j'ai pleuré et pleuré tte la nuit mon mari a essayé de me réconforter mais je n'arrive pas à digérer ses mensonges. je sais c mon mari qui devrait faire agir mais en quelques sortes il est soumis
Vous allez me dire de vivre loin de chez eux mon mari a un crédit donc pas de moyens en plus c'est lui qui a bâti l'étage où on vit.
je pense au divorce et je crois c le seul moyen de vivre tranquillement, j'aime mon mari je ne sais pas koi faire ma vie avec eux est devenu un enfer




Beaucoup d erreurs on été faite déjà de divulguer ta vie intime à ta belle mère sa ne se fait pas ensuit bien que ton mari est construit un étage au dessue de la maison de ces parents aucun souci mais vous auriez due mettre des limites c est toi qui incombe la tache de t occupé de ton mari et pas elle ! Elle n n’a pas à laver le linge de ton époux sa n est plus son travail tu dois mettre la main à la pate tu dois t imposer et elle n n’a pas le droit de rentré sans frapper dans votre chambre vous êtes un couple

Tu écris :je pense au divorce et je crois c le seul moyen de vivre tranquillement, j'aime mon mari je ne sais pas koi faire ma vie avec eux est devenu un enfer
Tout suit des qu’il y a un problème on divorce dessoler non tu es fautif c est à toi de mettre des limite impose toi ton mari te frappe ? Te maltraite ? Si oui quitte-le ! Si non à toi de régler les choses réunis tes beau parents si ton mari n ose pas fait le toi et met carte sur table voilà une vrai femme !!Chaque fois qu’il y a un petit souci aller yop on divorce non !![/quote]

mesquina elle à été nia elle à considéré sa belle mére comme sa propre mére donc pour elle , on peut pas la juger par rapport à sa , pour le reste je suis d accord avec toi , pour la posteuse courage !
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
23 janvier 2012 16:23
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
shiningshine a écrit:
Salamo allah alaikoum,
je viens ce matin vous raconter mon histoire avec ma méchante famille (belle famille), je me suis mariée y a à peu près 2 ans j'ai fêté mon mariage y a 6 mois je vis sous le même toit que la belle famille, enfin ils étaient sympa au départ avec moi je racontais tt ce qui passé entre moi et mon mari à sa mère je la considérais comme la mienne, j'avais pas mal de problèmes avec mon mari c normal c'est une phase d'adaptation, un jour, on a eu une dispute dont sa mère était la cause indirecte et on est arrivé au divorce, la famille de mon mari étaient tous tristes son père a versé des larmes en me suppliant de rester. mohim tt est arrangé entre moi et mon mari à la fin et je suis revenu vivre avec eux ils étaient contents.
ma belle mère se charge de tt en ce qui concerne mon mari, elle veut pas me laisser faire ni faire à manger à mon mari, ni le linge ni rien du tt elle veut lui faire comprendre que c'est elle qui s'occupe de tt pr lui et que rien n'a changé après son mariage, parfois on est tt les deux dans notre chambre et elle commence à l'appelé ou elle vient ouvrir notre porte à l'improviste. je comprenais au début que c'est normal c'est l'ainé donc une place spécial mais ça devient de plus en plus lourd sur moi.
un jour, elle a voyagé chez sa soeur, et donc je pris les choses en main, je faisais tout pr lui et il était content c'était la meilleure semaine qu'on passé ensemble durant notre vie de couple, elle est revenu et elle voulait m'éloigner encore de son fils, oui c'est son fils mais il est mon mari aussi je ne sais pas que dois-je faire? je l'ai entendu entrain de dire des méchancetés sur moi j'ai pleuré et pleuré tte la nuit mon mari a essayé de me réconforter mais je n'arrive pas à digérer ses mensonges. je sais c mon mari qui devrait faire agir mais en quelques sortes il est soumis
Vous allez me dire de vivre loin de chez eux mon mari a un crédit donc pas de moyens en plus c'est lui qui a bâti l'étage où on vit.
je pense au divorce et je crois c le seul moyen de vivre tranquillement, j'aime mon mari je ne sais pas koi faire ma vie avec eux est devenu un enfer




Beaucoup d erreurs on été faite déjà de divulguer ta vie intime à ta belle mère sa ne se fait pas ensuit bien que ton mari est construit un étage au dessue de la maison de ces parents aucun souci mais vous auriez due mettre des limites c est toi qui incombe la tache de t occupé de ton mari et pas elle ! Elle n n’a pas à laver le linge de ton époux sa n est plus son travail tu dois mettre la main à la pate tu dois t imposer et elle n n’a pas le droit de rentré sans frapper dans votre chambre vous êtes un couple

Tu écris :je pense au divorce et je crois c le seul moyen de vivre tranquillement, j'aime mon mari je ne sais pas koi faire ma vie avec eux est devenu un enfer
Tout suit des qu’il y a un problème on divorce dessoler non tu es fautif c est à toi de mettre des limite impose toi ton mari te frappe ? Te maltraite ? Si oui quitte-le ! Si non à toi de régler les choses réunis tes beau parents si ton mari n ose pas fait le toi et met carte sur table voilà une vrai femme !!Chaque fois qu’il y a un petit souci aller yop on divorce non !!

mesquina elle à été nia elle à considéré sa belle mére comme sa propre mére donc pour elle , on peut pas la juger par rapport à sa , pour le reste je suis d accord avec toi , pour la posteuse courage ![/quote]








oui je comprend que tu pense que je me suis montré méchante avec la posteus hors sa n est pas le cas loin de moi on as tous commis des erreur dans notre vie et on en commet encore mais on dois en tiré des leçons quand je dis elle est fautif elle l est réellement sa n est pas de la moquerie mais c est la vérité on ne divulgue jamais sa vie intime que se sois à sa mère ou sa belle mère enfin t imagine dire sa à la belle mère bien sur elle a crue bien faire voilà son erreur maintenant à elle de s imposer !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
23 janvier 2012 16:25
Salam,


Dans ton étage, il y a une cuisine ou pas? C'est comment?

Dis à ton mari de mettre une serrure à votre chambre c'est quoi ça???

Si t'as un étage à vous, personne ne doit y monter sans votre consentement, C'est un espace privé!

s'il n'y a pas de règles dès le départ, la cohabitation peut mal tourner, méfie toi.
m
23 janvier 2012 16:34
AMOR je confirme je vois pas de quel droit elle veut le laver , il a 25 ans et est marié No no ce jour là j'ai cru la tuer , que Dieu me retienne parce que j'abuse en disant tuer mais sa façon de s'imposer en permanence y a des fois j'avais envie de lui dire " et bah allez coucher avec votre fils" , quand je vivais chez eux elle montait aussi et elle est du genre à fouiner. Ok c'est chez eux mais quand je pouvais je participais aux dépenses surtout et un peu aux tâches ménagères quand j'étais là.
Jamais au grand jamais je ne revivrai chez eux ou avec eux tant qu'ils seront au Maroc ou nous ici ou bien qu'ils seront en bonne santé.
Pareil que toi AMOR , avant le mariage elle était quand même déjà derrière son fils mais 10 fois + une fois marié evil c'est le + rageant... Pareil elle fait tout mieux , malgré ses petits compliments mais je vois bien le manège elle montre tjs qu'elle fait mieux , si je lave les fringues de mon mari ( chez moi en + ) elle repasse derrière et relave... Are you crazy
En fait elle est dans notre vie 24H SUR 24..
Oui pour la posteuse c'est à ton mari de te soutenir sinon elle te dira que son fils ne se plaint pas de sa façon de faire...
s
23 janvier 2012 16:57
Je vous remercie toutes pour vos conseils.
je sais que j'ai ma part de responsabilité mais j'ai été niya comme ont dit je croyais que ma belle .. est un ange mais hélas bon.
notre étage a été construit par les moyens de mon mari mais à leur gout un grand salon une chambre à coucher une salle de bain, les beaux parents savaient au préalable ce qu'ils voulaient.
il n'ya pas de cuisine malheuresement.
au début de notre relation, il travaillait dans une autre ville et faisait la navette son patron lui a promis de l'aider pr acheter une maison, une fois il parle à ses parents ils ont commencer à trouver des excuses pour qu'il laisse ce travail et trouver un autre sur notre ville, c vrai que avec la navette c fatiguant mais au moins il était tranquile avec un bon salaire mais le destin joue à leur côté il trouva un travail près de chez ses parents avec un bon salaire donc il choisit de tt laisser et venir près de chez ses parents.
des parents avards très avards ils calculent tt, pr eux lflous c tt.
je ne les pardonnerai jamais et demain devant dieu on verra.
A
23 janvier 2012 18:12
Alors vu quil semblerait que vous soyez obliger de rester avec eu un certain temps pourquoi ne pas dire à ton mari que tu a besoin d'intimité . Donc qu'il dise à sa mère de ne pas monter quand vous êtes à l étage et de créer une cuisine à l étage. Réduisez le salon pour faire une petite cuisine ou meme une cuisine americaine et vu que l étage est à vous, refait même toute la décoration afin quelle comprenne bien que tu es chez TOI! C'est la seul solution ma sœur. Tu te sentira chez toi et elle n'aura pas l'impression d'être sur son territoire.

Melmoulette je vu que tu avais poster sur pas mal de poste et tu parlais de ta BM. Je ne comprend pas pourquoi tu ne lui dis pas directement quand elle te fait une réflexion que vous ne pouvez pas passer votre vie au téléphone. Dis lui que vous avez une vie, que vous êtes occupé. Mais honnêtement je ne trouve pas normal l attitude de ton mari.
Et je vois que vous avez acheté des biens. C'est dans la même ville que ses parents? J'espère vraiment que non. Par ce que si vous vivez à côté ça va être l enfer.
Tu sais ma BM me fait plus de la peine qu'autre chose. Elle n'est pas heureuse en couple, son mari ne la consulte jamais av de prendre des décision importante elle doit suivre et c'est tout. En plus elle ne s'entend pas du tout avec sa BM. Après tu va me dire qu'elles n on pas a nous le faire paier et tu a raison. Et comme je tes dis c est à ton MARI d agir dans cette situation.
Parfois elle fait tout un cinéma pour faire culpabiliser mon mari sur des choses qu'on fait ou des décision qu'on a prise et avec les quelles elle n'est pas d accord. Mais comme je tes dis Dieu merci il n'est pas du tout influençable.

Si vous voyez que vos mari ne jou pas leur rôle agissé les filles. Faut pas hésiter si elles vont trops loin ça mon mari me la tjr dit. Si on me manque de respect ou autre j ouvrirais ma bouche ça c sur.
m
23 janvier 2012 20:55
Pour la posteuse encore une fois c'est au mari de faire la part des choses...
Amor si tu savais le nombre de fois que c'est parti en conflits et comme on dit c'est au mari de faire ce qu'il faut...
A une époque il le faisait... maintenant moins bizarre d'ailleurs... Jamais il ne fait en sorte que je sois à l'aise devant ces situations... Si si il a acheté à côté de chez eux. Il pense plutôt à revendre ses apparts + tard mais ses parents ne pensent qu'à ça qu'on revienne vivre ici ( maintenant ) je leur dis et redis , parfois je l'ouvre mais elle capte rien!! elle fait pire.
Oui Amor je pollue les posts c'est navrant mais je peux en parler à personne. Wallah je suis en dépression ( c'est le cumul de ça + mon mari toujours devant la télé + au téléphone en permanence avec toute la famille ( oncles et tantes du Maroc et les parents chaque jour ) + le pc et le boulot 24H sur 24 ) et + les allers retours au Maroc chaque 2 mois ( ou parents qui viennent ) pour le mois de décembre janvier il y aura été 2 fois avec ces achats d'appart , j'ai même fini par me demander si l'appart c'était pas pour sa mère vu la situation... Je fais la misère pour ne pas partir à chaque fois là bas j'ai réussi à y échapper y a un mois , mais dans une semaine il m'a pris le billet pour que je parte mais j'en vomis d'avance... je te jure je peux plus vivre. Y a pire et je me le dis chaque jour mais depuis une semaine j'ai re craqué , il le fait exprès puisqu'on est fâché ( pour rien c'est lui qui a commencé et il veut pas me dire pourquoi... ) , et mes parents ne me parlent pas trop ( conversion et mariage non accepté) mon mari sait que je compte sur lui , que j'ai besoin de lui et que j'attends qu'il prenne soin de moi mais non il préfère se faire plaindre auprès de maman dés qu'il a un rhume. Alors c'est sur quand le mari ne se met pas de ton côté c'est trop dur à gérer.
Je te souhaite bon courage la posteuse mais faut que ton mari protège votre couple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook