Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux Yabis: " Rassemblement sur le Chat à 17h (GMT+1)"
k
31 octobre 2010 15:26
Salem o alaykom à toutes et tous smiling smiley!

J'espère que tout le monde se porte à merveille!

Je vous lis, depuis quelques années maintenant, les "anciens" comme les nouveaux inscrits et une chose m'a toujours marquée: vous êtes nombreux connectés sur le forum, mais peu d'entre vous se connectent sur le Chat smiling smiley!

Certains d'entre vous trouvent l'endroit peu propice à une discussion "sérieuse",d'autres n'y cherchent que des discussions "légères", un moyen de passer du temps, du bon temps (ou pas lol)...

Aujourd'hui, je me disais que ce serait une bonne idée de se retrouver un maximum sur le Chat, afin d'échanger quelques mots, quelques sourires en direct; bref partager un petit moment tous ensemble et en même temps smiling smiley!

J'espère que vous serez nombreux au rendez-vous smiling smiley!

A très vite, j'espère smiling smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
M
31 octobre 2010 15:48
Wa alikoum salam smiling smiley

J'y serais incha'allah smiling smiley.
b
31 octobre 2010 15:54
Un délire entre filles ouigrinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
31 octobre 2010 15:54
je passerai inchaalah pour vous faire un coucou rapide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
31 octobre 2010 15:57
Citation
Maghrebiia a écrit:
Wa alikoum salam smiling smiley

J'y serais incha'allah smiling smiley.

yawning smiley Merci Mz'Elle!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
31 octobre 2010 15:58
Citation
bbchamsy a écrit:
Un délire entre filles ouigrinning smiley

entre filles ou pas grinning smiley!

A très vite alors smiling smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
b
31 octobre 2010 16:01
grinning smileyPas de souci, je n'y manquerais pas
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
k
31 octobre 2010 16:16
Citation
bbchamsy a écrit:
grinning smileyPas de souci, je n'y manquerais pas

Apparemment, on sera au moins à 4 lol...on peut mieux faire grinning smiley

Alors, les autres, faites pas les timides smiling smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
31 octobre 2010 16:32
Je remonte le sujet whistling smiley, histoire qu'on puisse biennnn le voir grinning smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
b
31 octobre 2010 16:37
Personne?????


Je t'aide à le remonter égalementgrinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
k
31 octobre 2010 16:39
yawning smiley Merciiiiiii grinning smiley

( Bien joué, Personne n'a rien vu whistling smiley )
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
31 octobre 2010 16:48
Vivement dans quelques minutes Clap
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
f
31 octobre 2010 17:01
quelle belle initiative!
b
31 octobre 2010 18:07
arg désolé les filles je n'y suis pas parvenu sad smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
k
31 octobre 2010 18:08
Citation
bbchamsy a écrit:
arg désolé les filles je n'y suis pas parvenu sad smiley

Oh, comment ca se fait sad smiley

On y est, il nest pas trop tard smiling smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
D
31 octobre 2010 18:14
Citation
kokocinelle a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
arg désolé les filles je n'y suis pas parvenu sad smiley

Oh, comment ca se fait sad smiley

On y est, il nest pas trop tard smiling smiley

J'ai voulu vous faire un coucou, et découvrir en même temps ce chat que je n'avais même pas remarqué grinning smiley, mais je n'y arrive pas non plus. Heu
C
31 octobre 2010 18:28
Salam Aleikoum

Avec la version google chrome, c'est difficile d'y accéder au chat,

Mais si vous utilisez internet explorer logiquement cela devrait marcher en téléchargeant bien sur Java smiling smiley

A tt de suite sur le chat winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
31 octobre 2010 18:31
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Avec la version google chrome, c'est difficile d'y accéder au chat,

Mais si vous utilisez internet explorer logiquement cela devrait marcher en téléchargeant bien sur Java smiling smiley

A tt de suite sur le chat winking smiley

J'étais en train de répondre! Je n'aurais pas pu faire mieux!

Merci yawning smiley

A très vite les amies smiling smiley, faut vous accrocher dans le salon lol!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
31 octobre 2010 18:56
salut, bonne initiative.
koko, la prochaine fois choisis un sujet pour en débattre en ''live''. ça m'a plus bcp
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
k
31 octobre 2010 19:00
Citation
demha a écrit:
salut, bonne initiative.
koko, la prochaine fois choisis un sujet pour en débattre en ''live''. ça m'a plus bcp


Je te remercie d'être passé smiling smiley!!

C'est vrai que pour une première fois, ce n'est pas évident de se retrouver dans le salon avec tout le monde en forme grinning smiley!

Merci pour le conseil, on le fera avec un thème la prochaine fois inchaAllah, !

Bonne soirée et au plaisir de reparler inchaAllah!

Welcome
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook