Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel vers le maroc
n
20 mars 2009 11:06
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai besoin d'une information. Je souhaite appeler une personne qui est partie en vacance au maroc plus précisement à marrakech sur un portable de France. C'est à dire qu'en tant habituelle la personne vit en France. Quel numéro dois-je composé s'il vous plait. Je vous remercie d'avance.

00 212 et là je ne sais pas.
l
20 mars 2009 11:12
salem

alors si c'est sur son portable francais tu fai juste 00 33 6 ...... c'est tout!!

Voila
n
20 mars 2009 11:14
Moi je suis en France aussi, et il me semblait que le 00 33 c lorsque je suis au maroc et non en france.

Merci pr ta réponse
RHABI HDINA
20 mars 2009 11:15
Tu compose son numéro comme s'il etais encore en France tout simplement . 06....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
20 mars 2009 11:20
Tu es sure je fait comme si je l'appelait en france ? Là jai deux réponses différentes, alors je ne sais pas laquelle est la bonne. Quelqu'un peut me le confirmé svp. Merci
RHABI HDINA
H
20 mars 2009 12:55
Salem,

les deux fonctionnent si tu fais directement 06..... ça marche!!Oups

et si tu veux te compliquer la vie alors met 00 33 avant !! grinning smiley
n
20 mars 2009 14:24
Merci pour vos réponse, jai pu avoir la personne en question avec le 06.

Monsieur le modérateur pouvez-vous verrouillé mon sujet, car grace aux yabiladiens lol j'ai eu la question à ma réponse.

Encore merci
RHABI HDINA
j
20 mars 2009 18:21
ah est ce que cela est possible de verouiller la question monsieur le modérateur ou bien cela n'est pas possible aussi puisque c'est interdit
s
20 mars 2009 18:26
Citation
jouket a écrit:
ah est ce que cela est possible de verouiller la question monsieur le modérateur ou bien cela n'est pas possible aussi puisque c'est interdit



grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
20 mars 2009 20:20
pas dindicatif du maroc car il sagit dun n français
n
22 mars 2009 19:57
Citation
jouket a écrit:
ah est ce que cela est possible de verouiller la question monsieur le modérateur ou bien cela n'est pas possible aussi puisque c'est interdit


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon apparemment monsieur le modérateur n'a pas vérouillé mon sujet. Maalich.
RHABI HDINA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook