Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel vers les fixes au maroc AU TARIF LOCAL !!!
20 janvier 2006 12:18
appelez le 0811.310.310 et composez votre numero de fixe au maroc tarif local appliqué !!! 0.028 cts la semaine et 0.014 cts le soir a partir de 19h et tout le week end verifier sur www.telerabais.com
f
20 janvier 2006 12:32
combien on paie lapel aussi??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
20 janvier 2006 12:36
lol fatouille, ben tarif local tongue sticking out smiley
f
20 janvier 2006 12:39
ptdrrrrrrr hakim javai compri mai le tu le paie et en plus tu paie le num du bled au tarif local c ca oula jai encore rien compri
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
20 janvier 2006 12:43
ben non el hamka tongue sticking out smiley....tu paies le tarif local c'et tout.....je trouve ça vraiment interessant......avant j'utilisais allobaladi la minute 0.15cts euros.......
e
20 janvier 2006 14:06
!!!!!!

iwaaaaaaaaaaa!!! l arnak
20 janvier 2006 14:22
Citation
rizia a écrit:
appelez le 0811.310.310 et composez votre numero de fixe au maroc tarif local appliqué !!! 0.028 cts la semaine et 0.014 cts le soir a partir de 19h et tout le week end verifier sur www.telerabais.com

franchement j'ai du mal a y croire spinning smiley sticking its tongue out

car tot ou tard t'aura un kinder surprise dans ta facture de téléphone grinning smiley
mdrrrrr

moi je tente pas en tout cas Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 janvier 2006 14:49
c serieux ca ? tu la u ou linfo ?

genre on apelle ce numero et apres meme la communication o bled on la paie comme si kon apelé notre voisine d'immeublegrinning smiley ??

e le numero 0811 c un tarif local ?
I
20 janvier 2006 14:52
Citation
morocco93 a écrit:
c serieux ca ? tu la u ou linfo ?

genre on apelle ce numero et apres meme la communication o bled on la paie comme si kon apelé notre voisine d'immeublegrinning smiley ??

e le numero 0811 c un tarif local ?


eh bin oui c'est magique mais c'est vrai...moi même je l'ai fais mais bon, on ne se controle plus avec ce truc c'est pour ça j'ai arrété
20 janvier 2006 14:54
oui c'est sur tu ne payes que le tarif local de france telecom moi aussi j'utilise aussile numero de allobaladi a 15 centimes d'euro mais la c'est une promo chez telerabais il faut regarder ce site tous les jours il y a des promos sur les pays du monde entier
m
20 janvier 2006 14:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
c serieux ca ? tu la u ou linfo ?

genre on apelle ce numero et apres meme la communication o bled on la paie comme si kon apelé notre voisine d'immeublegrinning smiley ??

e le numero 0811 c un tarif local ?


eh bin oui c'est magique mais c'est vrai...moi même je l'ai fais mais bon, on ne se controle plus avec ce truc c'est pour ça j'ai arrété

eh mais dis moi c pas ca qui tavait fait une factur hallucinante jespere grinning smiley jme rapel plus kel numero tavait dit que tavai fait
20 janvier 2006 15:00
j ai pas une facture hallucinante du tout si vous ne me croyez pas regarder sur le site de l'autoriré de regulation des telecoms les numeros commencant par 08 font l'objet d'une tarification unique quel que soit l'operateur de tel fixe [www.art-telecom.fr]


TU NE PAYES QUE LE TARIF 08 ET C'EST TOUT
m
20 janvier 2006 15:02
mdr l'accueil ------> " cet appel sera facturé au tarif local vous payez des maintenant " grinning smiley

j'ai essayé de fr le numero dun fixe : ca sonne direct dc normalment c bon mé g peur grinning smiley

mais faut payer en double dc ? lapel vers telerabais qui sera payé jusquau bout de la communication non ? + l'appel vers le fixe du bled ? si on a le forfait local de france telecom est ce que ca le deduit des heures??

jpose tro de kestion je c grinning smiley



Pr un portable : ca me dit de fr le numero : 0892 152 152 : 33,7 ct la minute vers le maroc -----> ca c juste pr info pr ceu ki se le demandent deja grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 15:03 par morocco93.
m
20 janvier 2006 15:04
Citation
rizia a écrit:
j ai pas une facture hallucinante du tout si vous ne me croyez pas regarder sur le site de l'autoriré de regulation des telecoms les numeros commencant par 08 font l'objet d'une tarification unique quel que soit l'operateur de tel fixe [www.art-telecom.fr]


TU NE PAYES QUE LE TARIF 08 ET C'EST TOUT

je disais ca a brunette grinning smiley
I
20 janvier 2006 15:05
lol morrocco....oui, effectivement, parce que 0 controle
20 janvier 2006 15:07
NON TU NE PAYES PAS EN DOUBLE ECOUTES SI T AS PEUR POUR TA FACTURE TU N A QU A APPELER UNE SEULE FOIS PENDANT 10 MINUTES PAR EXMPLE T ATTEND TA PROCHAINE FACTURE FRANCE TELECOM ET TU REGARDE DANS LA RUBRIQUE AUTRE APPEL ET TU VERRA QUE SEUL LE 0811 EST FACTURE PAR CONTRE LE 0811 N EST PAS COMPRIS DANS LE FORFAIT HEURES LOCALES FRANCE TELECOM
20 janvier 2006 15:09
Citation
rizia a écrit:
NON TU NE PAYES PAS EN DOUBLE ECOUTES SI T AS PEUR POUR TA FACTURE TU N A QU A APPELER UNE SEULE FOIS PENDANT 10 MINUTES PAR EXMPLE T ATTEND TA PROCHAINE FACTURE FRANCE TELECOM ET TU REGARDE DANS LA RUBRIQUE AUTRE APPEL ET TU VERRA QUE SEUL LE 0811 EST FACTURE PAR CONTRE LE 0811 N EST PAS COMPRIS DANS LE FORFAIT HEURES LOCALES FRANCE TELECOM


ta pas des actions a télérabais toi par hasard grinning smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
20 janvier 2006 15:09
bin non c'est sur tu ne payes pas en double facture morocco, mon seul bléme était l controlage smiling smiley
20 janvier 2006 15:12
EH OUI LE SEUL PROBLEME COMME LE DIT MME BRUNETTE C EST QU IL FAUT SAVOIR RACCROCHER AU BOUT D UN MOMENT
m
20 janvier 2006 15:16
ok ok jvous crois grinning smiley dommage ke c pas compté ds les heures france telecom ca aurait été encore moins cher grinning smiley

brunette : pr le controle ca va etre difficile car

primo : on nous passe toute la famille o bled grinning smiley c ke la ke ca leur plait de ns parler grinning smileywinking smiley

et 2ement : les conversations sont interminables tellement ya de choses a raconter vu kon é pas la e ke on nous rapporte tout le Tberguig grinning smiley grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook