Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux vacanciers et autres
z
7 septembre 2006 09:28
Salam tout le monde,

J'appelle en votre générosité et votre aide, je cherche une chanson d'une émission qui passe sur la chaîne " Al Maghribiya ". L'émission consiste à accueillir tout les étrangers venus du monde et le dire bienvenue et si ils veulent faire une dédicace ou passer le bonjour à leur famille.
Bref, la chanson du générique me plaît beaucoup beaucoup beaucoup donc si qqn peux ce serait trop gentil. Elle me rappelle les vacances, quand on est à Algeciras ou quand on arrive au bled c quand même qqch? N'est-ce pas?

Je laisse mon mail pour qui peut m'aider: [email protected]

Merci
z
7 septembre 2006 12:53
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
n
8 septembre 2006 01:29
salam ,

desolé je lai pas ( tu va te dire mais pk el laiss un ùmsg sil el a pa la musik ... lol)
z
8 septembre 2006 12:10
NON AU CONTRAIRE JE TE DIS MERCI DE REPONDRE

BISOU ZAYN
0
8 septembre 2006 19:36
salam

tu peut me dire a quel heure passe cette émision peut etre que j ai ca en stock

sinon ta les paroles ??!!
z
11 septembre 2006 09:13
Non je n'ai pas les paroles mais l'émission passe à 14.30 sur la chaîne RTM et la rediffusion passe à 22.30 sur Al-Maghribiya

Merci pour tout
z
15 septembre 2006 09:06
Iwa momo tu as pu voir l'émission ou pas essaie avant ramadan stp car ce sera fini
0
15 septembre 2006 18:16
salam

c est quel jour stp !!!

car tu sais wallah en ce moment avec cette sacré reprise des cours j ai pas trop le temps je suis sur une autre planete evil
z
19 septembre 2006 13:45
Aucun problème mon grand c'est tous les jours de la semaine à 14.00 sur RTM et 22.30 sur AL-MAGHRIBIA.

Bon courage et ALLAH y 3tek naja fe naja fe naja AMIN
0
20 septembre 2006 22:06
salam

j ai regardé hier y montrait l aéoroport de oujda !!!!!

exellent mais a la fin y avait une zik tres sobre !!

Je ne pense pas que ca soit celle ci !!

désolée mais t en fait pas je continuerai a regardez et je vais essayez d attrapé le début !!! evil
z
21 septembre 2006 08:55
ok car c au début qu'il passe la chanson, à la fin c une bizarre musique

Bisou et chokran pour tout
b
23 septembre 2006 13:23
moi je regarde et le chanteur c mohammed lamine. la chanson c bien khalik lia ya bladi? j'espere que c bien ca.
z
25 septembre 2006 15:23
Non mon gran la chanson du générique quand l'émission commence c'est celle-là qui m'intéresse quand il dit " 3ad slam ou 3ad slama ..." tu vois mais "mon bled " je connaissais déjà.

Chokran pour ton aide en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook