Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPEL A TOUTES ASSOCIATIONS HUMANITAIRES
t
17 août 2004 15:30
Salam tout le monde...


Alors j'espèer tout d'abord que tout le monde va bien...

Je post ce message aujourd'hui car l'heure devient pressante, et plus les jours passent plus l'urgence en devient encore plus importante.

Voilà, donc si vous avez pu le voir, je fais partie depuis quelques mois d'une jeune association dans tous les sens du terme...

en fait elle existe depuis septembre 2003, et nous envisageons d'effectuer un convoi humanitaire en septembre 2004, pour la rentrée.

Ce convoi aura pour destination Taza, dans une école où le manque de fourniture y est très important, et les parents ne peuvent (malheureusement comme dans beaucoup de villes et villages) subsister aux besoins en matériels scolaires de leurs enfants.

Pour ce convoi, nous avons réussi, (pour la plupart des fournitures mes collègues : bravo mes potes) à collecter 3 tonnes environ de fournitures.

Pour que notre projet puisse aboutir, il faut absolument que l'on trouve une société de transport qui puisse acheminer ce convoi de La Chapelle en Serval (60) à Taza, par route / mer.

Donc je fais appel à tous ceux qui ont déjà l'expérience de ce type d'actions, pour nous donner conseils, et j'espère le plus important le nom de la société, pourquoi pas !!! que vous avez contacté et choisi...

C'est super super urgent...franchement ce serait un grand service que vous me rendriez....

J'espère que vous ferez preuve de solidarité.

Malheureusement pour les billets d'avion, j'ai contacté la RAM, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour nous...

pas grave, je leur ai dit que ça ne nous empêcherai pas de faire notre travail...et de faire face, ne serait-ce que par le biais de l'humanitaire, aux manques criants de fournitures dans les écoles...

c t juste pour des billets d'avion...et mon oeil qu'ils ne peuvent rien...
bref, c pas grave...

allez allez!!!