Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à toute les marocaines !!!
E
1 décembre 2019 13:20
Cc les filles , je fait appel à mes soeur Marocaine In love
Je voulais savoir comment faire vous pour avoir de aussi grosse fesses svp dites moi votre secret moody smiley
L
1 décembre 2019 13:21
C'est naturel Angel
F
1 décembre 2019 13:22
Mange du couscous jusqu’à ce que tu deviennes une grosse BAGRA!
1 décembre 2019 13:23
M
1 décembre 2019 13:27
Tu vas à la station service et tu gonfles chaque côté à 3 bars

Si t'as des pertes tu peux y retourner et faire l'appoint

Il ne faut pas manger équilibré aussi

Citation
Eya225 a écrit:
Cc les filles , je fait appel à mes soeur Marocaine In love
Je voulais savoir comment faire vous pour avoir de aussi grosse fesses svp dites moi votre secret moody smiley
1 décembre 2019 13:37
..Non ,il faut lui répondre correctement ou ne pas y répondre,car un postulant ne demande

l'avis des autres que s'il est en état de détresse.

pour ma part , d'aprés ce que j'ai lu dans les journaux ,ça se fait surtout dans le Sahara

marocain,chez les femmes à TAN-TAN ou LAAYOUNE.
A
1 décembre 2019 13:38
ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est naturel Angel
1 décembre 2019 13:40
Je suis pas marocaine mdr mais tu peux faire du sport lol
1 décembre 2019 13:40
Simple remarque, votre appel concerne toutes les femmes ,pas que les marocaines.

il faut pas spécifier ,par nationalité,vous étes sur le Net c'est internationale.

Citation
Eya225 a écrit:
Cc les filles , je fait appel à mes soeur Marocaine In love
Je voulais savoir comment faire vous pour avoir de aussi grosse fesses svp dites moi votre secret moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 13:46 par lecharmeasesraisons.
E
1 décembre 2019 13:43
Oui mais je vais souvent au Maroc et j’ai remarqué que les marocaines avaient vraiment des fesses énorme ??
E
1 décembre 2019 13:45
Elle font quoi ?
E
1 décembre 2019 13:47
lecharmeasesresons elle font quoi ?
1 décembre 2019 13:54
ptdrp
Citation
Farès13 a écrit:
Mange du couscous jusqu’à ce que tu deviennes une grosse BAGRA!
1 décembre 2019 13:59
Ecoute Eya225, ce que vous demandez concerne les femmes,et ça se discute entre elles

moi je suis un homme je n'ai pas d'idée sur ça, je voulais vous orienter selon des infos,recueillies sur un journal au Maroc,il faudrait se renseigner auprés des femmes au

sahara marocain ,tantan,laayoune,ou Dakhla.les femmes là sont toutes rondes,car les hommes

n'aiment que les rondes dans ces contrées. bonne journée.
Citation
Eya225 a écrit:
lecharmeasesresons elle font quoi ?
1 décembre 2019 14:18
Pour avoir le joli fessier en forme de pêche y’a la chirurgie qui s’appelle :

Lipostructure des fesses

Principe de l'intervention

Augmenter le volume des fesses avec la graisse prélevé sur la patiente.
On prélève de la graisse à la seringue à l’aide d’une canule sur une partie définie du corps de la patiente (Face interne de cuisses, de genoux, abdomen, hanches, culotte de cheval ou autre..). La graisse est centrifugée (Technique de Coleman). Les greffons adipocytaires sont ensuite réinjectés par de minuscules incisions, cc par cc, après qu’aient été éliminés les débris sanguins et huileux. Cette ré injection est effectuée en éventail, de façon étagée, afin d’assurer une répartition homogène des cellules greffées pour favoriser leur survie.
Cette intervention permet de corriger une hypoplasie fessière ou glutéale, définie par un volume de fesses insuffisamment développé.
Elle peut être physiologique (fesses plates de puis la puberté), ou faire suite à un amaigrissement ou au simple vieillissement de la silhouette.
Elle peut être isolée ou associée à une ptose (affaissement et distension de la fesse).

Zones traitées : Fesses

Association fréquente : Lipoaspiration des hanches ou de la culotte de cheval pour mettre en évidence les fesses ; Lifting des fesses en cas de fesses tombantes.

En fin d’intervention, l’équipe médicale vous met en place un pansement simple et vous habille d’un panty de contention.

Cette intervention peut nécessiter 2 à 3 temps espacés de 6 mois pour obtenir le volume souhaité.

Anesthésie : Générale ou rachi-anesthésie**
Durée : 1 heure à 1heure 30.
Hospitalisation : Ambulatoire ou 1 nuit.

Suites habituelles transitoires: Douleurs fessières, Difficulté à s’asseoir, Ecchymoses (Bleus), gonflement (œdème), engourdissement.
Risques

Hématome pouvant nécessiter une seconde intervention pour évacuation
Infection
Résorption partielle de la graisse / Résultat insuffisant
Asymétrie
Perte de la sensibilité de la fesse
Phlébite
Prise en charge par l'Assurance Maladie : Non. Intervention Esthétique.
Suites Opératoires

Reprise du travail : 5 à 7 jours
Efforts physiques / Sport : 3 à 4 semaines
Eviter l'exposition solaire et les U.V : pendant 2 mois.
Durée du résultat

Définitif si poids stable

Citation
Eya225 a écrit:
Cc les filles , je fait appel à mes soeur Marocaine In love
Je voulais savoir comment faire vous pour avoir de aussi grosse fesses svp dites moi votre secret moody smiley
E
1 décembre 2019 14:28
Je ne souhaite pas passer par la chirurgie
1 décembre 2019 14:31
A part la lipostructure c’est mort dans ce cas si tu grossis tu vas prendre partout et t’auras pas le fessier désiré lol
Citation
Eya225 a écrit:
Je ne souhaite pas passer par la chirurgie
S
1 décembre 2019 14:34
Salam aleykoum,

C'est quoi cette question farfelue????

Franchement, cette génération fait flipper. Beaucoup veulent gonfler leur fessier mais le cerveau.

Bref...
1 décembre 2019 15:14
Mon Dieu Ill SOS SOS
M
1 décembre 2019 15:51
"Beaucoup veulent gonfler leur fessier mais le cerveau."

Elle peut le faire aussi si elle va à la station

Tu lui conseilles de gonfler son cerveau à combien de bars?

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

C'est quoi cette question farfelue????

Franchement, cette génération fait flipper. Beaucoup veulent gonfler leur fessier mais le cerveau.

Bref...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook