Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à tout les musulmans ! Grande manif à paris !!
V
4 avril 2011 11:06
salam alaycoum

Rassemblement le 9 Avril 2011 à 13H30
A l’appel de jama’at at tawhid, le groupe Forsane Alizza vous donne RDV à place de la nation samedi 9 Avril à 13H30 où s’y déroulera un rassemblement inchaalah. Nous annulons le rassemblement que nous avions prévu le 02 Avril au profit Du 9 Avril, c’est à dire 2 jours avant la promulgation de la loi infâme contre le droit de porter le niqab…

Nous demandons aux soeurs qui portent le sitar ou le niqab de se joindre à nous, bi idnilah, car il y aura un cordon de sécurité qui sera prévu pour séparer les hommes des femmes.

Nous demandons aux frères une grande discipline et le respect des consignes pour le bon déroulement de l’évènement.

Vous vous doutez bien que nous serons sous les feux des projecteurs, aussi ne prenez pas la liberté de parler aux journalistes (s’il y en a…) sans en aviser les responsables.

Notre premier objectif est d’élever la parole d’ALLAH puis de défendre la communauté. Nous répondons dors et déjà à ceux qui nous accuseront d’attiser les votes pour le Front National que :

1_ Où étiez-vous depuis toutes ces années ? Votre laxisme a été le premier moteur de la montée de l’islamophobie


2_ Si vous n’êtes pas fiers de votre religion, pourquoi êtes vous venus en France ?

3_ Beaucoup de musulmans sont français de souche et n’ont jamais le droit de s’exprimer et de revendiquer leur droit

4_ N’est-il pas venu le temps de s’organiser pour redonner à l’islam ses lettres de noblesse et de respectabilité ?


4_ Nous avons le meilleur soutien qui est ALLAH, et lui seul nous suffit

Les rassemblements pour ALLAH sont licites car les souhabas radialahou3anhoum faisaient takbir wa tahlil auprès de la kaaba. Les conditions pour que cela soit licite:

1_La nya, nous devons impérativement orienter notre intention pour ALLAH

2_La mixité est haram donc il faut prévoir un cordon de sécurité pour les soeurs

3_ Avoir une bonne organisation pour ne pas qu’il y ait de débordement.

Si tout ceci est respecté alors cela est yajouz. Pour notre part, nous annulons le rassemblement qui était à notre inititiative pour le 2 Avril et nous le reportons pour le 9 Avril inchaalah ta3ala. Des shouyoukh vont descendre de Londres inchaalah afin de rencontrer la communauté des mouwahidines de France inchaalah. Chers frères et soeurs fiers de leur religion venez pour ALLAH, nous avons prévu des surprises pour ceux qui prendront le temps de se déplacer pour faire le amr bi lma3rouf wanahi 3ani lmounkar. Pensez aux covoiturages inchaalah, vous avez une semaine pour réserver votre billet de train. Partagez un maximum l’info en diffusant sur facebook, twitter etc..et en distribuant les tracts surtout, barakalahoufikoum.

[www.forsane-alizza.com]

SVP VENEZ NOMBREUX FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUT CEUX QUI EN ONT MARRE DE VOIR LA COMMUNAUTE MUSULMANE ETRE LE SOUFFRE DOULEUR DE LA FRANCE POUR UNE QUESTION D'ELECTION PRESIDENTIEL, POUR LA FIERTE DE LA OUMMA ELLE NE SERA QUE PLUS FORTE
a
4 avril 2011 11:22
a Paris seulement ? dommage qu'il n'y a pas une manifestation à Lyon , ya rien de prévu pour les autres villes bellgossdu93 ?

sinon j'essaierais de voir si d'autres personnes veulent monter à Paris pour que l'on s'organise (covoiturage par exemple ?)si des personnes intéressées qu'elles fassent signe ,
V
4 avril 2011 12:00
salam

le groupe forsane alizza parle que d'une manif à paris il invite les gens à venir sur paris, je vais me renseigné sur pal le groupe à un salon je vous tien au courant inchallah, ton idée de covoiturage est bonne, tu peu allez sur le site forsane alizza et leur demander s'il peuvent t'héberger pour le week end ils seront ravis de pourvoir t'aider inchallah
V
5 avril 2011 18:41
ya t'il des yabis qui vont se joindre au mouvement ???
l
5 avril 2011 18:47
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

Rassemblement le 9 Avril 2011 à 13H30
A l’appel de jama’at at tawhid, le groupe Forsane Alizza vous donne RDV à place de la nation samedi 9 Avril à 13H30 où s’y déroulera un rassemblement inchaalah. Nous annulons le rassemblement que nous avions prévu le 02 Avril au profit Du 9 Avril, c’est à dire 2 jours avant la promulgation de la loi infâme contre le droit de porter le niqab…

Nous demandons aux soeurs qui portent le sitar ou le niqab de se joindre à nous, bi idnilah, car il y aura un cordon de sécurité qui sera prévu pour séparer les hommes des femmes.

Nous demandons aux frères une grande discipline et le respect des consignes pour le bon déroulement de l’évènement.

Vous vous doutez bien que nous serons sous les feux des projecteurs, aussi ne prenez pas la liberté de parler aux journalistes (s’il y en a…) sans en aviser les responsables.

Notre premier objectif est d’élever la parole d’ALLAH puis de défendre la communauté. Nous répondons dors et déjà à ceux qui nous accuseront d’attiser les votes pour le Front National que :

1_ Où étiez-vous depuis toutes ces années ? Votre laxisme a été le premier moteur de la montée de l’islamophobie


2_ Si vous n’êtes pas fiers de votre religion, pourquoi êtes vous venus en France ?

3_ Beaucoup de musulmans sont français de souche et n’ont jamais le droit de s’exprimer et de revendiquer leur droit

4_ N’est-il pas venu le temps de s’organiser pour redonner à l’islam ses lettres de noblesse et de respectabilité ?


4_ Nous avons le meilleur soutien qui est ALLAH, et lui seul nous suffit

Les rassemblements pour ALLAH sont licites car les souhabas radialahou3anhoum faisaient takbir wa tahlil auprès de la kaaba. Les conditions pour que cela soit licite:

1_La nya, nous devons impérativement orienter notre intention pour ALLAH

2_La mixité est haram donc il faut prévoir un cordon de sécurité pour les soeurs

3_ Avoir une bonne organisation pour ne pas qu’il y ait de débordement.

Si tout ceci est respecté alors cela est yajouz. Pour notre part, nous annulons le rassemblement qui était à notre inititiative pour le 2 Avril et nous le reportons pour le 9 Avril inchaalah ta3ala. Des shouyoukh vont descendre de Londres inchaalah afin de rencontrer la communauté des mouwahidines de France inchaalah. Chers frères et soeurs fiers de leur religion venez pour ALLAH, nous avons prévu des surprises pour ceux qui prendront le temps de se déplacer pour faire le amr bi lma3rouf wanahi 3ani lmounkar. Pensez aux covoiturages inchaalah, vous avez une semaine pour réserver votre billet de train. Partagez un maximum l’info en diffusant sur facebook, twitter etc..et en distribuant les tracts surtout, barakalahoufikoum.

[www.forsane-alizza.com]

SVP VENEZ NOMBREUX FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUT CEUX QUI EN ONT MARRE DE VOIR LA COMMUNAUTE MUSULMANE ETRE LE SOUFFRE DOULEUR DE LA FRANCE POUR UNE QUESTION D'ELECTION PRESIDENTIEL, POUR LA FIERTE DE LA OUMMA ELLE NE SERA QUE PLUS FORTE


Voilà la seule infos qui seras retenue de cette manifestation. Dommage encore une fois .
c
5 avril 2011 18:52
une manif avec un cordon de securité séparant hommes et femmes, en niqab? moody smiley
vous voulez donner du grain à moudre à sarkosy?
l
5 avril 2011 19:00
Citation
coldman a écrit:
une manif avec un cordon de securité séparant hommes et femmes, en niqab? moody smiley
vous voulez donner du grain à moudre à sarkosy?


+1

M^me celle qui l'a jamais porté va se pointer un en niqab juste pour se faire remarquer le temps d'une après midi !
Les sondages vont grimper en flèche c'est bon pour le FN ça .pffff.
D
5 avril 2011 19:04
Je suis d'accord, j'avoue que c'est ce qui m'a refroidie... Ca suffit pas de porter le niqab, il faut en plus être séparés ?
C
5 avril 2011 19:11
Tic Tac Tic Tac...

Dans une heure je sens que je vais avoir envie de boucler mes valises pour Nowhere sauf la France...
☠ chti'sem ☠
V
6 avril 2011 10:50
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
coldman a écrit:
une manif avec un cordon de securité séparant hommes et femmes, en niqab? moody smiley
vous voulez donner du grain à moudre à sarkosy?


+1

M^me celle qui l'a jamais porté va se pointer un en niqab juste pour se faire remarquer le temps d'une après midi !
Les sondages vont grimper en flèche c'est bon pour le FN ça .pffff.

salam

ou voit tu que le frére demande aux femmes de venir en niqab Are you crazy la seule chose que tes yeux ont réussi à voir c'est "niqab"

niveau de compréension zéro, va te recoucher
V
6 avril 2011 11:00
Citation
Djemila75 a écrit:
Je suis d'accord, j'avoue que c'est ce qui m'a refroidie... Ca suffit pas de porter le niqab, il faut en plus être séparés ?

voici le cas typique des gens qui font exprés de pas comprendre, la manif du 2/04 tu crois c'était pour quoi ?? c'était pour la stigmatisation des musulmans, et si le groupe forsane à choisi le 9/04 pour en faire une autre sur le mm théme car la loi contre le niqab sera appliqué lundi prochain, non seulement c'est un clein d'oeil mais aussi c'est un combat contre la stigmatisation de l'Islam, et la manif du 2 à donner ses fruits puisque le débat contre l'Islam qui devait avoir lieu hier c'est finalement appeler le débat de la laïcité, hamdoullilah ils ont compris que les musulmans en ont ras le bol, tu sais pas se que sa fait de se faire insulter parce que tu as osé porté le voile, moi j'ai une vieille peau qui a foncer sur mon fils de 18 mois car c'est une fasho et que jlai fait chié avec mon grand voile, jlais remis a sa place et elle c'est enfuit quand elle a vu que je parler parfaitement le français, cela n'est pas normal, le racisme contre les musulmans est devenu chose tt a fait banale, un bougnoule qui se fait insulté c'est rien c'est normal c'est un bougnoule, les musulmans doivent pensé a ce que sera demain si on laisse faire les koufar faire ce qu'il veule de nous, on est dans le pays des droits de l'homme, alors on fait valoir nos droits, ya mm des soeurs au lycée qui se sont fait humilié car elle porté des robes longues, est ce que c'est passé à la téloche, non !! car c'est les musulmans les diable pas les gentils koufars...

bref je vais pas m'éternisé, mais faut etre fier de sa religion et la défendre, oui la mixité est haram dans la religion, je vois pas se qu'il y a de choquant à le savoir,

enfin celui qui veut venir se joindre à forsane alizza alilas les cavaliers de la fierté venait hijab ou pas , barbe ou pas, c'est une action fissabililah et pour défendre nos droits et notre religion

ouasalam
l
6 avril 2011 11:25
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
coldman a écrit:
une manif avec un cordon de securité séparant hommes et femmes, en niqab? moody smiley
vous voulez donner du grain à moudre à sarkosy?


+1

M^me celle qui l'a jamais porté va se pointer un en niqab juste pour se faire remarquer le temps d'une après midi !
Les sondages vont grimper en flèche c'est bon pour le FN ça .pffff.

salam

ou voit tu que le frére demande aux femmes de venir en niqab Are you crazy la seule chose que tes yeux ont réussi à voir c'est "niqab"

niveau de compréension zéro, va te recoucher

Tu es vulgaire, insultante. nehli cheytan ma soeur, tu porte le voile pourquoi ?

* Méfie toi plus des caméras (bien plus dangereuse pour toi que les hommes dans une manifestations)qui vont faire plus que te mettre toute nu, dévoiler ton intimité, te passer en boucle sur BFM...
Voilà tu auras ton quart d'heure de gloire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 11:29 par déesse Chou.
V
6 avril 2011 11:41
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
coldman a écrit:
une manif avec un cordon de securité séparant hommes et femmes, en niqab? moody smiley
vous voulez donner du grain à moudre à sarkosy?


+1

M^me celle qui l'a jamais porté va se pointer un en niqab juste pour se faire remarquer le temps d'une après midi !
Les sondages vont grimper en flèche c'est bon pour le FN ça .pffff.

salam

ou voit tu que le frére demande aux femmes de venir en niqab Are you crazy la seule chose que tes yeux ont réussi à voir c'est "niqab"

niveau de compréension zéro, va te recoucher

Tu es vulgaire, insultante. nehli cheytan ma soeur, tu porte le voile pourquoi ?

* Méfie toi plus des caméras (bien plus dangereuse pour toi que les hommes dans une manifestations)qui vont faire plus que te mettre toute nu, dévoiler ton intimité, te passer en boucle sur BFM...
Voilà tu auras ton quart d'heure de gloire.

tu trouve rien d'autre à dire alors tu joue les victime en m'accusant d'etre "insultante et vulgaire" avec toi mais bien sur allez garde la pêche et perd pas le noyau comme on dit !! oua salam
D
6 avril 2011 12:54
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je suis d'accord, j'avoue que c'est ce qui m'a refroidie... Ca suffit pas de porter le niqab, il faut en plus être séparés ?

voici le cas typique des gens qui font exprés de pas comprendre,

Euh là tu commences mal, ça donne franchement pas envie de lire la suite. Mais je le fais, parce-que moi je suis indulgente...

Citation
a écrit:
la manif du 2/04 tu crois c'était pour quoi ?? c'était pour la stigmatisation des musulmans, et si le groupe forsane à choisi le 9/04 pour en faire une autre sur le mm théme car la loi contre le niqab sera appliqué lundi prochain, non seulement c'est un clein d'oeil mais aussi c'est un combat contre la stigmatisation de l'Islam, et la manif du 2 à donner ses fruits puisque le débat contre l'Islam qui devait avoir lieu hier c'est finalement appeler le débat de la laïcité, hamdoullilah ils ont compris que les musulmans en ont ras le bol, tu sais pas se que sa fait de se faire insulter parce que tu as osé porté le voile, moi j'ai une vieille peau qui a foncer sur mon fils de 18 mois car c'est une fasho et que jlai fait chié avec mon grand voile, jlais remis a sa place et elle c'est enfuit quand elle a vu que je parler parfaitement le français, cela n'est pas normal, le racisme contre les musulmans est devenu chose tt a fait banale, un bougnoule qui se fait insulté c'est rien c'est normal c'est un bougnoule, les musulmans doivent pensé a ce que sera demain si on laisse faire les koufar faire ce qu'il veule de nous, on est dans le pays des droits de l'homme, alors on fait valoir nos droits, ya mm des soeurs au lycée qui se sont fait humilié car elle porté des robes longues, est ce que c'est passé à la téloche, non !! car c'est les musulmans les diable pas les gentils koufars...

En quoi j'ai mis ça en doute ? J'ai pas besoin d'être convaincue de la justesse du combat, tu sais, là n'était pas la question.

Citation
a écrit:
oui la mixité est haram dans la religion, je vois pas se qu'il y a de choquant à le savoir,

Haram, tu crois pas que t'exagères ? Et dans la rue en plus ? L'idéal de société serait donc un trottoir pour les femmes, un autre pour les hommes ? Et les boutiques, pareil ? Arrête un peu, soit on est unis pour une même cause et on marche côte à côte en toute innocence, soit on reste chez soi et on prie.

ps : et je suis d'accord avec déesse Chou, ton pseudo n'est pas des plus pudiques, ma soeur...
g
6 avril 2011 13:32
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

Rassemblement le 9 Avril 2011 à 13H30
A l’appel de jama’at at tawhid, le groupe Forsane Alizza vous donne RDV à place de la nation samedi 9 Avril à 13H30 où s’y déroulera un rassemblement inchaalah. Nous annulons le rassemblement que nous avions prévu le 02 Avril au profit Du 9 Avril, c’est à dire 2 jours avant la promulgation de la loi infâme contre le droit de porter le niqab…

Nous demandons aux soeurs qui portent le sitar ou le niqab de se joindre à nous, bi idnilah, car il y aura un cordon de sécurité qui sera prévu pour séparer les hommes des femmes.

Nous demandons aux frères une grande discipline et le respect des consignes pour le bon déroulement de l’évènement.

Vous vous doutez bien que nous serons sous les feux des projecteurs, aussi ne prenez pas la liberté de parler aux journalistes (s’il y en a…) sans en aviser les responsables.

Notre premier objectif est d’élever la parole d’ALLAH puis de défendre la communauté. Nous répondons dors et déjà à ceux qui nous accuseront d’attiser les votes pour le Front National que :

1_ Où étiez-vous depuis toutes ces années ? Votre laxisme a été le premier moteur de la montée de l’islamophobie


2_ Si vous n’êtes pas fiers de votre religion, pourquoi êtes vous venus en France ?

3_ Beaucoup de musulmans sont français de souche et n’ont jamais le droit de s’exprimer et de revendiquer leur droit

4_ N’est-il pas venu le temps de s’organiser pour redonner à l’islam ses lettres de noblesse et de respectabilité ?


4_ Nous avons le meilleur soutien qui est ALLAH, et lui seul nous suffit

Les rassemblements pour ALLAH sont licites car les souhabas radialahou3anhoum faisaient takbir wa tahlil auprès de la kaaba. Les conditions pour que cela soit licite:

1_La nya, nous devons impérativement orienter notre intention pour ALLAH

2_La mixité est haram donc il faut prévoir un cordon de sécurité pour les soeurs

3_ Avoir une bonne organisation pour ne pas qu’il y ait de débordement.

Si tout ceci est respecté alors cela est yajouz. Pour notre part, nous annulons le rassemblement qui était à notre inititiative pour le 2 Avril et nous le reportons pour le 9 Avril inchaalah ta3ala. Des shouyoukh vont descendre de Londres inchaalah afin de rencontrer la communauté des mouwahidines de France inchaalah. Chers frères et soeurs fiers de leur religion venez pour ALLAH, nous avons prévu des surprises pour ceux qui prendront le temps de se déplacer pour faire le amr bi lma3rouf wanahi 3ani lmounkar. Pensez aux covoiturages inchaalah, vous avez une semaine pour réserver votre billet de train. Partagez un maximum l’info en diffusant sur facebook, twitter etc..et en distribuant les tracts surtout, barakalahoufikoum.

[www.forsane-alizza.com]

SVP VENEZ NOMBREUX FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUT CEUX QUI EN ONT MARRE DE VOIR LA COMMUNAUTE MUSULMANE ETRE LE SOUFFRE DOULEUR DE LA FRANCE POUR UNE QUESTION D'ELECTION PRESIDENTIEL, POUR LA FIERTE DE LA OUMMA ELLE NE SERA QUE PLUS FORTE


Il est temps de faire appel à la sagesse et d arrêter ces revendications pour porter le niqab qui ne représente pas du tout l islam , mais une tenue vestimentaire qui vient de certains pays .
Pourquoi insulter les gens "elkouffars" si tu cherche la tolérance commence par donner l exemple toi même , c est quoi ce cirque ? pourquoi vous ne vous rangez pas dans le droit chemin ,et vous ne faites que salir l islam en revendiquant du n importe quoi !

Plus on avance dans le temps , plus on régressent
V
6 avril 2011 15:44
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam alaycoum

Rassemblement le 9 Avril 2011 à 13H30
A l’appel de jama’at at tawhid, le groupe Forsane Alizza vous donne RDV à place de la nation samedi 9 Avril à 13H30 où s’y déroulera un rassemblement inchaalah. Nous annulons le rassemblement que nous avions prévu le 02 Avril au profit Du 9 Avril, c’est à dire 2 jours avant la promulgation de la loi infâme contre le droit de porter le niqab…

Nous demandons aux soeurs qui portent le sitar ou le niqab de se joindre à nous, bi idnilah, car il y aura un cordon de sécurité qui sera prévu pour séparer les hommes des femmes.

Nous demandons aux frères une grande discipline et le respect des consignes pour le bon déroulement de l’évènement.

Vous vous doutez bien que nous serons sous les feux des projecteurs, aussi ne prenez pas la liberté de parler aux journalistes (s’il y en a…) sans en aviser les responsables.

Notre premier objectif est d’élever la parole d’ALLAH puis de défendre la communauté. Nous répondons dors et déjà à ceux qui nous accuseront d’attiser les votes pour le Front National que :

1_ Où étiez-vous depuis toutes ces années ? Votre laxisme a été le premier moteur de la montée de l’islamophobie


2_ Si vous n’êtes pas fiers de votre religion, pourquoi êtes vous venus en France ?

3_ Beaucoup de musulmans sont français de souche et n’ont jamais le droit de s’exprimer et de revendiquer leur droit

4_ N’est-il pas venu le temps de s’organiser pour redonner à l’islam ses lettres de noblesse et de respectabilité ?


4_ Nous avons le meilleur soutien qui est ALLAH, et lui seul nous suffit

Les rassemblements pour ALLAH sont licites car les souhabas radialahou3anhoum faisaient takbir wa tahlil auprès de la kaaba. Les conditions pour que cela soit licite:

1_La nya, nous devons impérativement orienter notre intention pour ALLAH

2_La mixité est haram donc il faut prévoir un cordon de sécurité pour les soeurs

3_ Avoir une bonne organisation pour ne pas qu’il y ait de débordement.

Si tout ceci est respecté alors cela est yajouz. Pour notre part, nous annulons le rassemblement qui était à notre inititiative pour le 2 Avril et nous le reportons pour le 9 Avril inchaalah ta3ala. Des shouyoukh vont descendre de Londres inchaalah afin de rencontrer la communauté des mouwahidines de France inchaalah. Chers frères et soeurs fiers de leur religion venez pour ALLAH, nous avons prévu des surprises pour ceux qui prendront le temps de se déplacer pour faire le amr bi lma3rouf wanahi 3ani lmounkar. Pensez aux covoiturages inchaalah, vous avez une semaine pour réserver votre billet de train. Partagez un maximum l’info en diffusant sur facebook, twitter etc..et en distribuant les tracts surtout, barakalahoufikoum.

[www.forsane-alizza.com]

SVP VENEZ NOMBREUX FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUT CEUX QUI EN ONT MARRE DE VOIR LA COMMUNAUTE MUSULMANE ETRE LE SOUFFRE DOULEUR DE LA FRANCE POUR UNE QUESTION D'ELECTION PRESIDENTIEL, POUR LA FIERTE DE LA OUMMA ELLE NE SERA QUE PLUS FORTE


Il est temps de faire appel à la sagesse et d arrêter ces revendications pour porter le niqab qui ne représente pas du tout l islam , mais une tenue vestimentaire qui vient de certains pays .
Pourquoi insulter les gens "elkouffars" si tu cherche la tolérance commence par donner l exemple toi même , c est quoi ce cirque ? pourquoi vous ne vous rangez pas dans le droit chemin ,et vous ne faites que salir l islam en revendiquant du n importe quoi !

Plus on avance dans le temps , plus on régressent

salam alaycoum akhi relis bien le poste peu être y a t'il un passage que tu as mal compris je t'invite à suivre le lien akhi et tu comprendra peu etre mieux inchallah

pour info les koufars sa veut dire mécréant, c'est a dire celui qui n'a pas cru en Allah et en son Messager, ce n'est pas une insulte, espérant que je me suis mieux exprimé pour te faire comprendre les choses inchallah
V
6 avril 2011 15:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je suis d'accord, j'avoue que c'est ce qui m'a refroidie... Ca suffit pas de porter le niqab, il faut en plus être séparés ?

voici le cas typique des gens qui font exprés de pas comprendre,

Euh là tu commences mal, ça donne franchement pas envie de lire la suite. Mais je le fais, parce-que moi je suis indulgente...

Citation
a écrit:
la manif du 2/04 tu crois c'était pour quoi ?? c'était pour la stigmatisation des musulmans, et si le groupe forsane à choisi le 9/04 pour en faire une autre sur le mm théme car la loi contre le niqab sera appliqué lundi prochain, non seulement c'est un clein d'oeil mais aussi c'est un combat contre la stigmatisation de l'Islam, et la manif du 2 à donner ses fruits puisque le débat contre l'Islam qui devait avoir lieu hier c'est finalement appeler le débat de la laïcité, hamdoullilah ils ont compris que les musulmans en ont ras le bol, tu sais pas se que sa fait de se faire insulter parce que tu as osé porté le voile, moi j'ai une vieille peau qui a foncer sur mon fils de 18 mois car c'est une fasho et que jlai fait chié avec mon grand voile, jlais remis a sa place et elle c'est enfuit quand elle a vu que je parler parfaitement le français, cela n'est pas normal, le racisme contre les musulmans est devenu chose tt a fait banale, un bougnoule qui se fait insulté c'est rien c'est normal c'est un bougnoule, les musulmans doivent pensé a ce que sera demain si on laisse faire les koufar faire ce qu'il veule de nous, on est dans le pays des droits de l'homme, alors on fait valoir nos droits, ya mm des soeurs au lycée qui se sont fait humilié car elle porté des robes longues, est ce que c'est passé à la téloche, non !! car c'est les musulmans les diable pas les gentils koufars...

En quoi j'ai mis ça en doute ? J'ai pas besoin d'être convaincue de la justesse du combat, tu sais, là n'était pas la question.

Citation
a écrit:
oui la mixité est haram dans la religion, je vois pas se qu'il y a de choquant à le savoir,

Haram, tu crois pas que t'exagères ? Et dans la rue en plus ? L'idéal de société serait donc un trottoir pour les femmes, un autre pour les hommes ? Et les boutiques, pareil ? Arrête un peu, soit on est unis pour une même cause et on marche côte à côte en toute innocence, soit on reste chez soi et on prie....

Salam alaycoum

indulgente eye rolling smiley enfin ...perplexe

La question sur la mixité, elle est cité dans le Coran à moins que tu veux t'amuser à contredire notre Créateur (je penses que ce n'est pas le cas vu que tu es indulgente) je ne peux m'empécher de t'apporter des preuves et inchallah que tu comprennes un peu mieux le point de vue de l'Islam sur la mixité, rien à voir avec les exemples que tu cites, genre un trottoir pour les hommes et l'autre pour les femmes, faut pas mélanger ou le mieux ne rien dire quand on ne sait pas je crois que cela est plus judicieux pour tout le monde smiling smiley

La mixité entre hommes et femmes peut méner à l'indécence, la convoitise et l'infamie. Allah, Le Tout Sage, a ainsi ordonné aux femmes de rester chez elles; mais si elles éprouvent le besoin de sortir comme c'est le cas des femmes qui travaillent, elles ne doivent pas exhiber leur beauté, et si un dialogue doit être tenu avec les hommes, elles doivent tenir un langage décent et sérieux. Allah, l'Exalté, dit dans le Coran:

"Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat (prière), acquittez la Zakat (aumône) et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur." (S.33:V.32-34).

L'ordre donné ici ne concerne pas seulement les femmes du prophète mais aussi toutes les musulmanes qui veulent avoir la pureté du cœur :

"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (S.33:V.59).

Par ailleurs, pour garantir la pureté des cœurs, Allah, l'Exalté, a ordonné aux musulmans de ne pas fixer leur regard sur les musulmanes et vice versa :

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." (S.24:V.30-31).


Citation
a écrit:
ps : et je suis d'accord avec déesse Chou, ton pseudo n'est pas des plus pudiques, ma soeur...

Concernant ce passage hors sujet, ou je dirais concernant cette provocation hors sujet, par ce fait je rappelle à moins que je suis vraiment aveugle déesse chou n'a pas mentionné que mon pseudo n'était pas pudique, d'ailleurs je vois pas le rapport surement que tu n'avais pas grand chose à dire alors tu t'es dit pourquoi pas l'attaquer personnellement, bref je rappelle juste que le sujet du poste est un copié coller du site Forsane alliza concernant la manif du 9/04, c'était une info que j'approuve au passage, et que je ne suis pas l'auteur du texte, sur salam alaycoum
D
6 avril 2011 16:28
Désolée, bellegossdu93, mais les versets que tu as mentionnés ne parlent pas de mixité. Ils parlent de décence, de pudeur, de sérieux mais n'interdisent pas à la femme de se mêler aux hommes quand il y a nécessité, alors que toi tu as parlé de "haram". C'est simplement pour ça que j'ai dit que tu exagérais.

Quant à ton pseudo, si si, c'est tout à fait dans le sujet. La pudeur ce n'est pas seulement en se voilant le visage ou les cheveux, elle est dans le coeur et dans le comportement. En te faisant appeler bellegossdu93 sur ce forum, tu laisses imaginer des choses aux membres masculins, tu suscites peut-être même des pensées pas très avouables. Crois-tu que ce soit digne d'une fille qui dit porter le voile ? Je ne te juge pas ma soeur, je veux juste te faire comprendre que ce n'est pas parce-que tu portes le voile que tu es plus pudique et sérieuse que moi qui ne le porte pas. C'est peut-être pour ça que tu as besoin d'un cordon de sécurité pour te séparer des hommes...

M'en veux pas, ma soeur, si j'ai l'air sévère. Je sais que le texte n'est pas de toi, mais tu manques clairement de tact (tu ne t'en es d'ailleurs pas excusée)...envers les femmes seulement apparemment...

Wa3likoum essalam.
V
6 avril 2011 16:43
Citation
Djemila75 a écrit:
Désolée, bellegossdu93, mais les versets que tu as mentionnés ne parlent pas de mixité. Ils parlent de décence, de pudeur, de sérieux mais n'interdisent pas à la femme de se mêler aux hommes quand il y a nécessité, alors que toi tu as parlé de "haram". C'est simplement pour ça que j'ai dit que tu exagérais.

Quant à ton pseudo, si si, c'est tout à fait dans le sujet. La pudeur ce n'est pas seulement en se voilant le visage ou les cheveux, elle est dans le coeur et dans le comportement. En te faisant appeler bellegossdu93 sur ce forum, tu laisses imaginer des choses aux membres masculins, tu suscites peut-être même des pensées pas très avouables. Crois-tu que ce soit digne d'une fille qui dit porter le voile ? Je ne te juge pas ma soeur, je veux juste te faire comprendre que ce n'est pas parce-que tu portes le voile que tu es plus pudique et sérieuse que moi qui ne le porte pas. C'est peut-être pour ça que tu as besoin d'un cordon de sécurité pour te séparer des hommes...

M'en veux pas, ma soeur, si j'ai l'air sévère. Je sais que le texte n'est pas de toi, mais tu manques clairement de tact (tu ne t'en es d'ailleurs pas excusée)...envers les femmes seulement apparemment...

Wa3likoum essalam.

Mais alors là n'importe quoi hamdoulilah je n'ai jamais dis que j'étais mieux que qui que se soit, je me prend pas pour une sainte ni touche, et sa fait unn baille que je suis inscrite sur yabi et oui avant j'étais pas trés "islamique" ou "pratiquante" je n'ai pas a me justifié sur le choix de mon pseudo, sa ne regarde personne que moi, perso ici les gens qui me connaissent savent trés bien que je suis marié et j'ai des enfants, et hamdoullilah mon pseudo n'a jamais attiré des malades contrairement à ce que tu insinues puisque tu lis dans les pensées, d'aprés toi mon pseudo sert a attiré des hommes a3oudoubilah iminashaytan arajim oua a3oudoubilah mine 3ibadika ya Allah sérieux tourne ta langue setp fois dans ta bouche avant de faire des conclusions sur les gens et de passer pour la fille qui juge pas moué moué, bref je vais pas m'attarder avec des gens qui voient mais qui sont aveugles en vrai, et je n'ai rien contre les femmes qu'il en soit ainsi jvois pas le rapport, et aussi je sais pas pourquoi vous vous acharner sur mon hijab, manque d'argument surement

et pour la mixité voici une conférence du cheikh ibn baz un grand savant de l'époque rahimo Allah amine essai de le contredire lui aussi comme tu le fais avec les versets du Coran en sachant que chaque verset à un tafsir un éxégése une traduction si tu préféres

[www.youtube.com]

oua salam

et stp si tu me parles pour "essayer" de me rabaisser perd pas ton temps cela ne sert à rien hamdoulilah mon coeur est pur aujoud'hui je ferai tout pour défendre ma religion pour Allah et pour la fierté de la Oummah
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
f
6 avril 2011 17:55
Si vous êtes enceinte il faudrait mieux couver sans stress!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook