Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel à tous les gens de Khouribga au Maroc et à l'étranger
27 mars 2007 13:47
salam alikom

En dehors de Fes, Rabat, casa Marrakech, c'est le vide total au niveau du transport aérien.

Pourkoi une grande province comme Khouribga, riche et principale ressource du Maroc en phosphates, ne dispose pas d'un aéroport......

je lance un appel à tous les gens de cette belle province d'exiger un aéroport digne de ce nom.

Khalid
f
27 juillet 2007 01:17
khouribga se trouve à 100 km de l'aéroport Mohammed V,il est difficile pour les autorités d'envisager la construction d'un aéroport à khouribga.
s
28 juillet 2007 21:55
*salam*
et pourquoi pas un à kénitra ce serait pratique je pense que ce n'est pas les terrains ni les fonds necessaires à ce genre de construction qui manque au bled
30 juillet 2007 12:18
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam alikom

En dehors de Fes, Rabat, casa Marrakech, c'est le vide total au niveau du transport aérien.

Pourkoi une grande province comme Khouribga, riche et principale ressource du Maroc en phosphates, ne dispose pas d'un aéroport......

je lance un appel à tous les gens de cette belle province d'exiger un aéroport digne de ce nom.

Khalid

SLT

MERCI pour t'enquérir de la situation de KHOURIBGA mais est ce que tu crois que c'est un aéroport qui manque????
Rends toi compte que même la gare routière est dans un état de délabrement qui n'est pas du rang de la ville PHOSPHATIERE.
Ce qu'il faut, à mon avis, c'est une infrastructure de base à la hauteur de la 1ERE VILLE PHOSPHATIERE du PAYS.elle manque de tout et si ce n'est les TALYANES comme on dit elle serait MORTE car elle est délaissée par l'OCP et les gens qui y habitent sont à moitié MALADES car les déchets du phosphates arrivent jusqu'au centre de la ville.

ALORS L'AEROPORT sera comme disent les anciens "LA3KAR 3LA LAKHNOUNA"

nb / khga dispose à HAYANE du plus grand aéroport de la région aprés celui de MED V .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook