Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il appel toujours son ex femme "ma femme"
L
2 avril 2020 13:22
Salam à tous !

Je me présente rapidement : je suis Française convertis à l'islam. Je partage la vie d'un franco algérien depuis maintenant 1 an. Mon compagnon a deux enfants une petite fille et un petit garçon que j'aime beaucoup et dont je m'occupe comme si c'était les miens.

Mais voilà, j'ai besoin de vos avis sur deux trois trucs qui me dérangent un peu. Monsieur appel toujours son ex femme "ma femme" alors qu'ils sont séparés depuis maintenant 3 ans.. Je lui en n'ai déjà parlé et il m'a expliqué que c'était par respect envers elle car c'est la mère de ses enfants... Est ce que vous trouvez ça normal ?

Est ce que vous trouvez ça normal qu'il parte au bled avec elle pendant 1 mois ?

Et enfin lorsque les enfants appels la maman en vidéo, il fait tout pour me "cacher" alors qu'elle sait très bien qu'il a quelqu'un dans sa vie puisque les enfants parlent beaucoup... Voilà j'attends vos réponses.

Prenez soin de vous !
2 avril 2020 13:26
Salam,

Tu es musulmane et tu sais donc que la cohabitation avec un homme est strictement interdite ...
À moins d’être mariée avec ...

Bon courage

2 avril 2020 13:27
T’es sérieuse quand tu demandes si c’est normal que ton mari partes avec son ex femme en vacances même pas la peine de répéter la durée de malade
2 avril 2020 13:28
Selon moi, il n a ni à l appeler ma femme, ni à partir en vacances avec elle.

Il s'agit d'une histoire qui devrait faire partie de son passé.

Désormais c'est avec toi qu il est, c'est toi qui il doit appeler ainsi et c'est avec toi qu il doit passer ses vacances.
2 avril 2020 13:28
Salam.

En islam il n'y a pas de compagnon ou de conjoint. Soit vous êtes mariés soit vous n'êtes rien l'un pour l'autre .

Faut commencer par assainir les bases avant de se retrouver dans des situations comme celle-ci.
A
2 avril 2020 13:29
C'est pas normal désolé de dire ça mais en plus de ça je vais te dire un truc il aurait du se marier avec une femme divorcer ccela t'aurait éviter ce genre de problème
Y
2 avril 2020 13:30
Salam

Non et non cela n est pas normal

À toi de taper du poing sur la table’ , êtes vous marier ? Si oui impose une nouvelle vie

Il n a pas à appeler son ex « ma femme » et encore moins partir avec elle 1 mois au bled alors qu elle n est plus sa femme !

Sauf si c est encore sa femme et que tu es la deuxième sans le savoir ..... il y a quelque chose de bizarre ma soeur
T
2 avril 2020 13:31
Il est pas marié avec toi et il semble avoir encore une histoire avec la mère de ses enfants. Si t'as un peu de jugeote pas besoin de te faire un dessin et prends tes jambes à ton cou.
b
2 avril 2020 13:35
Franchement tu est trop naïve ma pauvre!!! A mon avis tu est juste la co épouse ton histoire sens le roussi!!!! Tu est trop trop trop naïve ouvre les yeux il se paye ta tête !!!
M
2 avril 2020 13:35
salamalaykom
pour moi c'est clair
tu es sa deuxième femme et il n'a pas officiellement divorcé avec elle
sa femme est sympa elle te le laisse pour 11 mois
normalement c'est 6 mois chacune
mais que va t elle faire avec lui?
elle a déjà eu des gosses et ne le supporte plus
Voila c mon avis
J'ai prêtre raison ou pas ... Qui sait?
M
2 avril 2020 13:43
En fait toi t'es la bonne poire dans l'histoire. Donc oui c'est normal smoking smiley
A
2 avril 2020 13:45
Ouuuuuh le confinement produit de merveilleux scénarios.
2 avril 2020 13:48
Soit t’es la maîtresse soit t’es un bon gros pigeon.
M
2 avril 2020 13:49
MDR faut contacter hollywood ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Ouuuuuh le confinement produit de merveilleux scénarios.
r
2 avril 2020 13:50
MDR

tu m'as tué ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Soit t’es la maîtresse soit t’es un bon gros pigeon.
B
2 avril 2020 13:52
Oh Oh Oh

Non, ta vie n’est pas normal...même d’un point de vue islamique.
Un divorce c’est un divorce.
Citation
Douns22 a écrit:
Salam à tous !

Je me présente rapidement : je suis Française convertis à l'islam. Je partage la vie d'un franco algérien depuis maintenant 1 an. Mon compagnon a deux enfants une petite fille et un petit garçon que j'aime beaucoup et dont je m'occupe comme si c'était les miens.

Mais voilà, j'ai besoin de vos avis sur deux trois trucs qui me dérangent un peu. Monsieur appel toujours son ex femme "ma femme" alors qu'ils sont séparés depuis maintenant 3 ans.. Je lui en n'ai déjà parlé et il m'a expliqué que c'était par respect envers elle car c'est la mère de ses enfants... Est ce que vous trouvez ça normal ?

Est ce que vous trouvez ça normal qu'il parte au bled avec elle pendant 1 mois ?

Et enfin lorsque les enfants appels la maman en vidéo, il fait tout pour me "cacher" alors qu'elle sait très bien qu'il a quelqu'un dans sa vie puisque les enfants parlent beaucoup... Voilà j'attends vos réponses.

Prenez soin de vous !
2 avril 2020 13:53
ils sont séparés depuis maintenant 3 ans

ils vivent séparément ou ils sont carrément divorcés ???Heu

alors qu'elle sait très bien qu'il a quelqu'un dans sa vie puisque les enfants parlent beaucoup

vous etes mariés ou vous vivez en ménage??Ill
2 avril 2020 13:53
Par 'compagno' elle veut peut être dire son mari, le terme dans son analogie est tjrs valable, certaines disent de leurs époux 'mon ami', bien que le sens soit veilli il est tjrs d'actualité dans certains patelins.

Attendons qu'elle nous en dise plus.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
2 avril 2020 13:57
Ils ont eu l'habitude de faire comme ça même avant que je soit là, on a déjà parlé de ça il m'a dis que "son ex femme" lui avait dis que les enfants étaient encore petits (2 ans et 5 ans à l'époque) et qu'ils avaient besoin de leur maman pendants 1 mois ça fesait long... Je pense surtout que madame veut partir en vacances sans rien payer car monsieur a de l'argent... Je ne lui ai pas dis mon point de vu car je sais très bien que pour lui c'est une femme pieuse et gentille... Je pense surtout que c'est une vicieuse
L
2 avril 2020 13:59
Monsieur à eu une vie de voyou et donc certains problèmes de justice ce qui fait qu'ils sont seulement séparés et non divorcés... Il avait trop peur de ne plus voir ses enfants et donc ce sont mis d'accord comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook