Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à la Tolérance...arretez vos comentaires racistes
s
8 août 2005 11:59
Salam allah ailykoum..

Depuis plusieurs mois je ne fais que lire les postes sur ce forum et a mon incroyable surprise, j'ai pus lire des messages haineux envers

- Les marocains vivants au maroc
- Les francais d'origine marocain
- Les israéliens
- Les ricains
.
.
.


arrétez vos chicaneries et si vous voulez etre objéctif ds vos comentaires, soyez raisonbales.
ceci est un éspace de dialogue et non de haines....

Je vais clore ce poste par une parole de Rasoul Mohamed (saw)

Celui qui a vu un mal , il peu le changer de trois façons différentes: soit avec sa main, soit avac sa parole, soit avec son coeur..et méditer la dessus..


salam all people



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/05 12:00 par souhail72.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
8 août 2005 16:15
je vois que le post ne vous intersse pas..
continuez a vous acharnez sur vous meme.....
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
H
8 août 2005 17:22
Je te donne raison
s
8 août 2005 21:09
donc vu le nombre limié de poste je décalre.....:

Y'A PAS PLUS RACISTE QUE NOUS LES MAROCAINS......
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
z
8 août 2005 21:11
Salam on ne peut que te donner raison.

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore]
t
8 août 2005 22:04
les arabes les plus raciste au Monde.
z
8 août 2005 22:07
Salam,

Bah c'est nul de répondre çasad smiley.

C'est un cercle vicieux...

Vous n'allez pas tenir des propos qui dénigrent dans un post qui appelle à faire l'inverseeye rolling smiley.


t
8 août 2005 22:20
Moi aussi je suis d'accord avec toi sauf pour ce qui est des amerlocs et des israeliens. winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
N
8 août 2005 22:27
"Celui qui a vu un mal , il peu le changer de trois façons différentes: soit avec sa main, soit avec sa parole, soit avec son coeur.."

Reste a définir ce que c'est que "mal" c'est une question d'appréciation personnelle qui varie d'une personne a l autre. Quant à changer le mal avec sa main Alors là ça conduit directement en prison avec sa parole il risque d'etre convoqué par un juge antiterrorisme. reste avec son coeur tant qu'il reste discret ça va encore.

m
9 août 2005 08:11
souhail72 je suis tt a fe d accord avec toi moi aussi jen ai marre de ce que je vois sur ce forum comme denigrement envers les autres !!!
s
9 août 2005 08:34
@ Nabil
cé pas mes paroles, mais celles de notre humble prophete (sws) et si tu doute tu n'as qu'as changer de confesion.....

Mais c'est vrais en plus , mais il ' ya des mecs ou des filles ici qui prechent la haine et l'intolérance a tous prix, ben de ma part je condanme ces actes, et je crie haut et fort, fermez vous geules, y'en a marreee...

désolé de mon emportement..mais franchement a force je vais me désinscrire de ce site..

J'apelle les modérateur et le webmaster pour que cesse cette tricherie, que ceux qui ont la haine ds leurs coeurs, qu'ils soient immédiatemnt suspendue, quitter a porter plainte conte eux..

merci





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/05 08:45 par souhail72.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
a
9 août 2005 09:57
il faut arreter de culpabiliser les gens il y a pas de haine ici ceux qui subissent la haine ds ce monde ce sont bien nous les musulmans si en plus on doit fermer notre gueule et baisser notre froc et puis tendre l'autre joue quoique en ce moment on se fait eclater les 2 joues
si vous vouler jouer les saint-bernard allez plutot faire un tour sur le forum du monde (notre si respectable journal) sans parler d'occidentalis et la vous pouvez prechez votre sagesse a 2 sous
s
9 août 2005 10:16
@ rifton..

enfin tu pense comme un kamikaze..continue...

je preche que dal ici, cé juste un coup de geule envers certains personne qui justement prechent la haine entre les peuples...


voila voilouuuu
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
a
9 août 2005 10:22
rifton..

enfin tu pense comme un kamikaze..continue





sortir ce genre d'anerie haineuse et pretendre precher la sagesse !!!!!


sans commentaire l'ami
s
9 août 2005 10:24
SALAM il se passe quoi g pa u le courage de tout lire
s
9 août 2005 10:39
rifton..


j'ai droit a un coups de geul concernant les propos haineux et raciste de certains marocain sur ce site...?

tu n'as qu'a lire les poste et tu vas t'en rendre compte par toi meme....

cé hallucinant, si té aveugle je peu rien te faire je suis désolé pour toi
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
I
9 août 2005 11:53
Souhailsmiling smiley



Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil:



Le petit lapin se proméne dans la foret avec un bouquet de fleurset l offre et

son ami le loup,cet aprés midi il vont pique niquer avec grand ours et tonton

alligator,il y aura aussi madame poule et ses poussins oh! qu ils sont mignons!
i
9 août 2005 11:55
Franchement, moi je suis d'accord avec Souhail : on peut très bien exprimé nos points de vue sans tomber ds le racisme... il ns arrive à ts de ns emporter, cela dit, mieux vaut ne pas tenir le genre de propos qu'on n'aime pas entendre...

et c'est pas parce que sur le forum du Monde il y a des personnes "musulmanophobes" qu'on doit se rabaisser à leur niveau.

I
9 août 2005 12:09
souhail je plaisantewinking smiley


Mais tu sait c est pas facile de se contenir on vit une période difficile.
s
9 août 2005 12:27
iron-man..t'inkiete...

mais moi ca me révolte tous ca, j'ai envie de le dire haut et fort..fermez vos sales geules..( excépté ceux qui sont mimi...)
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook