Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel terminé et sans tonalité pour un seul contact
T
31 juillet 2019 06:13
Salamo3aleykoum

Vous allez bien?

le souci que je rencontre est que lorsque j'appelle un contact en particulier,ca ne sonne pas,aucune tonalité et ca raccroche automatiquement.

d'après vous,d'où vient le probleme?
N
31 juillet 2019 06:19
Selem
A tu essayer d’appeler ce numéro mais d’un autre portable?
T
31 juillet 2019 06:23
Tu veux dire avec un autre numéro?oui je l'ai deja fait et c'est toujours pareil
Citation
Neyla71 a écrit:
Selem
A tu essayer d’appeler ce numéro mais d’un autre portable?
31 juillet 2019 06:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il a bloqué tout le monde et il n'a pas de répondeur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 juillet 2019 07:52
Salam alaykoum ma soeur, j'espère que tu vas bien Welcome

Tu peux retirer les photos et de tout ce qui tu en auras besoin, et tu réinitialise ton téléphone.


Citation
Tama3dorte a écrit:
Tu veux dire avec un autre numéro?oui je l'ai deja fait et c'est toujours pareil
31 juillet 2019 08:00
Salam, tt simplement ce numéro y’a bloqué.
S
31 juillet 2019 08:14
Il doit être hors réseau
31 juillet 2019 08:27
Salam

confused smiley A Vérifier les paramètres et réglages...Par une personne qui s’y connaît.OupsGrrrr
Citation
Tama3dorte a écrit:
Salamo3aleykoum

Vous allez bien?

le souci que je rencontre est que lorsque j'appelle un contact en particulier,ca ne sonne pas,aucune tonalité et ca raccroche automatiquement.

d'après vous,d'où vient le probleme?
T
31 juillet 2019 09:10
Merci pour vos réponses.smiling smiley

Lorsque l'on bloque un contact ,ca sonne une fois puis repondeur,mais la pas de tonalité,ca ne sonne meme pas.je ne vois pas ce contact me bloquer sans aucune raison.

Mon téléphone a deja été réinitialisé(je l'ai mis en reparation)je l'ai récupéré,c'est toujours pareil.

C'est peut etre un souci de son reseau ,peut etre a l'étranger.il n'y a plus qu'à patienter...

Merci a tous
31 juillet 2019 09:41
Sans tonalité peut aussi vouloir dire bloquée, par experience. Un ancien ami m'avait bloquée et quand j'appellais ca ne sonnait pas mais l'appel s'arretait tout de suite......Si tu as essayé d'un autre téléphone aussi, alors peut etre qu'il a effectivement bloqué tout le monde
Citation
Tama3dorte a écrit:
Merci pour vos réponses.smiling smiley

Lorsque l'on bloque un contact ,ca sonne une fois puis repondeur,mais la pas de tonalité,ca ne sonne meme pas.je ne vois pas ce contact me bloquer sans aucune raison.

Mon téléphone a deja été réinitialisé(je l'ai mis en reparation)je l'ai récupéré,c'est toujours pareil.

C'est peut etre un souci de son reseau ,peut etre a l'étranger.il n'y a plus qu'à patienter...

Merci a tous
o
31 juillet 2019 10:50
donc le probleme juste avec un seul numero pas pour tous ..
S
31 juillet 2019 11:24
Je suis eye popping smiley eye popping smiley, il y en a qui arrive à répondre sans faire attention à ce que raconte la personne qui a posté
A
31 juillet 2019 11:55
Aleykoum salam,

Contrairement à ce qu'on peux lire ici, il ne t'a pas bloqué il à sûrement un problème de réseau ou c'est toi qui dois l'avoir
T
31 juillet 2019 12:11
Ne t'inquiètes pas ,il n'y a aucun souciwinking smiley

Je vais patienter...je ne pense pas que cette personne m'ait bloqué sinon elle l'aurait fait sur whatssap aussi.de plus, il n'y a pas de raison pour qu'elle l'ait fait.je commence a m'inquiéter, un drame ,une urgence peut vite arriver...kheir inchallah.

Merci encore a tous.
Citation
Savondalep a écrit:
Je suis eye popping smiley eye popping smiley, il y en a qui arrive à répondre sans faire attention à ce que raconte la personne qui a posté
T
31 juillet 2019 12:13
Je n'ai aucun souci de reseau,c'est le seul contact que je n'arrive pas a joindre.

Merci pour ta reponse
Citation
salamsalam69 a écrit:
Aleykoum salam,

Contrairement à ce qu'on peux lire ici, il ne t'a pas bloqué il à sûrement un problème de réseau ou c'est toi qui dois l'avoir
S
S59
1 mai 2021 18:19
Salam,

Oui moi aussi ça m'arrive avec un brél que j'ai dans mes contacts.

C'est quand il va en Hollande. Le réseau n'est plus le même. Forcément. Donc, ya pas de tonalité, l'écran clignote comme si ça sonnait et puis ça coupe. Pas de répondeur, rien. Juste ça coupe.
Y
14 juillet 2021 10:44
Cela m'arrive pour un numéro depuis deux jours et quand j'appelle avec un autre numéro ça peut dit que le numéro n'est pas accessible l'appel ne peut aboutir , pourquoi cela fais sa?
25 novembre 2021 15:13
Bonjour, vous avez peut-être été mis sur une liste noire, c'est pour cela que j'ai eu cette situation et il s'est avéré qu'ils m'ont mis sur une liste noire par accident.
E
1 août 2023 01:57
Salam a tous.
Ne cherchez plus j'avais le même problème aucune tonalité pas de répondeur j'ai appelé en privé #31# et ça a sonner.
On m'a bloqué astarefirullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook