Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel et témoins
4 janvier 2017 17:54
Salam alikoum à vous!

Je me permets de vous contacter pour un appel à témoin d'un accident de la circulation entre un 4&4 et une Citroën C4 grise qui a eu lieu à Azrou (Maroc)le 01/11/2016 au matin proche de la ville azrou
Je cherche des personnes témointe j'ai perdu mon papa ce jour là.
Une grande rémunération.
Vidéo et photo sont les bienvenus
Merci. Et qu'allah vous garde. Amine
3
4 janvier 2017 18:14
3aleyki esselem wa rahmat Allah,

Allahi irham babak oukhti, inna lillahi wa inna ilayhi radji3oun...
4 janvier 2017 19:12
Salam

Sur Facebook et les réseaux les plus connus plus de probabilités et tu augmentes
les possibilités
. (إنّا لله و إنّا إليه راجعون) (Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn.)
Citation
Sisibella066 a écrit:
Salam alikoum à vous!

Je me permets de vous contacter pour un appel à témoin d'un accident de la circulation entre un 4&4 et une Citroën C4 grise qui a eu lieu à Azrou (Maroc)le 01/11/2016 au matin proche de la ville azrou
Je cherche des personnes témointe j'ai perdu mon papa ce jour là.
Une grande rémunération.
Vidéo et photo sont les bienvenus
Merci. Et qu'allah vous garde. Amine
4 janvier 2017 19:52
Salam,

Allah y rahmou et qu'Il lui accorde le firdaws. C'est atroce de perdre un proche dans un accident de voiture.

Comme l'a dit Baliygh, il faudrait que tu essaies sur des réseaux sociaux plus rapides en terme de diffusion de l'info. Ta demande se propagera plus aisément. Il faut que tu fasses attention aux loups et aux louves qui en auront après ton argent.

Qu'Allah Ta'ala te facilite.
C
4 janvier 2017 20:30
Tu peut aussi essayer de faire dès appel à la radio, sa peut marcher, les réseaux sociaux, aussi et un maximum de reseau où il y a des marocains, aussi tu peut peut être aller voir les gens qui habite au alentours de l'endroit où sa ces passer.....


Allah y rahmo pour ton père, et soit forte
4 janvier 2017 22:08
Merci pour vos message.. qu'Allah vous facilite. Amine
5 janvier 2017 01:33
Horrific traffic accident failure of dead and wounded among the Azrou and eyebrow
"il faut taper le lien ci-dessus dans la barre de recherche google"
Pour avoir plus d information.. j'attend vos réponse merci beaucoup à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook