Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel au témoignage : jet4you
a
3 décembre 2006 22:43
y a des gens parmi vs qui ont dejavoyagé avec jet4you ? qu en pensez vous ?
merci pr vos temoiganages.
a
3 décembre 2006 18:36
bonjour a tous
je voudrai bien savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui a déja pris cette compagnie pour aller au maroc ! et qu est ce que vs en pensez car vu les tarifs je me pose des question au niveau des services et de la securité !!!
merci pour vous.
w
3 décembre 2006 22:06
dans mon post j ai dit que il n y a aucun probleme. l avion est nickel, a l heure, l equipage est correct.
vas sur le forum vacance au maroc tu auras d autres temoignage je crois. il y a fatiha qui l a deja pris aussi.
a
3 décembre 2006 22:15
merci bcpwinking smiley
y
3 décembre 2006 22:44
Les compagnies low cost ont les memes obligations que toutes les autres compagnies classiques en terme de securité donc de ce coté la il n'y a pas de soucis a se faire.


Et je peux temoigner car recemment j'ai pris un vol jet4you et tous se passe tres professionnellement et les avions sont en tres bon etat.
w
4 décembre 2006 01:48
si une campagnie ne repond pas aux normes de securité européenne, ses avions ne pourront pas decoller des aéroport européens.
f
4 décembre 2006 14:38
C'est un avion normal, au niveau de l'heure c'est encore mieux que la ram (seulement 15min de retard) seule la nourriture est payante mais ce qui est tout à fait compréhensible vu le prix du billet.
w
6 décembre 2006 12:33
bonjour,
Tu trouveras plus loin un chat live avec Jawad Ziyat Président du directoire de jet4you. Tu pourras y trouver toutes les réponses à tes questions smiling smiley
m
7 décembre 2006 15:04
Bonjour AYDA-73,

Tu peux aller sur www.routard.com, où j'ai laissé mes impressions le 29/11/06, pseudo "matari". J'ai voyagé du 22/11/06 au 29/11/06 avec jet4you.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook