Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à témoignage douas exaucées
M
26 novembre 2021 17:24
Selem Aleykoum,

tout est dans le titre, j'aimerais que chacun prenne le temps de raconter une histoire ou anecdote où il a vu son invocation exaucée ! : )

A vos claviers ...
M
26 novembre 2021 18:17
Une fille sur Instagram elle en poste dans ses story à la une : douda.hn
m
26 novembre 2021 18:57
Salam,
ben je me lance.
Il y a qqes années, dans le cadre de mes études (programme Erasmus), une amie de fac m'a encouragée à partir en Angleterre.
Comme je l'ai déjà précisé je suis une personne à mobilité réduite; j'ai donc besoin pour les actes de la vie quotidienne ainsi que pour les transferts (lit-fauteuil...) de l'aide d'une tierce personne.
Mon amie s'est proposée de m'accompagner même si elle ne connaissait absolument rien au monde du handicap.
J'ai décidé de louer aussi un soulève-personne. Je précise tout de même que je n'avais jamais utilisé ce genre de matériel.
Mon père évidemment était contre l'idée même mais je ne sais pas par quel miracle il a fini par céder.
En vérité, je n'avais aucune idée des difficultés que j'allais rencontrer (logements accessibles, transports...)
G rassuré mon père. J'ai menti pour cela et je lui ai dit 'tkt, g 2 copines qui m'accompagnent'. Que Dieu me pardonne.
Dans mes prières, je m'adressait à Allah de la manière suivante : " Mon Dieu, je pars et tu sais comme je suis têtue mais mon Dieu dans mon obstination, ne m'abandonne pas. Mon Dieu je m'en remets à toi, mets sur mon chemin une bonne personne qui sera un soutien en cas de difficultés. Facilite mon voyage..."
Arrivée à Liverpool, nous avons trouvé miraculeusement (et je passerai ici les détails) un logement de plein pieds (ce qui est rare) juste en face de l'arrêt de bus qui mène à la fac. En Angleterre, quasiment tous les bus sont dotés de rampe.
Mais la cerise sur le gâteau c'est l'ange que Allah a fait descendre du ciel.
Une jeune marseillaise (comme moi étudiante) nous a interpellée avec l'accent chantant de Marseille " Eh oh léés fiiyye, on m'a dit que vous êtes de Pariiyye. J'habite juste o dessuye et je m'appèle F" J'entendais cette voie chantante de derrière. Je ne pouvais pas touurner mon fauteuil, mon amie étant occupée à verrouiller la porte. Mais déjà, je savais que Allah l'avait envoyée pour moi. Une jeune fille, une française et de surcroît une musulmane et je peut te dire en passant les détails qu'elle est pour moi à elle seule l'honneur du peuple comorien.

Citation
Manella510 a écrit:
Selem Aleykoum,

tout est dans le titre, j'aimerais que chacun prenne le temps de raconter une histoire ou anecdote où il a vu son invocation exaucée ! : )

A vos claviers ...
a
26 novembre 2021 19:07
assalam alaykom

ALLAH est pudique et genereux.quand son serviteur leve ses mains pour faire une demande,ALLAH ne le laisse pas les mains vides.
faire des douas au dernier tiers de la nuit en etant prosterne de preference avec l intention qu on s adresse au PLUS GENEREUX DES GENEREUX, c est sur inchallah les douas exauces.
jamais je me suis adresseaALLAH et j etais decu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook