Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à Témoignage
l
10 juin 2010 16:45
Salam alikoum mes fréres et mes soeurs,

Tout d'abord je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie d'ici bas et le paradis pour l'au -delà inchallah.smiling smiley
Je ne suis pas là pour demander conseille par rapport à ma situation, hamdullah je sais avoir fait le bon choix et je crois en mon destin , pour moi le hasard n'existe pas.

Donc si je post comme le titre l indique, c pour avoir des témoignages de filles ou garcons, qui ont été avec une personne sérieusement, avec un amour réciproque fort, penser sincérement se marier avec cette personne, et pour une raison X ou Y, s'est séparé de cette dernière. Es ce que suite à cette séparation, vous avez rencontrer une autre personne que vous avez aimé et avec qui vous vous etes mariés. Toutes les histoires sont les bienvenues lol.

Merci à vous

Ps: Pour ceux qui auront une réaction méchante par rapport à mon post, allez y lachez vous ca me fait rire comme certaines personnes sont mauvaises.
S
10 juin 2010 17:37
ca m'est pas encore arrivée!
l
10 juin 2010 17:54
moi j'ai déjà aimé et depuis j'ai jamais re aimé!!! crying(
M
10 juin 2010 17:55
Citation
nadiy@ a écrit:
moi j'ai déjà aimé et depuis j'ai jamais re aimé!!! crying(

Probablement parce que c'est pas très ancien.
l
10 juin 2010 18:05
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
moi j'ai déjà aimé et depuis j'ai jamais re aimé!!! crying(

Probablement parce que c'est pas très ancien.

ben + de 7 ans je sais pas si c'est tjr d'actualité....

mais pour la posteuse tkt on apprend a vivre avec
M
10 juin 2010 18:08
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
moi j'ai déjà aimé et depuis j'ai jamais re aimé!!! crying(

Probablement parce que c'est pas très ancien.

ben + de 7 ans je sais pas si c'est tjr d'actualité....

mais pour la posteuse tkt on apprend a vivre avec

Si longtemps... Heureusement que tu as ajouté la phrase en gras winking smiley
P
10 juin 2010 20:02
Moi j'aime rarement.. La plupart du temps, ON m'aime... eye rolling smiley

ok je sors whistling smiley
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
10 juin 2010 20:13
salam alaykoum ,

moi sa m'est arriver il y a tout juste un ans avec une femmes superbe ( pas de mauvaise pensé je parle de ces qualité morale religieuse ect ...) on s'est aimé très fort on était sérieux et pour plusieurs raison on c'est séparer j'en souffert un ans avant de l'oublier puis maintenant je l'est oublier enfin elle a sa place dans mon cœur et je lui souhaite tout le bonheur du monde ... pourtant j'y est vraiment crue on avait eu des projet c'était l'amour fou mes trop d'amour tue l'amour a l'époque je ne savais pas et je ne maitrisé pas le ""juste milieu"" maintenant je l'est ptdr loll

je pense que parfois on pense que la personne est fait pour nous mes en faite non Allah c'est mieux ces chose la

on s'accroche alors que cette porte est fermé et que temps d'autre sont ouvert mes on s'accroche mes avec le temps réfléchie et se dit humdouleh car rien n'est fait au hazar c'est Allah qui nous fait ces bien fait je pense ...

aujourd'hui c'est le vrai bonheur et le grand Amour In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

je suis comblé tout en étant dans le chemin d'Allah

Welcome
3
11 juin 2010 12:40
l`histoire a dure plus de dix ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariage avec une autre depuis..............................................
la blessure s`est fermee ,mais la cicatrice est la pour toujours,quoi qu`on fasse ,on ne peut pas faire abstraction sur une partie de notre vie ,sauf si ......................on devient ...amnesique.
yallah salam.
L
11 juin 2010 17:32
Salam,

Ce qui vraiment irreparable c'est la mort. Les gens finissent par se remettre des deceptions amoureuses.
M
10 janvier 2012 22:44
salam alikoum,

Alors moi je suis resté 3 ans avec un tunisien (moi algérienne marocaine) c'été le BIG BIG BIG love j'ai parlé de lui à ma mère lui pareil on parlé sérieusement de se marié jusqu'au jour ou il m'a quitté (je rentre pas ds les detail mais sa faisait un moment qu'il déconner)

Mouhim il m'a quitté en janvier 2O11 sur un coup de tête j'été dévasté anéanti détruite ...

mais sa a été un mal pr un bien j'ai appri à faire la prière me suis rapproché de ALLAH swt même si j'ai vraiment eu mal j'avancé la tête haute me suis inscrite au code j'ai réussi mes exam et j'ai travaillé comme agent d'escale avec Air France de son côté j'avais plus de nouvel walo ... mais moi je faisai mon ti chemin //

le 8 novembre pr être exact lool j'ai rencontré celui qui allai devenir mon futur mari nchallah

Il été sous mes yeux depuis le début sobhanallah on tafé ensemble depuis plusieurs mois mais c'été juste bjr bjr de temps en temps on rigolé ensemble mais sans plus..

A cette période la je cherché un autre boulot (j'en avais marre de l'aéroport) car j'avais comme projet de partir à londres avec une copine et il m'a gentiment proposé de m'aider dans mes recherche on c vu dans un café mais ds se café il n'y avait pas de wifi donc on c mi a papoté et la semaine d'après il m'a dit

VEUT TU M'EPOUSER ??


Bien évidemment sa ma fait peur mais jai dit OUIIIIII direct et depuis je prépare notre mariage et je peut vous dire que je vis un rêve là hamdoulah In love

Moralité il y a une justice et Allah swt ne te laisse jamais ds la souffrance une fois que tu t'approche de Lui ..

PS : qu'est ce qu'est devenut mon ex lol il c barré en australie .. le gro souci avc lui (pr les curieux lol) c que malheureusment il aimai trop la vie (boite, copine, sprinbreak ..) thumbs down

Quant on vous dit "sa se trouve ton homme se trouve sous tes yeux" .. Pr ma part sa a vraiment été le cas lool

Ma copine encore plus incroyable pareil elle est resté 3 ans avec un malgache elle étant tunisienne ils se sont quitté elle a très mal vécu elle a enchéné les meks tous plus con les uns que les autre qui lui brisé le coeur à chaque fois en plus jusqu'au jour ou elle rencontre par le plus grand des hasard (elle accompagné l'ex copine au grand frère de son ex a elle le malgache) vous suivez lol et au bout d'1 mois il lui à demander de l'épouser elle a dit ok il se mari cette été inchallah j'ai oublié de precisé que son futur mari travailler comem trader à NYC et que mnt elle aller vivre labas ... LMEKTOUB grinning smiley

SALAM yawning smiley
Z
11 janvier 2012 01:13
@ zizoo75

"et la semaine d'après il m'a dit

VEUT TU M'EPOUSER ??"



Un grand LOL j'aime bien ton humour mais sérieux j'ai du mal à te croire MDR !

Enfin pourquoi pas après tout ... ptdr vous avez le french flair comme on dit ...

@ linha

Si tu as vécu une rupture, essaie de faire le bilan de cette histoire et avance, tes erreurs (dans le choix de cet homme) vont t'aider à aller vers le bon et Dieu est avec les patients winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook