Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel téléphonique d une femme au bled
a
3 août 2015 23:54
Bonjour à tous, un soir un numéros du bled à appeler sur le portable de mon mari,il était très gêné de lui répondre en ma présence et il m'a menti en disant qu'il ne l'a connaissait pas
En regardant ses factures, j'ai constaté qu'il l'avait appelé plusieurs fois, il m'affirme que il voulais juste savoir où elle voulais en venir et que il ne l'avait jamais vu qu'elle appelle aussi ses collègues de travail etc.........
Depuis j'ai beaucoup de mal à l'acceptez car je ne m'y attendais une parti de moi veux lui faire confiance mais je suis perdu
Je ne pourrais pas vivre sans confiance
4 août 2015 00:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Dans les factures détaillées, il y a aussi la durée de l'appel. S'il lui faut 30 minutes pour l’engueuler, l'envoyer balader et ce plusieurs fois...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
4 août 2015 00:07
Euh .. Oh Comment dire ... ?

Nan, rien ..
d
4 août 2015 00:09
Salam ma sœur zappe ça tu va te rendre malade pour rien fais lui confiance sinon tu va créér d problèmes sans ton couple qui risque de devenir insupportable et installer de la tentions dans ton couple o contraire montre lui que tu est la meilleur la plus belle la number obe qu il ne trouvera jamais ailleurs parcque avc vos enquête a la con et vos vice bidon nous pousse nous les mec chaque jour a regarder vers la sortie alors ne te tire pas une balle dans le pied profite de la vie avc ton mari vis rend le heureux pour que vous soyez heureux ne cherche pas d solution a d problème que tu n a pas encore vécu et dont je te souhaite ne jamais connaître concentre toi sur toi d abord
4 août 2015 00:15
Mais bien-sûr ..
Ce sont "nos vices bidons" qui vous poussent à aller tremper votre craquotte dans le bol de la voisine
4 août 2015 00:32
Citation
Jennett a écrit:
Mais bien-sûr ..
Ce sont "nos vices bidons" qui vous poussent à aller tremper votre craquotte dans le bol de la voisine

Ha ha ha ha

Lol elle chope son mari en flagrant délit ...et lui parle de vice bidon grinning smiley

Pas mal de timbrés sur ce forum grinning smiley
4 août 2015 00:35
Salam

@posteuse: si les appels sont réguliers et prolongés je doute fort de l'intégrité de ton mari.
4 août 2015 01:26
Au pire appelle cette femme explique toi avec elle et la tu sauras la vérité rien de plus simple perplexe
a
4 août 2015 01:27
Merci pour vos réponse
Je pense que dieu à fait que je sois au courant avant ça je ne l'avais jamais soupçonné
il jure que ce n'était que mauvaise plaisanterie jeu mal saint qui ne va pas plus loin que quelques appels entre potes à une chaudasse (Desolé du terme ) et depuis il me colle et ne prend même plus son téléphone
Pourtant je lui ai juste demandé d'être honnête si il en désire une autre qu'il parte
L
4 août 2015 01:52
Citation
amounette a écrit:
Bonjour à tous, un soir un numéros du bled à appeler sur le portable de mon mari,il était très gêné de lui répondre en ma présence et il m'a menti en disant qu'il ne l'a connaissait pas
En regardant ses factures, j'ai constaté qu'il l'avait appelé plusieurs fois, il m'affirme que il voulais juste savoir où elle voulais en venir et que il ne l'avait jamais vu qu'elle appelle aussi ses collègues de travail etc.........
Depuis j'ai beaucoup de mal à l'acceptez car je ne m'y attendais une parti de moi veux lui faire confiance mais je suis perdu
Je ne pourrais pas vivre sans confiance
une question simple est ce que ton mari vienslui meme du bled???
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
A
4 août 2015 02:36
Apel cette femme ! ou fait ta petite enquête ....
L
4 août 2015 02:46
Citation
dexter7569 a écrit:
Salam ma sœur zappe ça tu va te rendre malade pour rien fais lui confiance sinon tu va créér d problèmes sans ton couple qui risque de devenir insupportable et installer de la tentions dans ton couple o contraire montre lui que tu est la meilleur la plus belle la number obe qu il ne trouvera jamais ailleurs parcque avc vos enquête a la con et vos vice bidon nous pousse nous les mec chaque jour a regarder vers la sortie alors ne te tire pas une balle dans le pied profite de la vie avc ton mari vis rend le heureux pour que vous soyez heureux ne cherche pas d solution a d problème que tu n a pas encore vécu et dont je te souhaite ne jamais connaître concentre toi sur toi d abord

T'es serieux toi lá?
Son mari se fout de sa femme royalement «wai jsais pas qui c' est cette bledarde, jlapelle tous les jours pour lui dire d aretter de m apeller, parcequ elle a apellé une fois, et en plusma cherie elle apelle mes collegues du taf»

Non mais dexter serieux aprés ça tu lui conseille detre exemplaire, parfaitecomme si elle avait fauté!?
va pluôt t aplliquer ces conseils a toi!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
d
4 août 2015 04:32
Et c est la femme qui reçois l homme qu elle méritera
V
4 août 2015 05:28
Prends le numéro appel la et demande lui ce su elle veut
Et mets les choses au clair avec lui!!!!
Non mais ohhhhhhh
S
4 août 2015 07:23
Salam Aleykoum wa ramatulah
Il s'est fait prendre la main dans le sac ...Et si c'était la posteuse qui avait un homme qui l'appelle? Le mari aurait réagi comment?
Personnellement quand on est marié la femme obligatoirement doit obeir--Respecter son mari --et en un mot se calquer sur les preceptes divines --
Garde ton calme ma soeur --Surtout si tu n'as rien à te reprocher vis à vis de ton mari
Je conseille à la soeur de mettre cartes sur table et de faire bien son enquête et avoir des explications claires nettes et précis --C'est une forme de TRAHISON --Ce qu'elle nous a expliqué et rien d'autre
Au pire contacte l'imam de ta Mosquée --Explique lui tout et lui saura te conseiller
Arrettons l'hypocrisie et le monde sera meilleur
Quand on veut s'amuser on se marie pas
Le mariage c'est pas un jeu ....Ni pour la femme ni pour l'homme
Qu'Allah nous réforme nous guide --Amine
4 août 2015 08:17
Citation
dexter7569 a écrit:
Et c est la femme qui reçois l homme qu elle méritera

Ma foi, t'es gonflé, toi!!!!!

La femme est un chitane, Censored!! Et vous? Vous êtes des petits anges innocents, on vous dit d'aller à droite, vous allez à droite, à gauche, à gauche, couchez, vous vous couchez/découchez???????

Sir Allah ya3fo 3lik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 08:18 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
4 août 2015 09:25
Citation
amounette a écrit:
Bonjour à tous, un soir un numéros du bled à appeler sur le portable de mon mari,il était très gêné de lui répondre en ma présence et il m'a menti en disant qu'il ne l'a connaissait pas
En regardant ses factures, j'ai constaté qu'il l'avait appelé plusieurs fois, il m'affirme que il voulais juste savoir où elle voulais en venir et que il ne l'avait jamais vu qu'elle appelle aussi ses collègues de travail etc.........
Depuis j'ai beaucoup de mal à l'acceptez car je ne m'y attendais une parti de moi veux lui faire confiance mais je suis perdu
Je ne pourrais pas vivre sans confiance

Salam

Il vaut mieux faire éclater l’abcès et qu'il te dise la vérité, en essayant des réponses
qui tournent en rond il risquent seulement de compliquer les choses ...Si la confiance
est Rompue dans un couple , la vie à deux serait insupportable .....!
H
4 août 2015 09:30
Salam,

En effet, le seul moyen d'en avoir le coeur net serait de mener ton enquête plutôt que d'appeler directement la femme qui pourrait aussi te raconter n'importe quoi juste pour briser ton couple.
4 août 2015 09:49
Salamo3alaykoum khti

C un jeu malsain et debile...je sais que ce genre de "jeu" existe mais pas (peu) avec des hommes mariés.
Ce que j aurai peut-être fait...c demander a ton mari de l appeler en ta présence...il active le haut parleur et c comme ça que tu va découvrir le lien qui les unis...il le fait sur place pas ds 30 min ou il a le temps de lui envoyer un sms...

Si ton mari se faufile et ne souhaite pas être transparent alors que c est un "jeu" malheureusement la confiance sera brisée.
H
4 août 2015 09:59
Oui c'est vrai do3a, tu as raison.
Je l'ai déjà fait faire à mon mari et la femme ne répondait même pas au téléphone.
Elle n'osait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook