Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel telephonique apres ccm
h
11 août 2008 22:13
mon mari et moi avons eu rdv au consulat de Fes le 28/07 pour ccm il a recu aujourd'hui un appel telephonique lui demandant de se presenter demain sans aucune explication
Avez vous deja eu cet appel quelqu'un peut il me renseigner? Nous nous posons des questions
Par avance merci
n
11 août 2008 23:07
peut etre qu'il leur manque un renseignement pour le dossier ou un document. Votre entretien s'était bien passé? je ne pense pas que ce soit inquietant.
h
11 août 2008 23:15
son frere s'est presenté ce matin pour un ccm la femme qui nous a recu a été charmante l'homme qui a recu son frere était plus desagréable je pense que c'est parce qu'il n'y a que 1( jours de difference entre son rdv et le notre mais nous ne sommes pas responsable des dates de rdv c'est le consulat qui decide j'espere inchAllah qu'ils ne vont pas posé trop de probleme a notre union je suis francaise mais musulmane j'aime mon mari et nous voulons vivre ensemble et fonder une famille Ce consulat de Fes est vraiment difficile je demande a Dieu son aide
m
12 août 2008 00:45
c'etai peut etre pr lui posé d'otre kestion , mai tkt si vs avez di la meme chose en entretien , tt marchera bien inchallah,
h
12 août 2008 00:54
on ne comprend rien normalement ils n'ont pa a revenir sur notre entretien c'est passé et nous n'avons rien a voir avec l'entretien de son frer et de sa future femme je pense que l'employé du consulat veut verifier que mon mari a un frere et je ne sais quoi on verra bien demain inchallah de toute facon on ne peut rien faire on est obliger d'atendre et de voir ce qu'ils poseront comme question bon courage a vous tous soyez fort
Que Dieu nous protege et nous soutienne dans nos demarches
h
12 août 2008 14:02
salam a tous
suite de l'entretien telephonique
mon mari s'est présenté ce matin au consulat il a été recu par un homme qui lui a reposé des questions sur notre couple il a répondu l'homme a été tres désagréable ce que nous ne comprenons pas c'est qu'il a posé des questions auxquelles je n'ai pas répondu car on ne m'a pas posé celles ci au premier entretien nous ne comprenons pas leur démarche????????? pourquoi cela et comment vont'ils vérifier si ils n'ont pas mes réponses!!!!!!!!!!!!!
est ce que c'est arrivé a quelqu'uns d'entres vous par avance ,merci de votre aide
m
12 août 2008 14:53
c'etai koi kom kestions??
h
12 août 2008 14:58
ma date de naissance ou je suis née mon métier toutes ces questions nous y avons répondu a notre entretien avec la premiere personne lors de notre rdv "officiel" ce matin l'homme a demandé a mon mari ce ke j'aimais ma couleur preferee je n'ai jamais repondu a ces questions a aucun moment je ne comprend pas leur facon de faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
12 août 2008 15:03
c vrémen bizzar , ils ont di à ton mari ke votre dossier sera transfèrè à nantes ?
h
12 août 2008 15:22
m
12 août 2008 15:29
alor y ora une enkète , tu doi savoir tt ce k'ils ont demandé à ton mari car peut etre tu sera convoké , é c le procureur ki va donné l'autorisation ou non pr avoir la CCM. si tten règle vs n'avez rien à craindre c juste ketion de temp c tt , inchallah tt ira bien
h
12 août 2008 15:32
inchAllah le temps c'est pas grave si c'est trop long je laisse tout en france pour vivre au Maroc c'est trop dur ici toute seule loin de mon mari
m
12 août 2008 15:34
oui je sai , une kestion ! toi é la futur femme de son frère, vs habitez ds la meme ville en france ?
s
12 août 2008 15:49
soi patiente houda cette enquete prend du temps
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
12 août 2008 16:00
non je vis en bretagne la future femme de mon beau frere dans les pays de la loire mais c'est ou je suis née par contre!!!!!!!!!!
je sais qu'il faut etre patient et supporter leur indecence et leur malpolitesse au consulat!!!!!!!!!
bon courage a tous
Allah eafdak
s
12 août 2008 16:00
regarde houda moi l'anneé derniére j'ai été avec mon fiancé demeder ccm au consulat de tanger et aprés on apas été la cherchée car notre relation c fini alors qd j'ai été avec mon mari cette année aprés 15jours du depot du dossier j'ai recu une convocation du consulat et qd je me suis prensentée la femme a fai une enquette pour la separation avec mon ex et elle a posée les meme question avec mon ex et mon mari et puisque j'ai dis que la verité elle a dis dac c y bonne journée j'avais peur qui vont pas nous donné le ccm mais 15jours aprés on a recu notre ccm alors peut etre vous avez dis une faute lors de la 2émé enquéte mais bon je te souhaite bonne chance ma chere
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
12 août 2008 16:56
ce ke je compren pas c'est pourkoi ils font revenir mon futur epoux et ke a moi ils me posent pas de kestions javé jamais entendu dire kon soit reconvoquer apres le ccm et surtout ke le mari!!!!!!!!!!! enfin bref c'est le consulat de france le zele d'un employé ki s'emmerde!!!!!!! desolé pour le langage
de toute facon on a rien a dire on subit, safi!!!!!!!!!!
s
12 août 2008 18:11
soi patiente et ca ira ichalleh
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
12 août 2008 18:51
merci pour vos encouragements et votre gentillesse
V
12 août 2008 19:11
si ils envoient le dossier à nantes c'est qu'ils ont des doutes et dommanges c'est tobé sur vous, bon courage comme mm ça va vous prendre au mois 6 mois de patience, sinon prend bien les infos que ton mari à donner pour le 2éme entretien, car tu seras surement convoqué au comissariat de ta ville, sinon j'ai une question je voudrais savoir si lors du premier entretien à la fin on t'as dit que tu aller recevoir le ccm dans 2 mois et que le dossier était complet ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook