Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel téléphonique
S
2 juin 2006 22:17
Salam à tous

Dès qu'il a votre numéro, Combien de temps à votre avis met un garçon pour vous appeler la première fois ?
les garçons, combien de temps mettez-vous en moyenne ?

Sonia
k
2 juin 2006 22:18
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam à tous

Dès qu'il a votre numéro, Combien de temps à votre avis met un garçon pour vous appeler la première fois ?
les garçons, combien de temps mettez-vous en moyenne ?

Sonia

des que je l'ai j'appel
enfin si mon telephone est chargé
sinon j'attends la paye
s
2 juin 2006 22:18
dès qu'il arrive a gratter un milénium!!! lol
k
2 juin 2006 22:18
je lui envoie un texto en lui disant de me rappelé grinning smiley
h
2 juin 2006 22:20
c etai a la tete de la cliente ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
S
2 juin 2006 22:30
Citation
hassan34 a écrit:
c etai a la tete de la cliente ClapClapClap

tu veux dire koi par la, quand elle est jolie tu l'appelles de suite, si elle est moche, une semaine plus tard!!!!No no
h
2 juin 2006 22:34
Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c etai a la tete de la cliente ClapClapClap

tu veux dire koi par la, quand elle est jolie tu l'appelles de suite, si elle est moche, une semaine plus tard!!!!No no

No noNo no moi je disais ca pour deconner,,tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
j
2 juin 2006 22:38
t'attend un appel? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
2 juin 2006 22:40
ca depend de s'il est timide ou pas et si le telephone lui fait peur mais un truc qui est sur c'est qu'il doit mourir d'envie d'appeler l'etre aimee
l
2 juin 2006 22:43
eye rolling smileyCa m'est arrivé de donner mon numéro et le lendemain il m'a appelé comme il l'avait promis, et on est toujours ensemble à l'heure actuelle. (sa remonte à 3 ans et c'est super In loveIn loveIn love).

Je te souhaite la meme chose si tu attends un appel.grinning smiley
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
S
2 juin 2006 22:58
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c etai a la tete de la cliente ClapClapClap

tu veux dire koi par la, quand elle est jolie tu l'appelles de suite, si elle est moche, une semaine plus tard!!!!No no

No noNo no moi je disais ca pour deconner,,tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Désolé, j'ai les nerfs à vifs
j'attends un appel
h
2 juin 2006 23:00
Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c etai a la tete de la cliente ClapClapClap

tu veux dire koi par la, quand elle est jolie tu l'appelles de suite, si elle est moche, une semaine plus tard!!!!No no

No noNo no moi je disais ca pour deconner,,tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Désolé, j'ai les nerfs à vifs
j'attends un appel

DE JEAN PIERRE FOUCAULTeye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
3 juin 2006 00:03
c'est pas pour te décourager ma puce mais y en a qui n'appelle pas du tout. De vrais rapaces



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 00:04 par Nadjah 59.
P
3 juin 2006 00:16
ca depend ouach damou bared oula skhoune ( ca me fait rire les reponses marocaines comme ca grinning smiley ca veut rien dire mais ca le vaut bien grinning smiley )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
J
3 juin 2006 00:19
Ah bon????
je n'ai jamais pensé à ça. enfin, dès que j'ai le numero, j'appels tt de suite, je ne peux atendre un seconde de plus, c'est aprés que ca peux changer. ca depond de la reponse, du sujet etc...
P.S: ne m'envoyer pas de numeros svp No no
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
k
3 juin 2006 00:32
Citation
Jackal a écrit:
Ah bon????
je n'ai jamais pensé à ça. enfin, dès que j'ai le numero, j'appels tt de suite, je ne peux atendre un seconde de plus, c'est aprés que ca peux changer. ca depond de la reponse, du sujet etc...
P.S: ne m'envoyer pas de numeros svp No no

Tu peux toujours rêver tongue sticking out smiley

(Je plaisante..)
J
3 juin 2006 00:36
Citation
ktikita a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
Ah bon????
je n'ai jamais pensé à ça. enfin, dès que j'ai le numero, j'appels tt de suite, je ne peux atendre un seconde de plus, c'est aprés que ca peux changer. ca depond de la reponse, du sujet etc...
P.S: ne m'envoyer pas de numeros svp No no

Tu peux toujours rêver tongue sticking out smiley

(Je plaisante..)

je sais attendre
(je ne plaisante pas...) smoking smiley
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
k
3 juin 2006 01:11
et ben tu peux toujours attendre tongue sticking out smiley

et assez de fumée stp..tu m'as étouffé avec..
c
3 juin 2006 01:27
des questions un peu debiles ....je trouve!!!!!
ça depends des mecs...ya mec et mec!!!! qui ose generaliser!!!!
j
3 juin 2006 02:30
moi je dirai en moyenne 48h, pour kelle pense pas kil soit tres attaché a elle, ou tres intéréssé, sinon, s'il rate son week-end avec une autre, il rappelera lundi matin, le cas échéant, ton numéro figurerait sur la liste d'attente... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook