Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux Stylistes ou stylées
r
7 février 2007 10:29
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide en matière d'habillement sad smiley
En réalité, je ne me met pas en valeur car je ne sais pas faire et il m'arrive de penser que se mettre en valeur c'est un peu provoquant! Oui je sais, je vais recevoir une tonne de commentaires pour me casser!
Mais bon, c'est un art et j'avoue que pour donner des conseils aux autres, c'est plus facile que pour moi.

Ca serait bien de trouver une accompagnatrice qui me conseillerait dans mes choix (forme de pantalons, couleurs...).

Merci pour votre aide!

Ps: hier, pour la première fois, je me suis connectée sur ce forum, j'y ai participé car j'ai trouvé qu'il y avait de bons conseillers, des personnes franches et parfois des p'tits comiques sympas, j'ai bien aimé! La preuve, j'y suis encore ce matin winking smiley
7 février 2007 11:39
on m'appelle?grinning smiley


Ma belle soeur m'a demander la meme chose, resultat, aujourd'hui elle se sape exactement comme moi. eye rolling smileylimite j'attend qu'elle vienne me chercher pour ne pas sortir avec elle avec les memes fringuesgrinning smiley

precise de quelle ville tu viens pour trouver ton accompagnatricetongue sticking out smiley

ces derniers temps, ya une styliste qui traine sur le forum, j'espere qu'elle pourra te conseillersmiling smiley

ps: petit chat, ce n'est pas a toi que je fais allusionevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
7 février 2007 19:40
Salut,

Je crois que c moi la styliste dont il est question.
En quoi puis-je t'aider ? Ah je sais question stupide (lol)

Donc tu as besoins de conseil côté habillement.

Et oui sa me donne envie de te casser quand tu dit que se mettre en valeur c provokan non mais, nimporte quoi, (j'rigole)

Bon pour t'aider donne moi tes mesures approximative ou sinon tout simplement dit moi si tes mince, moyenne =(normal) ou ronde et je t'enverrais des liens qui te menerrons vers des sites dans lequel je t'aurais choisi des vêtement qui t'irons. et aussi la couleur de ta carnation pour savoir quelles couleurs t'irons. Pour te faire une idée.

G pas compris tu veut qu'une personne t'accompagne pour choisir avec toi se qui te va, mais ce que tu ne sait pas c que l'accompagnement d'une styliste coùte la peau des f....S .

Tu sais c dans les 75€ de l'heure, envoie moi un MP et on verras.

Et aussi tu habite où ?

Je peut te conseiller en t'envoyant des liens comme je té dit avec le choix de la forme du vêtement qui va avec ta corpulence et la couleur qui va avec ta carnation.


Je trouve que beaucoup de filles ne se mette pas assez en valeur et c dommage.
mais tu sais il y une certaine façon de se mettre en valeur, alors comme tu dit il y al façon qui provok et celle où tu es séduisante sans provoké qui que se soit dans le mauvais sens du terme mais un style qui plait.
Voilà n'hesite surtout pas je suis à ton service.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook