Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à la solidarité marocaine.
b
13 septembre 2005 20:20
Bonjour à tous!

Suite à la mort de notre père tout récement, nous sommes en train de nous faire évincer de la succession en plein jour et sans qu'aucune personne ne s'en soucie!

Bien évidemment, nous ne sommes que des filles, voilà pourquoi nous représentons une proie facile pour la famille de notre père, un réel danger pour eux car les biens risquent de tomber dans les mains de nos futurs maris respectifs! Oui c'est lamentable, ils ont un esprit étroit, ils sont malveillants, kafiroun et saharin.

Afin qu'ils puissent jouir de tous ces biens ils nous ont reniés et ont même falsifiés des documents.

Aujourd'hui, nous sommes complètement perdues et nous sommes à la recherche d'un très bon avocat sur Marrakech. Bien évidemment, nous avons rencontrés des avocats véreux, sans scrupules et incompétents. "Le genre: tu s'occupe de rien j'y s'occupe de tout!" Non merci, ça va aller!

Alors si vous connaissez un avocat compétent, merci de nous communiquer ses coordonnées! Vous feriez une belle hassana et que dieu vous préserve.




m
13 septembre 2005 20:37
je suis desole pour ton pere allah i ghahmo et je connai pas d'avocat mais c juste par "solidarité" pour vous dire d'etre courageuse et de rien lacher
B
17 septembre 2005 15:15
Salam mes soeurs smiling smiley,


Je suis sincérement désolée de ce qui vous arrive, et j'espère sincérement que vous trouverez ou que vous avez déjà trouvé un avocat compétent!
J'aurais aimé être plus utile, mais malheureusement je ne connais aucun avocats!

Allah y rahmou,
Amine

Allah y a3ounkoum,
Amine
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook