Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel au secour pour cheveux bruler
a
13 mars 2011 16:37
selam a tte et a tous .... svp tous es di dan mon poste...je vai vs resumer ma fdiha en esperan kya 1foll kom moi k fai cett betise et ki a trouver 1 solution pour reparer son cheveux , je ne c plus koi faircrying( mes cheveux il etai bo il etai lon je navai ok1 souci avc jusko jour ou g fai la conneri de verser de leau oxygené... bon sur le cou ca na rien fai ni eclairsisemen ni rien je me sui di bon ba ca na rien fai jen ai donk remi 1deuxieme foi Are you crazy pareil ca na rien fai ect mai qd je me lavai les cheveu il etai tou bizar sou leau tou liss (pa normal) tou fin (pa normal) je ne me posai pa tro de kestion... pour les secher dhabitude il sechai a lair mai la je voyai ke 2jr et il etai encor mouiller et 1foi sec mon dieu cetai la cata du jex ... bref g deprimer g pleurer ... qd je di g deprimer c juska perdre facil o moin 10kg jvou parle de ca mai ma conneri je les fai maitenan 5 mois bref g couper tou cki etai cramer vraimen tou alor ke javai 1bo degrader avan, donk jvou explik pa la galere 1cheveu cour 1cheveu lon ect bref g fai pa mal de traitemen apre pour essayer de les reparer cetai zouyoute les 6huile .... ensuite huile de ricin ki a bien marcher pr la repouss mai je commence a en avoir marr davoir cett graiss sur la tete meme si ca fai de leffet bon pour linstan g pa le choi puisk g trouver ke ca pr la repousse ..... si je poste ojord8 b1 dune cetai pour parler de ma betise et de 2 pour savoir koifair si vs avez d idee pour les reparer parck mem encor la qd je les lave je sens ki son bizar (malade) hamdulah moin ko debu mai qd mem aidez moi svp et allah y rham oualidikoumconfused smiley eviter les reponse en me disan t foll ect... jatten vo conseil je vou parle vraimen avc niyti jen sui vraimen tomber malade a cause de ca merci de votre aide ps: je ne peu pa prendre d traitemen par voibuccal parck jessai davoir 1 secon bb merci davance les fille et gross boussette kbirette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 19:37 par aafrita.
13 mars 2011 16:56
Citation
aafrita a écrit:
selam a tte et a tous .... svp tous es di dan mon poste...je vai vs resumer ma fdiha en esperan kya 1foll kom moi k fai cett betise et ki a trouver 1 solution pour reparer son cheveux , je ne c plus koi faircrying( mes cheveux il etai bo il etai lon je navai ok1 souci avc jusko jour ou g fai la conneri de verser de leau oxygené... bon sur le cou ca na rien fai ni eclairsisemen ni rien je me sui di bon ba ca na rien fai jen ai donk remi 1deuxieme foi Are you crazy pareil ca na rien fai ect mai qd je me lavai les cheveu il etai tou bizar sou leau tou liss (pa normal) tou fin (pa normal) je ne me posai pa tro de kestion... pour les secher dhabitude il sechai a lair mai la je voyai ke 2jr et il etai encor mouiller et 1foi sec mon dieu cetai la cata du jex ... bref g deprimer g pleurer ... qd je di g deprimer c juska perdre facil o moin 10kg jvou parle de ca mai ma conneri je les fai maitenan 5 mois bref g couper tou cki etai cramer vraimen tou alor ke javai 1bo degrader avan, donk jvou explik pa la galere 1cheveu cour 1cheveu lon ect bref g fai pa mal de traitemen apre pour essayer de les reparer cetai zouyoute les 6huile .... ensuite huile de ricin ki a bien marcher pr la repouss mai je commence a en avoir marr davoir cett graiss sur la tete meme si ca fai de leffet bon pour linstan g pa le choi puisk g trouver ke ca pr la repousse ..... si je poste ojord8 b1 dune cetai pour parler de ma betise et de 2 pour savoir koifair si vs avez d idee pour les reparer parck mem encor la qd je les lave je sens ki son bizar (malade) hamdulah moin ko debu mai qd mem aidez moi svp et allah y rham oualidikoumconfused smiley eviter les reponse en me disan t foll ect... jatten vo conseil je vou parle vraimen avc niyti jen sui vraimen tomber malade a cause de ca merci de votre aide ps: je ne peu pa prendre d traitemen par voi vocal parck jessai davoir 1 secon bb merci davance les fille et gross boussette kbirette

Mdrrrrrrrrrr c'est nouveau ça vocale?? ptdrOups

Non plus sérieusement tes cheveux sont limite mort là. Tu as essayé d'aller voir un coiffeur (un bon) ou en institut??. Peut être qu'ils ont un remède. Sinon l'huile d'Argan essaie.
13 mars 2011 16:59
mdrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr ptdr dsl j'ai pas pu m'empecher d éclater de rire

je connais personne qui eu cette folle idée ptdr Oups



T'es cheveux sont mort. tu sais le mieux que t'as a faire c'est de les couper court, il y a de très belle coiffure, et tu les laisses repousser.
Et surtout un conseil, ne recommence jamais ptdr
casperitooooo
13 mars 2011 17:05
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr ptdr dsl j'ai pas pu m'empecher d éclater de rire

je connais personne qui eu cette folle idée ptdr Oups



T'es cheveux sont mort. tu sais le mieux que t'as a faire c'est de les couper court, il y a de très belle coiffure, et tu les laisses repousser.
Et surtout un conseil, ne recommence jamais ptdr
ptdrptdrOups purééééééééé je suis mdrrrrrrrrrrr!!!

Elle voulait avoir les cheveux orangé za3ma...

ptdrOups


DSLLLLconfused smiley
13 mars 2011 17:40
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
fruit a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr ptdr dsl j'ai pas pu m'empecher d éclater de rire

je connais personne qui eu cette folle idée ptdr Oups



T'es cheveux sont mort. tu sais le mieux que t'as a faire c'est de les couper court, il y a de très belle coiffure, et tu les laisses repousser.
Et surtout un conseil, ne recommence jamais ptdr
ptdrptdrOups purééééééééé je suis mdrrrrrrrrrrr!!!

Elle voulait avoir les cheveux orangé za3ma...

ptdrOups


DSLLLLconfused smiley

oui orangé ou jaune pisse ptdr ptdr ptdr mdrrrrrr



C est bon je sors ptdr
casperitooooo
p
13 mars 2011 18:27
Pour les medicaments, On dit par voie orale (ou buccale).
Sinon vas chez le coiffeur et demandes conseil, puis tu demande une gamme shampoing + masque REPARATEUR
Par contre sava etre cher, mais c'est pour une bonne cause.

voilà bon courage rétablis toi bien

boussa
a
13 mars 2011 18:44
serieusemen c pa cool jmattendai pa a ce genre de reaction mai merci qd meme
13 mars 2011 20:03
Tu t atendais a quoi? si tu relis bien, on t a donné des bons
conseils.


sérieusement les fiilles des fois on dirait que vous arrêtez de réfléchir. En te mettant de l eau oxygené tu espérais quel résultat? Devenir blonde?
Franchement même en essayant très fort j arrive pas a comprendre se qui vous passe par la tête.
Pour quelque chose d' aussi important va voir un proffessionnel de la coiffure la prochaine fois.
casperitooooo
*
13 mars 2011 20:05
nan serieusement pourquoi vous rigolez!? il n'y a vraiment rien de drole dans sa situation! elle a fait une betise, maintenant faut reparer! Il y a vraiment des gens qui ne se rendent pas compte de la detresse des gens, l'eau oxygene est presente dans les teintures egalement , donc le jour où ça arrivera à une de vous, vous rigolerez beaucoup moins,

je pense aafrita que tu as fait ce qu'il fallais ! tu as coupée ce qui était mort et tu te fait des masques aux huiles.Je pense que tu devrais tsabri jusqu'à qu'ils repoussent comme avant et continu les huiles meme si je sait que ça sent mauvais et que c'est agacant d'avoir ça sur la tete! t'inquiete pas c'est l'affaire de quelques mois seulement et ne va pas chez les coiffeurs pour demander des produits parceque ça sera encore pire! c'est super chimique! ça risque de te les assechers encore plus et en plus c'est chère,un conseil : huile,huile,huile,huile

Boussa ma belle.
p
13 mars 2011 20:39
Citation
aafrita a écrit:
serieusemen c pa cool jmattendai pa a ce genre de reaction mai merci qd meme

Moi j'ai répondu normalement lol ne me met pas dans le meme sac que ces 2 filles qui rigolent pour rien !!!
A
14 mars 2011 00:51
personnellement j'ai mis de l'eau oxigéné et sa a très bien donné mes cheveux continue de pousser et il sont plaiin de santé.. j'en ai mis que cette été dernier mais la couleur est toujour la et on me complimente souvent pour ca.
peut etre a tu utilisé un mauvais produit, ou que t cheveux on fait une réaction anormale, je ne sais pa .. le conseille que je puisse te donner c l'huile ou une coupe caré plongean sa peut etre trèss jolie. et si tu veux bien les faire pousseer du vergamole c très bon aussi et avis a celle qui se moque on est pas la pour jugé les gens j'imagine que vous avaez du faire aussi dés connerie donc si c pour ce genre de message prié de vous abstenir...

voila la miss, bonne continuation a toi salam
P
14 mars 2011 11:48
coucou,

j'ai eu beaucoup de mal à lire ton message à cause du langage sms sad smiley

Pour ton probleme, je te conseille de faire un lissage brésilien soin. tu retrouvera directement ta chevelure d'avant sauf pour les fourches ou le lissage ne peux vraiment rien faire.

Tu peux trouver des kits à faire toi même, vu que c'est surtout pour le côté soin y'a aucun soucis à ce que tu le fasse toi même
14 mars 2011 13:20
pkoi tu t'es versée cela sur la tete? tu vouslais quoi comme résultat avec des prosuits plus que chimique???
s
14 mars 2011 13:48
Coucou!

Ma pauvre je comprends que ça doit pas être évident pour toi mais inchallah cette situation ne va pas durer. Je te conseillerai de faire un lissage brésilien (sans formol surtout) et un qui ai surtout un effet soin. Je pense que ça pourra t'aider car c'est un soin réparateur pour le cheveux abimé (sauf fourches). Tu peux le faire chez le coiffeur ou seul selon ton budget et surtout si tu te sens capable de le faire seul ou pas. ensuite prends en bien soin avec shampoing et masque adapté et inchallah ton cheveu sera rétabli. Surtout évite tout ce qui pourrais te l'agresser davantage!
Courage et donne nous des nouvelles.
l
14 mars 2011 18:42
Salam tous comme te la conseiller ranya fait un lissage brésilien c super top pour réparer les cheveux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 mars 2011 18:47
Bah c'est marrant quand même. Faut pas être sur la défensiveHeu
e
14 mars 2011 19:19
vous êtes bizarre à vous moquer d elle Are you crazy
je te conseille de faire des bains d huiles tu imbibes bien tes cheveux d huile et tu laisse poser toute la nuit au moins 2 fois par semaine, achète un shampoing doux bio de préférence
mais le mieux serait un soin à la keratine (lissage brésilien) il y a le INOAR à l huile d argan très réparateur apparemment et crois moi tu auras de beaux cheveux, et tu reprendras vite tes 10kg ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook