Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS APPEL Sans réponse ou tardive?
22 avril 2018 12:24
Bye

Vous arrive t'il que certaines personnes ne répondent pas ou beaucoup plus tard à vos SMS ou même vos APPELS moody smiley

Comment réagissez vous?

S'agit il toujours des mêmes personnes en général ? (amis collègues famille connaissance, fiancé ...)

D'après vous pourquoi ne répondent t elles pas ? Est ce habituel chez la personne ou c'est vis a vis de vous?

Et vous mêmes mettez vous parfois 3 plombs à répondre aux sms ou appel ?
22 avril 2018 12:27
Salam

Qu'est ce qui t'arrive? Histoire de coeur ou juste sociétale?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
22 avril 2018 12:30
Non sociétale on va dire. C global avec tout type de relations cités plus haut.

Je me posais la question car je viens de m'apercevoir que ma cousine n'a pas répondu à mon sms d hier. SOS

Et c'est un cas qui se répète parfois sms appel confondu .

Bon j'avoue moi même parfois je mets une semaine a Répondre grinning smiley
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Qu'est ce qui t'arrive? Histoire de coeur ou juste sociétale?
E
22 avril 2018 12:32
Pour ma part je n'aime pas trop rester au téléphone, alors quand je sais que c'est une personne très bavarde, j'ignore l'appel et j'envoie un SMS après pour connaître l'objet de l'appel.
Le soucis c'est que certaines personnes aussitôt le sms reçu te rappel !!!
Du coup je fais le mort et je réponds plus tard, genre tard la nuit par sms.
En fait ça dépend vraiment des gens, je supporte pas quand ca traîne au tel juste pour traîner en mode "euuuh... Sinon toi ca va ?... Euuuh sinon ça va ?... Euuh attend je mange là". Ça m'exaspère, j'ai l'impression de perdre mon temps du coup je dis en général "attends je dois faire un truc on se capte plus tard" et ça finit en texto avec la technique au dessus.
M
22 avril 2018 12:34
Moi ça m'arrive, je peux répondre très tard à certaines personnes.

C'est comme ça, je suis plutôt solitaire et j'aime pas taper la discute.
22 avril 2018 12:40
Personnellement les gens qui ne prennent pas de mes nouvelles sachant surtout la situation difficile que je traverse je leur fais une X dessus .

Crois moi quelqu'un qui s'intéresse a toi il a toujours le petit SMS ou l'appel de dernière minute qui fait plaisir .

Et le fameux "j'ai pas le temps " redorer a toutes les sauces comme si un simple texto allait te prendre toute la journée men >>>>>> NEXT
22 avril 2018 12:42
Peut-être qu'elle est souffrante ou qu'elle n'a pas vu, tout est possible tu sais, et puis avec la circulation et tous les bruits ambiants, c'est compliqué pour la notif.

Perso, je suis tellement speed dans ma tête qu'il y'a des fois où j'ai des choses à faire et je vois un SMS (les parents, mes frères, mes soeurs, mes amis, les collègues), du coup je me dis que j'y répondrai plus tard quand je serais plus à l'aise et j'oublie sad smiley
Mais heureusement qu'ils me connaissent, ils me font un rappel (sms vide) ou me revoient le SMS grinning smiley
La plupart du temps je m'en rappelle.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non sociétale on va dire. C global avec tout type de relations cités plus haut.

Je me posais la question car je viens de m'apercevoir que ma cousine n'a pas répondu à mon sms d hier. SOS

Et c'est un cas qui se répète parfois sms appel confondu .

Bon j'avoue moi même parfois je mets une semaine a Répondre grinning smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
M
22 avril 2018 12:44
Salam aalikom

Ça m'arrive et généralement je ne dis rien car que je sais qu'avec le boulot, la famille et tout le reste, tout le monde ne peut pas être disponible.

Ce qui m'énerve, ce sont les les personnes qui lorsque je suis avec elles, prennent leurs appels, répondent aux messages alors que moi elles mettent du temps avant de répondre.

Je m' énerve également s'il s'agit d'une urgence ou si j'ai besoin d'une réponse immédiate.
22 avril 2018 13:10
Salam


Si la personne ne répond pas c'est qu'il y a une raison, (pas le temps, pas envie) sleeping
L
22 avril 2018 14:11
Pareil je n'aime pas parler des heures au téléphone
Je l'ai deja dit aux personnes concernées mais elles pas comprendre,du coup j'esquive aussi grinning smiley

Et y'en a c'est tous les jours Are you crazy

Pour se raconter quoi en +?bahhhh de la m....


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour ma part je n'aime pas trop rester au téléphone, alors quand je sais que c'est une personne très bavarde, j'ignore l'appel et j'envoie un SMS après pour connaître l'objet de l'appel.
Le soucis c'est que certaines personnes aussitôt le sms reçu te rappel !!!
Du coup je fais le mort et je réponds plus tard, genre tard la nuit par sms.
En fait ça dépend vraiment des gens, je supporte pas quand ca traîne au tel juste pour traîner en mode "euuuh... Sinon toi ca va ?... Euuuh sinon ça va ?... Euuh attend je mange là". Ça m'exaspère, j'ai l'impression de perdre mon temps du coup je dis en général "attends je dois faire un truc on se capte plus tard" et ça finit en texto avec la technique au dessus.
22 avril 2018 14:27
Bonjour,

Cela dépends aussi du réseau et où se trouve la personne quand tu envois le message.

Cela m'arrive souvent aussi.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non sociétale on va dire. C global avec tout type de relations cités plus haut.

Je me posais la question car je viens de m'apercevoir que ma cousine n'a pas répondu à mon sms d hier. SOS

Et c'est un cas qui se répète parfois sms appel confondu .

Bon j'avoue moi même parfois je mets une semaine a Répondre grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
22 avril 2018 14:41
Par politesse je réponds toujours aux messages que ce soit dans l'immédiat ou non selon ma disponibilité mais je ne zappe jamais la personne.

Les appels, quand ce sont des personnes qui n'ont rien à faire et qui me cassent les oreilles pendant des heures je réponds pas.

J'appelle rarement parce que j'aime pas discuter plus de 5 minutes au téléphone, et quand j'envoie des messages il y a des personnes sans aucun savoir-vivre qui répondent 3 jours plus tard, j'ai le temps d'oublier le message que j'ai écrit mais du coup je finis par les ignorer quand je vois que ça se répète.

Voilà je suis pas compliquée je me prends pas la tête Birthday
22 avril 2018 14:45
salam

oui ça m'arrive,il m'est déja arrivé de recevoir des réponses une semaine apres voir deux mais ça me derange pas,je suis pas quelqu'un qui se prends la tete...je suis un peu comme ça aussi,des fois je met du temps a répondre soit parce que je suis occupé ou soit parce que je n'ai pas envie,c'est selon mon humeur,mais quoiqu'il arrive je finis toujours par répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook