Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel aux sahraouis!!!!
s
25 août 2007 13:17
(tm)Voila j'aimerais faire un post à l'honneur des sahraouis. En effet, je cherche des noms de personnes connues qui ont réussi dans la vie!!des sahraouis bien evidemment!!(malgré que je n'ai rien contre les autressmiling smiley)

voilà je commenceeye rolling smileysi vous en connaissait manifestez vous !!!)

Par exemple: Dr. Mohamed Cheikh Biadillah Ministre de la Santé du Royaume du Maroc

Le Dr. Mohamed Cheikh Biadillah est né en 1949 à Tan Tan




L'avocat Lahbib El Faijah, basé à casablanca et frère de feu maelainine El Faijah,très grand avocat casablanca et très connue.

Lahbib El Faijah EST IL ME SEMBLE un zafati originaire de guelmim.

(je n'en sais pas plus si vous avez plus d'information veuillez me les faire parvenir merci !!!)



"PINHAS PIÉGÉ tongue sticking out smileyendant ce temps, l’accusé épaulé par son avocat Lahbib El Faijah, est face au juge Majid. Pinhas n’est pas serein. C’est une fois sur les bancs du tribunal ..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/07 13:20 par sa57.
S
25 août 2007 14:12
M'Barek Bossofa international marocain de football et joueur a l'équipe d'Anderlecht===) originaire de Guelmimtongue sticking out smiley
s
25 août 2007 15:10
merci janoub_style d'avoir répondu à ma requête !! j'espere que sa continuera encore et encore!!!Clap


voici qqls infos sur ce footballeur:


S
25 août 2007 15:19
Citation
sa57 a écrit:
merci janoub_style d'avoir répondu à ma requête !! j'espere que sa continuera encore et encore!!!Clap


voici qqls infos sur ce footballeur:


Y a pas de soussigrinning smiley

Les Baamrani sa passe?Angel

El Hiba le fils de Maalainine qui a réuni une grosse armée de sahraoui, de baamrani et de soussi contre le colonisateur meme si ils ont perdu aux portes de Marrakech, un héros celui la !!!thumbs up
s
25 août 2007 15:22
qu'est ce que c'est au juste la tribu des baamrani des arabes ou des berberes ou des sahraoui?
merci d'éclairer ma chandelle!!!
S
25 août 2007 15:25
Citation
sa57 a écrit:
qu'est ce que c'est au juste la tribu des baamrani des arabes ou des berberes ou des sahraoui?
merci d'éclairer ma chandelle!!!
lol...Cé mélangé mais y a plus de berbere, la seul tribu d'ait baamrane qui pourrait etre arabe(supposé sahraouia) est celle des sbouya...mais cé pas sur!
s
25 août 2007 15:52
oué cé des frères alors ya pas de blem jaccepte avec zizzir
m
26 août 2007 00:22
Salam,

slt a : MAELAINAINE SAAD , mon ancien professeur d`arabe , au 4ª annee ,au college Sidi l `Haj lahbib,, biougra,,,,

bon prof

thumbs up
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
n
26 août 2007 14:42
salam il y a Maelainine Maelaine procureur du roi a smara, Ouaissi Ali directeur de recherche a l' INSERM, et OUaissi Haiba un ieune aitoussi de guelmim avocat et futur homme potique inchaalah (candidat au legislative cette annee).
n
27 août 2007 16:51
salam o alaykoum

un leader nationaliste saharauí. Mohamed Sidi Brahim Bassir (nome completo:Bassir Mohamed uld Hach Brahim uld Lebser) (1942 - 1970?) foi un líder nacionalista saharauí.
n
27 août 2007 16:51
en faite il na pas reussi ca vie mais il est emprisonee et on ne sais pas ou est il?
s
28 août 2007 14:49
cher mohamalaga j'aime bien ton humour !!!! (tm)Clap
l
28 août 2007 18:17
Citation
sa57 a écrit:
cher mohamalaga j'aime bien ton humour !!!! (tm)Clap

Moi aussi j'aime bien....En même temps il ne me faut pas grand chose pour rire eye rolling smiley
m
28 août 2007 19:37
Citation
lbéna a écrit:
Citation
sa57 a écrit:
cher mohamalaga j'aime bien ton humour !!!! (tm)Clap

Moi aussi j'aime bien....En même temps il ne me faut pas grand chose pour rire eye rolling smiley


* Ah oui, j`aime bien l`HUMOUR,,, mais ma reponse c`est de la REALITE,,,
* * C`est un post pour rendre l`honneur a des saharaouis :
Alors Mr; Ma al3ainaine Sa3d , est un saharaoui,,, et - por moi - c`etait un des mes meilleurs professeurs de la langue arabe.....................`` wo khayrat l assatida ``.

* * * ((((( ILA KAN BA9I 3AYICH : SALUT WO ALLAH YI3WENOU,,,, WO ILA KAN MAT : FA ALLA H YIRA7MOU WO YIGHFER LIH ....... AMIINE.)))))
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
p
29 août 2007 16:08
salam salam les yabis!!!


un homme formidable qui fait beaucoup pour le desert et la région de m hamid c est lui que j ai envie de citer il s agit du Dr Ali Sbai analyste des systémes informatiques a L UIT a lausannes smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
29 août 2007 16:32
une femme formidable qui oeuvre pr la paix dans le monde, moi shehrazade, c'est bizarre que je n'ai pas été citée eye rolling smiley
m
29 août 2007 19:41
Citation
shehrazade a écrit:
une femme formidable qui oeuvre pr la paix dans le monde, moi shehrazade, c'est bizarre que je n'ai pas été citée eye rolling smiley

Clap

ma 3likch
thumbs up
... wo salmi lia 3la

CHAHRA YARR

grinning smiley
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
n
2 septembre 2007 13:32
salam

ya ossi le ministre de santé Dr. Mohamed Cheikh Biadillah

[www.sante.gov.ma]


wa salam
l
14 octobre 2007 12:44
salam
oui il y a plein des sa7raoui a casa mai il faut les connaitres il ya la famille naimi aussi
kml
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook