Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel privé et appel inconnu ?
22 septembre 2017 11:15
salem les yabis


je voudrai savoir la différence entre un appel privé et un appel inconnu ? moody smiley a vos claviez
C
22 septembre 2017 11:18
Salem c'est la meme chose non?
22 septembre 2017 11:24
ya une difference, appel privé c est quelqun de tes contacts et appel inconnu c quelqu un qui est pas dans tes contact mais je suis pas sur c est pour sa.
Citation
Cheyma26 a écrit:
Salem c'est la meme chose non?
C
22 septembre 2017 11:26
Je ne sait pas dsl.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
ya une difference, appel privé c est quelqun de tes contacts et appel inconnu c quelqu un qui est pas dans tes contact mais je suis pas sur c est pour sa.
A
22 septembre 2017 11:36
Salam Aleykoum

Appel privé c'est pareil que numéro masqué tu ne vois pas le numéro de la personne qui t'appelle
Appel inconnu c'est une personne qui n'est pas enregistré dans tes contacts mais tu vois quand même son numéro
22 septembre 2017 11:41
ba sa ma appeler en inconnu le numero ne s affiche pas
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Appel privé c'est pareil que numéro masqué tu ne vois pas le numéro de la personne qui t'appelle
Appel inconnu c'est une personne qui n'est pas enregistré dans tes contacts mais tu vois quand même son numéro
a
22 septembre 2017 11:47
C est la meme chose
Peut importe si le numero est dans tes contacts ou pas
La personne a activer l option "masquer numero pour pas que cela s affiche
C est délibéré il veut pas que tu sache quel est le numero d appelant
Dans certain telephone il t affiche appel inconnu et d autre appel privé
22 septembre 2017 12:44
Sslama

C'est deux communications complètement différentes, appel privé c'est personnel qui peut être d'une personne connue, appel inconnu c'est un appel d'une personne inconnue, peu importe si c'est en privé ou publique.
A
22 septembre 2017 12:47
Oui voilà
Citation
Chemsou 31 a écrit:
ba sa ma appeler en inconnu le numero ne s affiche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook