Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un appel pour mes comptriotes
M
1 décembre 2004 13:22
Salut TLM.

J´espere qu´entre vous F/H peu m´aider de devoilé ce/ceux qui m´ont suprime ou bien entre dans mon ancien e-mail adresse et la changer etc.., ils ont agresser mon fils un de mes amis etc..

Ici en bas livez ce que je les ai dis et voici aussi leur reponse



From: Abdelkader Moujahid <[email protected]>
Send: 30. november 2004 12:03:44
To: [email protected]
subjet: RE: Je cherche

ACHNO KATGOL ANA MAFHAMTCH AALACH HAD CHI KOLOO ANA HADA EMAIL DIALI O MAARAFTCH CHKON DKHAL LIH HAD CHI DIAL HOTMAIL LMOUCHKIL DIALHOM ANA SMITI MOUJAHID




MON ANCIEN MAIL

>From: "Raja Fi Allah" <[email protected]> >To: [email protected] >Subject: Je cherche >Date: Wed, 10 Nov 2004 12:46:54 +0000 >

>Chers compatriotes marocains! > >Je vous ecris ces qlq lignes pour vous prier humblement et >instamment., de me dire pourquoi vous avez suprimer mon e-mai >adresse( [email protected]). > >Hier vous etiez en contacte avec mon fils vous l´avez agresser insulte >et croyez moi je ne comprends pas pour quelle raison?? > >Si vous etes des marocains et que vous respectez la fraternité etc.., >je vous pris de me rendre mon e-mail adresse SVP. > >Vous pouvez comprendre quel prob. vous m´avez subi car tout mes >correspondances et documents vous me l´avez esquinte etc.. Qu´est ce >vous aurais fais si c´etais vous qui a eux ce prob. > >J´attends votre reponse et merci bien > >Je pris Allah de vous proteger et de vous guidez sur la vraie voie . > >ÏD MOUBARAK Alaykoum > >Sincèrement > >

Votre compatriote le sage RjafeAllah. >

Ce "Raja fi Allah" est un e-mail inventé, mon vrai nom est Abdelkader Moujahid le mec qui a fait ces conn***** presume que sont nom est MOUJAHID comme il dit dans son mail en phonetique. sur l´original du texte il ecris en gros lettre et en bleu.

J´espere vraiment que ce malade/ces malades personnes me retourne mon ancien
E-amil adresse, merci bien à vous toutes et tous.

Sincère,ent et fraternellement

Votre GRAND FRÈRE

BB_A.Moujahid



"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
1 décembre 2004 15:16
Je vous resalut TLM!

C vraiment tiste et fantastique apres 2 heures 38 lectures a etait efectue et AUCUN patrtiote m´a repondu, car ce theme m´a variment decu .

Moi si je vois un appel qu´il s´agit d´aide je fais mon possible d´y donne un conseil ou bien qlq chos au moin .

Wallahi c pas un encouragement d´y retourné sur ce forum surtout quand on ai agresse insulter et meme suprime un e-mail adresse c trop.

Mes sinères et fraternelles salutations

BB. A.Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
k
1 décembre 2004 15:26
euh..... kes ki se passe ?
j'ai rien compris ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
1 décembre 2004 15:32
Salam !


Expliques nous plus clairement stp car je comprends pas ce qui t'ai arrivé ????
Ce que j'ai compris c'est que quelqu'un t'a subtilisé ton adresse mail !!!!
Cela est arrivé à un ami à Rabat, on sait servit de son mail MSN pour contacter ses correspondants et ainsi lire tout son courrier !!!
A
1 décembre 2004 15:35
Pour plus de précision l'ami en question correspondait d'un cyber-café à Rabat
K
1 décembre 2004 16:07
ce genre de probleme arrive tous les jours

on peux facilement te "pirater" et profiter de ta messagerie et autres


il n ya pas de quoi fouetter un marocain.....


l informatique c est ça..
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
1 décembre 2004 16:07
salut moujahid!

stp plus d'explication g pas bien compris!
a
1 décembre 2004 19:35
salam moujahid fi nafsek

Je demande a ceux ou a celui qui a jouer avec la boite emael de notre ami , de lui restituer son mot de passe .
Surtout si c'est un yabiladéen .

Se serait un geste grandiose , car l'animosité ne sert a rien et hatisé la haine entre musulman .Et surtout vouloir réduire une personne au silence en le privant de ses écris et de ses ami(e)s.

N'oublier pas que moujahid a l'age de vos parents , il aime le dialogue et apporte une touche d'experience de la vie a ce site .

Je vous le demande humblement , j'aime pas voir un frere qui souffre .
Si un differant a eu lieu , tourner la page . On peut pas etre d'accord sur tout!
Mais on a pas le droit d'atteindre une personne en plein coeur .

please , soyez indulgeant !

Que Dieu vous bénisse .

ps : via le message privé sur le forum , vous pouvez lui donner son mot de passe .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/04 20:07 par abdell.
M
1 décembre 2004 20:57
Salut TLM!

Premierement je remercie mon cher frère Si Abdell pour cette profonde et juste explication où je suis tres etonne de ce qui m´ont repondu que je dois m´expliquer/esprimer claire, est ce que mon appel est en "russe" sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley


Ce qu´il a dit notre frère Si Abdell et bien claire et j´espere qu´il aura une solution bientôt, comme j´ai dit tout mes documents et tout ce que j´ai cacher dans mon archive l´ont foutu c vraiment impitoyable de faire ca contre moi et au fure à mesure ils insultent mon fils et mes amis etc..etc.

Encore un fois merci Si Abdell pour ta humaine getillesse.

Sincèremnet et fraternellement

Votre BB.A.Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
s
1 décembre 2004 21:19
Cher frère je viens de lire ton message et je suis tres touche !
Nous allons analyser un peu ce problème :
Pour modifier le mot de pass de quelqu’un, il faut connaître son adresse ip vous allez me dire
Rien de plus simple, il suffit d’avoir un logiciel scanner et de dialoguer avec la personne sur
msn messenger par exemple !
Et si c’est ton cas cher moujahid, pourquoi veux tu récupérer ton mot de pass ainsi que ton e-mail ?
C’est déjà trop tard le mal est fait, il faut changer tous les mots de pass et n’oublier pas de
Fermer toutes les portes avec un logiciel comme Z-alarm, avant de dialoguer avec qui que
Soit et si un malhonnête essai d’entrer dans ton pc, tu as juste aura répondre non et c’est tout
Et pour renforcer la sécurité de ton pc, il ne jamais ouvrir un message si tu ne connais pas
La personne et si tu es dans l’obligation de l’ouvrir, le faire contrôler avec un antivirus avant.

En 2mot cher frère essai d’oublier ce mot de pass ainsi que l’adresse e-mail, ce n’est pas
Pour te faire peur, mais juste pour tu dire que si on a visite ton pc, on peut tout faire avec
Un exemple les malhonettes qui montrent des cochonneries sur Internet, les installent pas
Sur leur pc, a toi de comprendre !
samir.
s
1 décembre 2004 21:27
Mes excuses pour l'orthographe, j'écris trop vite !
N
1 décembre 2004 21:50
Si je peux donner un conseil, n'oublier pas fermer la session apres chaque utilisation d'une boite de messagerie, messenger...
r
1 décembre 2004 22:17
salam BB moujahid

je suis de tout coeur avec toi ......
g
2 décembre 2004 02:40
salut mon frere,
je croix si j'ai un conseil á te donner, c'est de contacter le webmaster de hotmail.com et expliquer ton probleme. sinon tu peux essayer ( bien que ça soit inutile) de bombarder ton e-mail perdu par de différents envois d'e-mail de plusieurs e-mails différentes que tu dois changer á chaque fois, jusqu'á que ce crétain céde.

tu peux aussi essayer d'entrer par le pense-bete, mais je ne croix pas qu'il sera si bete de laisser ton pense -bete le meme d'avant.
meme microsoft se fait avoir par des hakers.
bon courage,
Le Getch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook