Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux Neggafates : cherche parrure
m
11 février 2008 11:41
Merci de ne pas mettre mon annonce dans une autre rubrique


Salam

Je cherche à acheter d'occasion un parrure complète pour mariée comprenant :

- Diadème,
- Boucle d'oreilles,
- Fibules,
- Broches pour ceinture avec crochet
- Collier

De préfèrence en blanc, même ancienne et démodé, et si possible en Ile de France

Je m'adresse aux negaffates car comme elles renouvelles souvent leurs matériels, peut être vendent elles l'anciens,

Les élements le + important pour moi est les fibules et broche pour ceinture.

Merci
o
11 février 2008 17:45
salem


ta des magasins qui vendent des parrures pour mariee comme celles qu'elles ont les negafates

les magasins se trouvent a barbes juste en face du métro barbes rochechouart.

a plus!!!
m
11 février 2008 19:16
merci

je ne trouve pas de parrures avec les fibules et broches pour ceinture, tu es sure qu'à barbès yen à ?

j'en voudrais une d'occasion, c pas pour moi
s
11 février 2008 21:45
salut miss
tu vas sur google pour ile de france :tapes charifa neggafa , fut un temps elle vendait les accessoires aux autres neggafates ,demandes lui peut etre qu elle aura ce qu il te faut
Sur ma région en rhone alpes , tu as deux neggafates qui changent souvent leurs collections et accessoires mais il faudra que tu te déplaces confused smileyaidia pareil tapes neggafa saidia rhone alpes et tu as ses coordonnées , et Nour Bougrine idem tapes neggafa nour bougrine , tu vas tomber sur leur sites .elle revendent aux autres ,neggafates j en suis sure j avais donné les coordonnées il y a qlq mois et une yabinette et elle avait fait affaire avec les deux de rhone alpes .
et juste par curiosité pourquoi ne pas les louer ?ca te reviendra moins cher non ?
m
12 février 2008 11:26
merci sarah29

en faite c pour un cado, on se cotise pour lui offrir sa fête et elle ne veut rien louer !

je vais contacter ces negaffates
r
12 février 2008 11:40
salam Mafalda

regarde se lien ça peu peut etre t'interessé winking smiley

Allah y kemal

[www.leboncoin.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 février 2008 11:46
Citation
rajaouia a écrit:
salam Mafalda

regarde se lien ça peu peut etre t'interessé winking smiley

Allah y kemal

[www.leboncoin.fr]

merci beaucoup

je viens de lui envoyer un mail.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook