Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPEL AUX MUSULMANES LISEZ 2MINUTES SVP RAPPEL
L
4 mars 2012 00:07
SALAM ALEIKOUM
JESPERE QUE CE POSTE VA ETRE LU PARCEQUE J'EN N'AI PAR DECU LA TETE DE VOIR DES FEMMES EN HIJAB OU DES MUSULMANES TOUT SIMPLEMENT QUI SE COMPORTENT MAL

DE 1/ VOIR UNE BOSSE SUR LE HIJAB EST HARAM DONC LE HIJAB DOIT ETRE PLAT ET NON DECORATIF ( ATTENTION PAS UN TRUC MOCHE QUI FAIT PARAITE 3ROUBIYA)
DE 2/ S'EPILER LES SOURCILS EST HARAM
DE 3/ PORTER DES CYCLISTES ET DES SLIM EST HARAM ! OU EST L'INTERET DE SE MOULER LES JAMBES !!!
DE 4/ PORTER DES CHOSES MOULANTES EST HARAM !
DE 5/ SE MAQUILLER VULGAIREMENT LACHEZ LAFFAIRE PARCEQUE ETRE EN MODE TRAVELO BEURKK
DE 6/ BON COMPORTEMENT OBLIGE , ON NE GEULE PAS , ON NE PARLE PAS FORT DEHORS ET ON AGIT AVEC UN BON COMPORTEMENT
DE 7/ UN PEU DE SOURIRE, UN VISAGE QUI DONNE ENVIE DE PARLER MALGRES TOUT CAR MEME LES FEMMES QUI NE PORTENT PAS LE HIJAB POUR DES RAISON TRES PARTICULIERES PEUVENT ELLES AUSSI ETRE MUSULMANES ET MEME MIEUX QUE CEUX QUI PORTENT LE HIJAB
ET 8/ BONJOUR AUX GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!



VOILA JE NE SUIS PAS LA POUR DIRE QUE JE SUIS MIEUX QUE TOUT LE MONDE LOIN DE LA JE REMARQUE SIMPLEMENT AU QUOTIDIEN DES CHOSES QUI ME CHOQUENT ET QUI SONT PROFONDEMENT HONTEUSE ET MAL VUE PAR LES GENS, SI TOUT LE MONDE FAISAIT UN PETIT EFFORT POUR ETRE UN PEU BIEN VUE MERCI BIEN QUE DIEU NOUS GUIDE
4 mars 2012 01:16
Salam
Merci pour ces rappels mais évite décrire en majuscules c'est agressif.

Et puis sur un forum ca va mais deux ....... T'inquiète les gens et lisent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 mars 2012 01:18
Salem
Vraiment bien dit et encore tu as etait gentil.....
Les "voilees" dont tu parle ne se reconnaitront meme pas malheuresement...
C tellement normal de faire les scandaleuse dans la rue...ou mieux jai vu des voilee en t shirt c l hopital qui se fout de la charite.....
Rabbi yehdi inchallah....
K
4 mars 2012 14:04
Coach sportive , avec tes de 1 , de 2 , de 3 , de 4 , de 5 , de 6 de 7 Et 8 , on pourrait faire notre sport .
S
4 mars 2012 14:08
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

C'est HRAM, HRAM, HRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM TOUT EST HRAM!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
4 mars 2012 14:15
Lina, tout le monde sait tt ça, le libre arbitre tu connais? ben yen a ils ne veulent pas... et tant pis

c'est pas en ouvrant un post sur un pauv' fofo que les femmes qui ont les seins à l'air vont se remettre en question.
et pourquoi les femmes seulement d'ailleurs?

quand les gens appliqueront les 3/4 de ce qu'is disent (car parler on aime bien) et ne feront aucune entorse aux règles, je leur suggère alors de se présenter en tant que Prophète aux prochaines élections.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
4 mars 2012 15:17
Oui, je peux faire une liste pour les hommes aussi c'est pas le problème mais la je parle des femmes et je veux pas faire la présidente juste je dit quelque règles de bases elementaires pour ma part et que beaucoup de personnes trouveront normal

je ne pense pas que tout le monde va se reconnaitre , je pense pas que tout le monde va changer mais au moins de lire peut etre que les gens vont reflechir un peu parceque sa salie l'islam !!
g
4 mars 2012 16:06
Citation
Linaislam a écrit:
Oui, je peux faire une liste pour les hommes aussi c'est pas le problème mais la je parle des femmes et je veux pas faire la présidente juste je dit quelque règles de bases elementaires pour ma part et que beaucoup de personnes trouveront normal

je ne pense pas que tout le monde va se reconnaitre , je pense pas que tout le monde va changer mais au moins de lire peut etre que les gens vont reflechir un peu parceque sa salie l'islam !!



Tes bases élémentaires se réduisent à l'apparence (mode vestimentaire, maquillage, épilation...)

Les miennes sont entre autres le respect de soi et le respect envers les autres, la tolérance, ne pas faire de mal à autrui, ne pas mentir... Enfin les bases quoi...

L'habit ne fait pas le moine.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
L
4 mars 2012 20:35
SALAM EXCUSE MOI MA SOEUR MAIS L'APPARENCE ETAIT UN POINT IMPORTANT TOUT D'ABBORD MAIS J'AI PARLER DE SA AUSSI DANS MES POINTS RELIT JAZAK ALLAHU KHAYRAN
L
4 mars 2012 00:00
SALAM ALEIKOUM
JESPERE QUE CE POSTE VA ETRE LU PARCEQUE J'EN N'AI PARDECU LA TETE DE VOIR DES FEMMES EN HIJAB OU DES MUSULMANES TOUT SIMPLEMENT QUI SE COMPORTENT MAL

DE 1/ VOIR UNE BOSSE SUR LE HIJAB EST HARAM DONC LE HIJAB DOIT ETRE PLAT ET NON DECORATIF ( ATTENTION PAS UN TRUC MOCHE QUI FAIT PARAITE 3ROUBIYA)
DE 2/ S'EPILER LES SOURCILS EST HARAM
DE 3/ PORTER DES CYCLISTES ET DES SLIM EST HARAM ! OU EST L'INTERET DE SE MOULER LES JAMBES !!!
DE 4/ PORTER DES CHOSES MOULANTES EST HARAM !
DE 5/ SE MAQUILLER VULGAIREMENT LACHEZ LAFFAIRE PARCEQUE ETRE EN MODE TRAVELO BEURKK
DE 6/ BON COMPORTEMENT OBLIGE , ON NE GEULE PAS , ON NE PARLE PAS FORT DEHORS ET ON AGIT AVEC UN BON COMPORTEMENT
DE 7/ UN PEU DE SOURIRE, UN VISAGE QUI DONNE ENVIE DE PARLER MALGRES TOUT CAR MEME LES FEMMES QUI NE PORTENT PAS LE HIJAB POUR DES RAISON TRES PARTICULIERES PEUVENT ELLES AUSSI ETRE MUSULMANES ET MEME MIEUX QUE CEUX QUI PORTENT LE HIJAB
ET 8/ BONJOUR AUX GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!



VOILA JE NE SUIS PAS LA POUR DIRE QUE JE SUIS MIEUX QUE TOUT LE MONDE LOIN DE LA JE REMARQUE SIMPLEMENT AU QUOTIDIEN DES CHOSES QUI ME CHOQUENT ET QUI SONT PROFONDEMENT HONTEUSE ET MAL VUE PAR LES GENS, SI TOUT LE MONDE FAISAIT UN PETIT EFFORT POUR ETRE UN PEU BIEN VUE MERCI BIEN QUE DIEU NOUS GUIDE
a
4 mars 2012 00:07
Salam aleycoum ourthy

si tu me le permet ourthy je voudrai changer le point n°8 de ta liste
Entre musulman il faut se passer le salam et pas le bonjour.
L
4 mars 2012 00:37
ALEIKOUM SALAM OUI JE VEUX DIRE LE SALAM MAIS MEME AVEC LES GENS QUOI LES VOISINS TOUT SA , MOI Y A UNE MUSULMANE UNE VOISINE LA PREMIERE FOIS JE LUI AI DIT BONJOUR ET C ENCORE SI ELLE MA REPONDU LA DEUXIEME FOIS JAI VOULU VOIR SA REACTION BAH QUE DAL ET UN REGARD HAUTAIN ! BAH SUPER GENIAL COOOOOOOOL
M
4 mars 2012 00:47
Salam Alaykoum Oukhty je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais les majuscules, ça agresse un peu les yeux, c'est comme si tu criais. Et je crois que ça serai bien que tu rajoutes des hadith ou des versets du coran smiling smiley
4 mars 2012 01:14
Salam

Oui ça agresse les
Majuscules
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 mars 2012 04:26
chacun fait ce qu'il veut ma foi

on peut pas etre derrière tout le monde a leur dire t'es maquillée comme un trans ou on voit ton string sous ton slim

rien que tout a l'heure j'ai vu une femme avec le hijab tout simple mais elle etait en mini jupe et cuissarde!!!!!!!! moody smiley va comprendre l'interet de porter le voile dans ce cas là

sinon je suis d'accord avec le numero 7
4 mars 2012 13:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:


rien que tout a l'heure j'ai vu une femme avec le hijab tout simple mais elle etait en mini jupe et cuissarde!!!!!!!! moody smiley va comprendre l'interet de porter le voile dans ce cas là

Mon Dieu ! moody smiley

SINON COMME L'ON DIT LES AUTRE FILLES , LES MAJUSCULES SA AGRESSE SA DONNE L'IMPRESSION QUE TU CRIE. TU COMPREND ?
L
4 mars 2012 15:25
Je comprend alors excusez moi c'etait pour que tout le monde voit bien , tammieux que vous soyez d'accord je peux meme laisser des liens vers des articles a ce sujet qui sont sur mon blog
voilà

[allah-o-akbar-islam.skyrock.com]

[allah-o-akbar-islam.skyrock.com]
k
4 mars 2012 15:34
salam alaykoum,
j'ai remarqué que la plupart des filles qui continue à porter des slims ou des cuissardes pensent que c'est les cheveux et la poitrine uniquement qui doivent être cachés.

elles ont l'impression d'être caché en bas car ce n'est pas transparent, mais malheureusement, cela attire aussi le regard des hommes, même si pour elles ce n'est pas vulgaire.Lle Prophète (sws) a dit qu'il doit être non transparent et large

Ussama Ibn Zayd dit : « Le messager d’Allah m’a offert un épais manteau copte que Dihya al-Kabi lui avait donné. Je l’ai remis à ma femme et il m’a dit :
- « Pourquoi ne le portes-tu pas ? »
- « Dis lui de porter un ghalala en dessous car je crains qu’il ne dessine les contours de ses os » (cité par adh-Diya al-Maqdassi dans al-Ahadith al-Moukhtara, 1/441, Ahmad et al-Bayhaqi grâce à une belle chaîne).
K
4 mars 2012 15:46
Bah c'est comme dans mon lycée , des filles qui portes le Hijab et qui sont h24 avec des garçons et qui se maquille ou qui porte des trucs grave moulant ... Allah Yahdina
l
4 mars 2012 17:13
Merci Kiyane, pour ces précisions!
C'est écrit sans fautes, sans jugement de valeurs, sans utiliser de morale manichéenne mais avec une argumentation claire et détaillée et surtout avec des sources à l'appui.
Je trouve que sur le net, tout le monde se la joue savant musulman, avec des pseudos blogs sérieux ... Il faut avaoir l'oeil critique et pas gober tout ce qu'on nous présente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook