Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un appel à l'amour
s
27 septembre 2018 11:29
"Pendez les blancs" : "Ce n'est pas un appel à la haine", dit Nick Conrad

DOCUMENT RTL - Le dernier clip du rappeur a déclenché une polémique politico-médiatique le 26 septembre. Nick Conrad se défend et ne comprend pas que les gens n'aillent pas "chercher en profondeur".

"J'ai inversé les rôles". Voilà comment Nick Conrad justifie les paroles de son morceau intitulé PLB (Pendez les blancs), issue d'un EP éponyme sorti il y a quelques mois. Le clip de cette chanson a déclenché, mercredi 26 septembre, une polémique politico-médiatique, lancée par Gilbert Collard et Bruno Retailleau, les premiers à s'être indignés sur les réseaux sociaux. Depuis, Gérard Collomb a condamné "sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses". Le parquet annonce avoir ouvert une enquête.

Suite : [www.rtl.fr]
v
27 septembre 2018 11:38
le summum de la connerie
le mec ne sait pas qu'en faisant cela il expose toute sa communauté (noire) à des traitements réciproques (insultes, traitement violents, menaces ...)
je ne sais pas ce qu'il a à la place du cerveau, mais j'espère qu'une condamnation exemplaire lui ouvrira les yeux
27 septembre 2018 12:18
bonjour,le pire ce sont tous ce qui partagent ce titre,comment peut accepter ces mots de haine,"tuer des bébés blanc",meme pas en rigolant en encore plus faire une chanson avec,c'est vraiment un choc,pour tous les parents qui ont des bébés,et pour les futures maman,comment peut on chanter ça,ce sois disent mr conrad(connard),qui se prend pour un artiste,avec des mots glaçants,et se faire du poignon avec ,il ne merite pas qu'on lui accorde toute cette importance,qui'il aille chanter dans dans les maisons des fous furieux,aucun respect pour ce mr le rappeur,honte a lui,mes amitiés a toi srnit
Citation
srnit a écrit:
"Pendez les blancs" : "Ce n'est pas un appel à la haine", dit Nick Conrad

DOCUMENT RTL - Le dernier clip du rappeur a déclenché une polémique politico-médiatique le 26 septembre. Nick Conrad se défend et ne comprend pas que les gens n'aillent pas "chercher en profondeur".

"J'ai inversé les rôles". Voilà comment Nick Conrad justifie les paroles de son morceau intitulé PLB (Pendez les blancs), issue d'un EP éponyme sorti il y a quelques mois. Le clip de cette chanson a déclenché, mercredi 26 septembre, une polémique politico-médiatique, lancée par Gilbert Collard et Bruno Retailleau, les premiers à s'être indignés sur les réseaux sociaux. Depuis, Gérard Collomb a condamné "sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses". Le parquet annonce avoir ouvert une enquête.

Suite : [www.rtl.fr]
27 septembre 2018 13:01
Que ce CHIMPANZÉ ferme sa gueule .... Oui , pendez les SINGES :... à mon tour d'être raciste ..

Quelle merde, cette "culture" RAP, où tout est permis !!!





Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,le pire ce sont tous ce qui partagent ce titre,comment peut accepter ces mots de haine,"tuer des bébés blanc",meme pas en rigolant en encore plus faire une chanson avec,c'est vraiment un choc,pour tous les parents qui ont des bébés,et pour les futures maman,comment peut on chanter ça,ce sois disent mr conrad(connard),qui se prend pour un artiste,avec des mots glaçants,et se faire du poignon avec ,il ne merite pas qu'on lui accorde toute cette importance,qui'il aille chanter dans dans les maisons des fous furieux,aucun respect pour ce mr le rappeur,honte a lui,mes amitiés a toi srnit
27 septembre 2018 15:16
bonjour,sans aller jusqu'a etre comme lui,en disent ces mots,mais au moins que le gouvernement ne prend pas ça a la légère pour ne pas avoir des retombés dans la rue,il faudra etre ferme sur les décision a prendre,pour ces gens qui chantent la haine,et contre les policiers,et contre la societé,car il y a plusieurs façons d'exprimer son mécontentement envers les injustices du pouvoir,il ne faut pas tomber dans ce piège,il ne faut pas etre solidaires des ces soi disant artistes,poetes et chanteurs,ils n'ont aucun respect pour la societé et pour les autres,moi je ne rentre pas dans leur jeu ,car sont des gens qui incitent la violence,on a déjà vu les deux fameux rappeurs qui ce sont tapé dessous a l'aeroport de paris,bel exemple pour la jeunesse,et donc faut pas etre étonnés des mots imbéciles qui chantent ,bonne soirée ,je suis avec vous dans votre colère ,mes amitiés
Citation
Rifian's honor a écrit:
Que ce CHIMPANZÉ ferme sa gueule .... Oui , pendez les SINGES :... à mon tour d'être raciste ..

Quelle merde, cette "culture" RAP, où tout est permis !!!
s
27 septembre 2018 15:25
On devrait l'enfermer avec Zemmour, ils feraient la paire.
27 septembre 2018 15:35
bonjour surtout pas dans la meme cellule sinon vont encore rapper ensemble,et vont déranger les voisins,et aussi jouer aux cartes,moi je dirais plutot d'enfermer le rappeur dans une cellule avec plusieurs blancs,ils feront bien la fete ensemble,et le zemmour avec des blacks ,ils vont bien s'amuser tous ce monde,et vive la fiesta,mes amitiés,,ps,,,,,,il va y avoir des bonnes omelettes avec ce deux la dans les cellulesgrinning smiley
Citation
srnit a écrit:
On devrait l'enfermer avec Zemmour, ils feraient la paire.
p
27 septembre 2018 19:57
les mecs veulent le buzz , car plus d'argent.....

Ce sont les réactions des médias qui m'interpellent ; Pourquoi parler de ce déchet de l'humanité autant !!!!

On peut rapper proprement , même si je trouve ce genre "musical" très primaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook