Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à l'aide pour 4 orphelins au Maroc
B
23 août 2010 06:07
b]Nom : بويبيش
Telephone : 0665711963
Prenom : حميد
Fonction : موظف
Email : [email protected]
Organisation : جمعية الوفاء للتنمية الاجتماعية
Sujet : نداء للمساعدة
Message : بسم الله الرحمان الرحيم اكتب اليكم والى كل الفرقاء الاجتماعيين عن حالة اجتماعية ،تحتاج الى موقف اتساني ،عن اربعة ايتام اخوة في سن الزهور لا اب ولا ام التي توفيت في شهر ابريل 2010 بمرض السرطان وتركت الابناء الصغار بدون معيل ،ليس لهم ما يقدموا ولا يأخروا ،وهذا رجاء من رئيس الجمعية اليكم ،بان تنظروا الى هؤلاء الاطفال المعرضون الى كل الكوارث الانسانية التي تحاربونها ،والله لا يضيع أجر المؤمنين. ولنا عودة الى الموضوع، والسلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
. حمـيـد بويـبـيش[/b]
Association Alwafae pour le Développement Social (AWDS) [email protected] , [email protected])Toute personne a des anges (gardiens) " qui se succèdent sans cesse, placés devant lui, derrière lui. Ils veillent sur lui par ordre du Seigneur)
j
23 août 2010 09:24
et celui qui ne lit pas l'arabe ?
T
23 août 2010 18:17
Citation
jeblia_fessia a écrit:
et celui qui ne lit pas l'arabe ?


Salam , je t'envoie une traduction ,mais pas de moi ,bien sûr!!!! winking smiley

C'est un peu du petit Neg..... mais on arrive a comprendre yawning smiley Que Dieu les aide . Amine .


Recherche avancée Général Aller au forum Forums Discussions Nouveau sujet appel à l'aide Bouibich Aujourd'hui, 06:07 appel à l'aide

b]Nom : بويبيش
Telephone : 0665711963
Prenom : حميد
Fonction : موظف
Email : [email protected]
Organisation : جمعية الوفاء للتنمية الاجتماعية
Sujet : appel d'assistance
Message : barakatu tapez vous et situation sociale tout, vous avez besoin positionner le père âgé de frères atsani quatre orphelins mère ne fleurissent pas, qui est décédé en avril 2010, le cancer et jeunes enfants sont laissés sans aucun revenu, pas l'envoi ou yakhrwa, veuillez tête Assemblée pour vous, que vous pouvez voir ces enfants sont exposés à chacune des tharbonha de la catastrophe humanitaire, Dieu ne pas gâcher la rémunération des croyants. Nous revenir à la paix, de la miséricorde et de bénédictions de Allaah
. Télécharger j b d garçon est [/b]



--------------------------------------------------------------------------------
Hamid Bouibich
Alwafae Association pour le développement social (AWDS)
Rabat Maroc
23 août 2010 18:44
salame

okouilivefr la traduction que tu as fais et fausse a 100%

je vais essayé de vous traduire ca

besemi allah arahmani arahime je vous écris aujourd'hui a vous et au confrères qui son dans le sociale sur une situation sociale qui a besoin d'aide.4 frères orphelin (pas de père et pas de mère) leur mère a décédé le mois d'avril 2010 a cause d'un cancer et qui a laissé ses 4 enfants sans rien .

désolé mais après je n'arrive plus mais c'est le président d'une association qui demande de l'aide pour ces 4 enfants qui peuvent emprunté des chemin indésirable pour manger


voila désolé si il ya des fautes

k
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 août 2010 18:50
Salam


merci Kaoutar pour la traduction .

mais comment les aider ?perplexe
23 août 2010 18:55
coucou cacahuette

alors c''est une association :el wafae pour le développement sociale
et le monsieur il a donner son numéro 0665711963
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
23 août 2010 21:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame

okouilivefr la traduction que tu as fais et fausse a 100%

je vais essayé de vous traduire ca

besemi allah arahmani arahime je vous écris aujourd'hui a vous et au confrères qui son dans le sociale sur une situation sociale qui a besoin d'aide.4 frères orphelin (pas de père et pas de mère) leur mère a décédé le mois d'avril 2010 a cause d'un cancer et qui a laissé ses 4 enfants sans rien .

désolé mais après je n'arrive plus mais c'est le président d'une association qui demande de l'aide pour ces 4 enfants qui peuvent emprunté des chemin indésirable pour manger


voila désolé si il ya des fautes

k

salam
c'est pas moi ,c'est le traducteur live search
il est trop nul !!!

malheureusement ,moi encore plus que lui!!!!ptdr
tbarkallah 3lik kaoutar
23 août 2010 22:14
lol okouilivefr pas grave mais j'ai été plutôt morte de rire en lisent la première phrase

barakatu tapez vous et situation sociale tout, grinning smiley


le principale c'est que le message de se monsieur passe et que les gens essaye d'aider ces 4 orphelin winking smiley



Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 août 2010 00:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol okouilivefr pas grave mais j'ai été plutôt morte de rire en lisent la première phrase

barakatu tapez vous et situation sociale tout, grinning smiley


le principale c'est que le message de se monsieur passe et que les gens essaye d'aider ces 4 orphelin winking smiley



Welcome

on n'a plus qu'à se taper alors... grinning smiley

Trêve de plaisanterie... c'est tout à son honneur de lancer une demande d'aide
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
26 août 2010 14:47
bonjour,

je vouas ai envoyé un émail vous demandant de préciser les besoins de ces enfants.
merci

samad
s
26 août 2010 20:30
bonjour
c'est tres touchant .mais pour plus d'éfficacité ce monsieur de l'association doit plutôt faire appel
a la fondation mahammad 6.elle faite pour ça non ?
s
1 septembre 2010 13:34
bonjour

quelques personnes ont répondu à l'appel et décidé d'aider ces orphelins. certains prendront en charge les fournitures scolaires et d'autre donneront un peu d'argent.
à ce sujet, un compte bancaire sera ouvert pour mettre cet argent et permettre aux enfants d'acheter des choses importantes.
donc si vous voulez aider ces enfants vous pouvez toujours le faire et je vous assure qu'ils sont dans le besoin.
et dieu vous recompensera surement inchallah.
salut
1 septembre 2010 14:37
salam khouia smiling smiley très bonne initiative smiling smiley thumbs up est ce que le numéro de la Banque Postal est toujours le 181810212149626714000225 ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 septembre 2010 15:15
salam oukhti aicha,

merci pour votre message.
le numéro de compte que tu m'a donné est celui de l'association AWDS et vous pouvez envoyer votre don à ce compte en attendant l'ouverture du compte pour les orphelins .
dès que j'ai les references du compte des orphelins je vous l'enverrai.
merci
B
4 septembre 2010 23:01
Bonjour
Merci les amis
je vous informe que Monsieur Samad06 est au coeur de l'evenement et que dieu protege son ame et lui rapporte santé et prosperité.

j'essaye de traduire ce que j'ai ecris:

Au nom de Dieu le miséricordieux Je vous écris pour vous et à tous les partenaires sociaux sur une situation sociale, besoin d’aide, quatre frères orphelins à l'âge de fleurs, pas de pére ni mère qui est décédée en avril 2010 suite à un cancer et a laissé les jeunes enfants sans soutien, ils n'ont rien pour subvenir aux besoins pressants de la vie , et avec espoir que Président de l'Association vous lance cet appel à l’aide et de bien regarder à ces enfants vulnérables à toutes les catastrophes et Délinquances.
je vous informe que Monsieur Samad06 est au cœur de l'événement .que dieu le protège et lui rapporte santé et prospérité.
Durant ce mois de Ramadan on a essayé d'être proche de ces enfants pour tout les besoins.
Maintenant et que Ramadan est en voix de nous quitter, on a pensé à chercher de l'aide pour leurs acheter un réfrigérateur et un téléviseur.
comme vous connaissez ces deux choses sont très utiles pour tout foyer, sur tout que les enfants étudient, et en revenant de la classe à midi leurs repas doit être bien préservés au réfrigérateur.
au lieu d'aller chez des personnes pour voir la télé, ou d'aller perdre leurs temps dans des choses nuisibles on a pensé de leur acheter une télé.

je vous informe que les enfants sont très rattachés entre eux, ils ne veulent plus aller à la maison des orphelins (Dar taliba).ils veulent continuer leur vie de famille ensemble.

je compte sur vous et sur toutes âmes charitables.
Merci
E
5 septembre 2010 09:49
hello mr boubich
are you able to post photos of the children,?and who is looking after them right now?their age?
and what kind of help are you in need besides money?
i would like to perhaps send them school equipements.,when you tell us what is their age?
regards ,stephano
T
5 septembre 2010 11:15
Salam , voilà la trduction (appromative ) de stephano :

Mr boubich , pouvez -vous publier des photos des enfants ?
Qui s'en charge en ce moment ?
Quel âge ont -ils et de quoi avez -vous le plus besoin ,est -ce de l'argent ?
peut être que je pourrais leur envoyer leur équipement scolaire
T
5 septembre 2010 11:17
Citation
SSS a écrit:
hello mr boubich
are you able to post photos of the children,?and who is looking after them right now?their age?
and what kind of help are you in need besides money?
i would like to perhaps send them school equipements.,when you tell us what is their age?
regards ,stephano


Dear Stephano , sorry for my bad english ! sad smiley
The président of this association needs school supplies and of course money winking smiley to buy what they need in their every day life !
For you ,prehaps ,is easyly to send money ... do with your opportunities !
Finally ,I wanted to tell you he is very sérious and honnest ,so you can be quiet for the childrens : they 'll receive your donations .
oh ,I forgot ! for photos , isn't possible to publie children's photos !!!!!
God bless you . Amine .
s
5 septembre 2010 12:03
Hello mr stephano,

one girl is in primary school, 2 are in college and the older have 21 yars old and is not in school.
actualy, there is 4 persons looking after them, the president of the association, two others personns and me. some persons take in charge the school materiel and other give some money. a bank account will be open in their names.
so i think that they need all primary things: eating, the clothes, renting a room, the medical care......
the money we collect to now is not enough and will not cover all this need and we need more help from other persons .
and god will help people when they help their brothers.
thank you



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/10 12:11 par samad06.
T
5 septembre 2010 13:41
Citation
samad06 a écrit:
Hello mr stephano,

one girl is in primary school, 2 are in college and the older have 21 yars old and is not in school.
actualy, there is 4 persons looking after them, the president of the association, two others personns and me. some persons take in charge the school materiel and other give some money. a bank account will be open in their names.
so i think that they need all primary things: eating, the clothes, renting a room, the medical care......
the money we collect to now is not enough and will not cover all this need and we need more help from other persons .
and god will help people when they help their brothers.
thank you

Salam samad06 ,
nous avons déjà eu un contact MP . Je cherche actuellement à faire partir des fournitures scolaires au Maroc . j'ai fait un post et j'ai rajouté Rabat depuis hier pour les destinations de ces fournitures . ALORS SI QUELQU'UN PART VERS UNE DE CES DESTINATIONS (Marrakech ,Beni- Mellal , Rabat ,MERCI DE ME CONTACTER j'ai fait aussi une collecte de vetements ,triés ,lavés ,prêts à partir . dès que je trouve une solution ,je te contacte inchallah .
Peux-tu me contacter en MP pour me donner ton identité ? je voudrais apporter une petite contribution à ces 4 enfants ,donc t'envoyer un mandat Western Union. je pense que ça pourra être utile pour leurs achats de nourriture . Est ce possible ? je sais que tu es sur Rabat et que tu fais énormément d'actions . Que Dieu te facilite . Amine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook