Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à l'aide pr organiser fête de circoncision
29 novembre 2012 14:38
Salam tous le monde,

Je recherche :

- Dj homme ou femme (femme de préférence)
- traiteur + déco + vaisselles
- patisseries orientales


C'est pour une fête de circoncision. Il y aura environ 90 personnes, on a déja la salle avec tables et chaises + une cuisine.

c'est URGENT car c'est pour le dimanche 16 décembre après-midi.

Barakallahoufikoum
29 novembre 2012 14:49
Salam a3likoum,

Pour que les yabis puissent t'aider, pourrais tu nous dire dans quelle région aura lieu la fête incha'Allah?

Bon courage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 novembre 2012 16:23
Ah oui désolé

c'est en Ile de France à Gennevilliers dans le 92.

Merci d'avance
s
1 décembre 2012 18:51
bonsoir,
je fais aussi la circoncision de mon fils,
mais se n'est que pour le 23/06/2013, Inchaallah,
et je voulais profiter de mon congés maternité, pour réserver tous les prestataires.
Un ami de mon mari chef cuisto s'est proposer de nous offrir ses services, j'ai déjà eu à faire à lui pour mon mariage, et c'est vrai qu'il a assuré comme un chef...
Le souci, et c'est là ou je me permet de solliciter ton aide,
je ne trouve pas de salle sans traiteur au tarif raisonnable pour un dimancheAre you crazy.
Alors si cela n'est pas trop indiscret, veut-tu bien me donné le nom+le lieu+le tarif et la capacité de ta salle.
Nous prévoyons d'être 110 adultes et 30 d'enfant.
J'ai réserver le Dj Anouar, qui maîtrise très bien chaque région, de chaque pays du maghreb, et bien d'autre.
Pour le dimanche il prend 700 euros, prix fixe, et en plus d'animer, il chante.
j'ai trouvé ses tarifs raisonnable par rapport à d'autre, n'hésite pas à visiter son site...
J'attend aussi des réponse de salle+traiteur,
ta réponse me serais bien précieuse,
Cordialement...
m
23 janvier 2013 00:51
Citation
sousou2612 a écrit:
bonsoir,
je fais aussi la circoncision de mon fils,
mais se n'est que pour le 23/06/2013, Inchaallah,
et je voulais profiter de mon congés maternité, pour réserver tous les prestataires.
Un ami de mon mari chef cuisto s'est proposer de nous offrir ses services, j'ai déjà eu à faire à lui pour mon mariage, et c'est vrai qu'il a assuré comme un chef...
Le souci, et c'est là ou je me permet de solliciter ton aide,
je ne trouve pas de salle sans traiteur au tarif raisonnable pour un dimancheAre you crazy.
Alors si cela n'est pas trop indiscret, veut-tu bien me donné le nom+le lieu+le tarif et la capacité de ta salle.
Nous prévoyons d'être 110 adultes et 30 d'enfant.
J'ai réserver le Dj Anouar, qui maîtrise très bien chaque région, de chaque pays du maghreb, et bien d'autre.
Pour le dimanche il prend 700 euros, prix fixe, et en plus d'animer, il chante.
j'ai trouvé ses tarifs raisonnable par rapport à d'autre, n'hésite pas à visiter son site...
J'attend aussi des réponse de salle+traiteur,
ta réponse me serais bien précieuse,
Cordialement...
Je suis d'accord avec toi sousou, les salles sans traiteur son très rares, finalement j'ai pris une salle avec son traiteur, on verra. Pour le dj, j'ai choisi comme toi DJ ANOUAR, il est vraiment sympa, il est un peu débordé avec les appels mais quand nous nous sommes présentés il nous a bien accueilli. Il a son bureau à Evry. Mon frère a déjà fait appel à lui en septembre 2012 et il a mis une ambiance de fou. En tout cas j'ai trop aimé. Incha-Allah mon mariage soit aussi à l'image du mariage de mon frère. J'ai besoin d'une prestation de danse hindoue et d'une voiture de prestige si quelqu'un connais des prestataires de confiance.
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook