Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux juristes !
E
30 mars 2014 20:56
Bonsoir,

Parmi vous, se cacheraient-ils des juristes, avocats, ou encore magistrat ? J'aurais une simple question à vous poser.

Barakallahou fikoum.
A
30 mars 2014 22:12
Citation
Louijdiz a écrit:
Bonsoir,

Parmi vous, se cacheraient-ils des juristes, avocats, ou encore magistrat ? J'aurais une simple question à vous poser.

Barakallahou fikoum.



non dslé


mais pose ta questions certains pourront peux être t'aider
E
30 mars 2014 22:33
Salam ma soeur,

Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre même si tu n'es pas concernée.

Qu'ALLAh te comble de sa miséricorde winking smiley
A
30 mars 2014 23:11
Citation
Louijdiz a écrit:
Salam ma soeur,

Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre même si tu n'es pas concernée.

Qu'ALLAh te comble de sa miséricorde winking smiley


amine wa iyaki habibati

smiling smiley
E
31 mars 2014 12:24
Bonjour,

Je ne doute point sur le fait qu'il y ait une majorité de scientifiques sur ce forum, mais une fine partie doit surement être d'un tout autre domaine que je sollicite winking smiley
31 mars 2014 12:52
Pose ta question
A
31 mars 2014 15:33
@ Louijdiz

C'est clair que la majorité des intervenants du site sont des bricoleurs d'accélérateurs de particules entre deux commentaires dignes d'écureuil.
Cela étant dit, Moh van Eyck n'est pas juriste, il se fera peut être passer pour l'un d'eux, ça ne sert à rien de poser ta question pour l'instant.
31 mars 2014 17:25
 
Jacuzzi 0

"T'es dans ta jalousie et moi dans mon jacuzzi" grinning smiley
k
31 mars 2014 21:30
Salam,

Si c'est en rapport avec le droit des sociétés ou fiscalité, je pourrais peut-être répondre...
E
1 avril 2014 16:43
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
@ Louijdiz

C'est clair que la majorité des intervenants du site sont des bricoleurs d'accélérateurs de particules entre deux commentaires dignes d'écureuil.
Cela étant dit, Moh van Eyck n'est pas juriste, il se fera peut être passer pour l'un d'eux, ça ne sert à rien de poser ta question pour l'instant.

Bonjour,

Alors tu as entièrement raison : Moh van Eyck ( d'ailleurs il il ne cache même pas son nom de gang ) n'est pas un juriste, c'est juste un dealer ( mais je n'en dirais pas plus car il est pisté ).

Il prétend être juriste car qui mieux qu'un juriste connait le droit et peut violer les lois à son profit ?! Et oui il faut bien que les délinquants sachent se servir au moins du Code pénal pour mieux agir dans leur supercherie.

Bref et sinon Moh van Eyck tu n'étais pas obligé de poster ta tête sur le forum, ton avocat te le reprochera lors de ta prochaine audience grinning smiley
E
1 avril 2014 18:09
c'est quoi ta question en faite .....,?
E
1 avril 2014 18:12
Citation
plaisir2lire a écrit:
c'est quoi ta question en faite .....,?

Salam ourthy,

J'ai omis de préciser que je préfère par MP car ce n'est pas tant un problème juridique mais c'est une question d'ordre personnel.

Je vous remercie de votre compréhension pour les personnes qui veuillent bien accepter de me conseiller.
2 avril 2014 18:12
perd pas ton temps vas payer un pro au moins c'est fiable grinning smiley ( je lol )
y en a une ici qui pourrais te renseigné c'est SOS courriers !! essai de lui envoyé un MP smiling smiley
bon courage
g
5 avril 2014 13:05
Bonjour,

J'ai une licence en droit donc si ça suffit et que ta question n'est pas trop complexe, je t'écoute !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook