Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel aux jeunes musulmanes
c
31 juillet 2004 21:30
assalamou alaykoum,

je lance un appel aux jeune femmes musulmanes fières de leur religion.
La vérité est que je me sens mal.
laissez moi me présenter:g 21 ans, étudiant en France, originaire du Maroc, très pieux alhamdoulilah.
je reve de rencontrer une soeur pieuse animée de bonnes intentions et dont le coeur est propre pour construire à deux un avenir qui plaise à mawlana.
malheureusement, je ne sais pas comment rencontrer des soeurs pieuses.
mes intentions: partager ma vie et ma foi avec une soeur musulmane dans une relation basée sur la recherche de l'agrément de Dieu.
sans prétentions, je suis doux, serviable, gentil, n'aime pas blesser les gens, sportif, g un avenir professionnel alhamdoulillah.
je trouve pas normal que les jeunes qui ne pensent pas à Dieu aient de la compagnie féminine, alors que les pieux (comme moi) doivent supporter le poids du célibat.
N'arrivant malheureusement pas à rencontrer des soeurs pieuses, désirant vraiment en rencontrer pour inchallah trouver l'ame soeur, je compte sur vous, chères soeurs musulmanes, pour répondre à mon appel.

Seigneur Dieu, montrez moi la voie qui mène vers vous!
i
31 juillet 2004 22:05
Allah issahal lik ya el akhsmiling smiley

t
31 juillet 2004 22:26
salam

de meme mon frere..Allah i haounek..ait confiance en ta destinée et inch'allah tu trouveras la soeur ki te conviendras.
l'endurance n'est - elle pas une des qualités que tous musulmans doit avoir. winking smiley

salam

g
31 juillet 2004 23:33
salam,
je suis sur qu'il y a des jeunes pieuses qui connaissent le meme situation que moi, c'est à dire qui aimeraient faire la connaissance de jeunes pieux mais qui ne savent pas comment.
J'espère que ce forum sera l'occasion pour moi de faire la connaissance de pieuses musulmanes.
Avec de très bonnes intentions.

je signe
t
3 août 2004 12:24
espérons que tu trouves une personne qui te correspondent...


et pour ce qui est de : je trouve pas normal que les gens qui ne pensent pas à Dieu, ait de la compagnie féminine...

à chacun sa destinée...à chacun son heure...

ton tour viendra inchahallah avec l'aide du tout puissant

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
3 août 2004 17:14
Moi je te propose tachilhite78smiling smiley. Elle est pieuse et intelligentesmiling smiley.


Ps: Elle a un seul petit defaut.
N
3 août 2004 20:04
salam

www.indexnikah.com

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
t
3 août 2004 21:10
salam

mdrr MD... t'avais disparu dis donc?!!

hey fo pas dire mon défaut chuuuuuuuuuuuuuuuuut! winking smiley

salam

m
4 août 2004 18:14
salaam tachilhite78:p, je te promet de ne jamais dire ton defaut lala tachilhite78 la detective car si jamais je le dis a ton insu tu vas le detecter de toute facongrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

>>>>mdrr MD... t'avais disparu dis donc?!!

Mouais, j'applique un hadith du prophet SAAWS :

"Zor Riban Tazdad Hoban"

[Absente toi pour que l'on t'aime]
f
4 août 2004 18:31
Salam chercheur de verite,

Allah yaaounek
Inshaallah tu trouveras la soeur pieuse de tes reves
s
6 août 2004 18:14
Salam 3alaykom
tu sais j aimerai bien avoir une relation serieuse avec qq mais tu sais
a present malhereusement il n y a pas . d'ailleurs quand j'ai lu ton
message je l ai apprecié j'espere q'on reste on contact

abientot

bonjour
m
7 août 2004 00:44
Assalamou alaykoum,

Pour les personnes à la recherche de leur âme, voici le service que vous propose yabiladi.com.

[www.yabiladi.com]

Bien que votre intention reste honorable, le forum n'est malheureusement pas le lieu des rencontres.

Bien cordialement.

La modératrice"Marocainement vôtre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook