Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel illimité vers mobile au Maroc SVP
N
9 février 2012 21:09
Salam alikoum, j'aurais aimer savoir s'il existais un opérateur qui fait appel illimité vers les mobiles au Maroc. Je parle des cartes prépayée et non de free, numericable, sfr ... Pour le moment jutilise une puce lebara avec 10e j'ai droit à 35min environ. Connaissez vous kleema? Si vous avez quelque faille svp merci de me le faire savoir car honnêtement je me ruine avec les recharges. On me dit qu'il existe des abonnements tout sa, mais malgres mes recherches sur internet je ne trouve rien.. BarakAllah oufikoum
s
11 février 2012 00:09
Salam

illimité vers les mobiles du Maroc je pense pas que ça existe actuellement, ça a exister a une certaine période avec Kleema vers les portables a mobilité réduite Bayn, mais l'offre a disparu en 2010, même si Kleema existe encore.

La seul solution que j'ai trouver pour appeler illimité au Maroc est j'ai pris un abonnement Maroc Telecom fixe a mes parents au Maroc payable en une seule fois par an, ça s’appelle Pack master et ça coûte 1550 Dhs par an (ça revient a 12 € par mois).

Même si ma famille habite a la campagne sans réseau fixe, il m'ont fourni un téléphone fixe avec antenne ( technologie CDMA ) avec un numéro de fixe en 00 212 5 37 52.... et ce fixe est chargé d'origine avec 750 Dhs de crédit pour leurs permettre d'appeler.

En France j'ai Free et j’appelle en illimité sur ce fixe.
N
11 février 2012 00:24
Merci de mavoir répondu. Par contre je suis obliger d appeler sur un mobile car mon fiancé est en prison en faite. Du coup j'ai pas le choix...
s
11 février 2012 16:22
ah désolé je crois bien pour l'instant que tu es condamné aux cartes téléphonique ou Lebara ...
N
11 février 2012 17:21
Tanpis merci quand meme
s
14 février 2012 02:20
Salam,

Mes parents habitent aussi à la campagne, peux tu m'en dire plus sur le système du téléphone fixe avec antenne. Ils habitent à proximité d'une base militaire, crois tu que cela peut poser problème ? Merci d'avance de ta réponse.
s
14 février 2012 19:46
Citation
shama7 a écrit:
Salam,

Mes parents habitent aussi à la campagne, peux tu m'en dire plus sur le système du téléphone fixe avec antenne. Ils habitent à proximité d'une base militaire, crois tu que cela peut poser problème ? Merci d'avance de ta réponse.

Salam

Tu demande a un de tes proches de se déplacer a l'agence Maroc Telecom la plus proche et il demande des renseignements sur le Pack Master ligne fixe CDMA. Il vont vérifier si le réseau CDMA fonctionne a ton adresse précise , au pire il te diront qu'il vont venir faire un test de fonctionnement du réseau a ton adresse.
Si le réseau CDMA fonctionne tu prend cet abonnement de 1 an payable en une fois 1550 dhs, il te fournisse gratuitement un téléphone fixe avec antenne et un nouveau numéro en +212 5.... que tu peux appeler en illimité depuis la France.
Ensuite c'est tous les ans 1550 dhs, et il y'a une crédit de 750 dhs préchargé dans le téléphone.
Cette offre est aussi valable pour les téléphones fixes a fil pour les gens résidant dans les villes.
s
14 février 2012 23:01
Salam

Je te remercie pour la réponse.
t
27 novembre 2012 11:35
pour appeler des tél. mobiles au maroc, j'ai trouvé pas mieux avec orange !

10 euro = 40 min .

cdt

spinning smiley sticking its tongue out
l
15 décembre 2012 12:56
Il faut essayer buzz mobile : Tarif mobile: 0,19€/min, Tarif fixe: 0,09€/min, Tarif sms: 0,15€
+ 0.12€ de coût de connexion par appel sortant
et en plus il font des promos c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment...
y
19 février 2013 12:18
salam,je sais pas si ta eu la réponse a ta question,je suis partis jusqu' au bout des conversations mais je tiens à t'informer qu'il existe un moyen d appeler les mobiles marocains au maroc en illimité,c 'est orange qui a fais ça,par contre c'est que pour les professionnelles et c'est entre 79 euros et 120 euros
M
24 février 2013 06:23
Peux tu nous donner le nom de la formule orange professionnelle pour les mobiles des Maroc inclus dans les forfaits.
Merci d'avance yanisse
l
18 mars 2013 14:51
Bonjour
j'ai de la famille au maroc et algerie.je me suis ruinee a appeler sur leurs portables...70ct/mn
Et j'ai decouvert "rebtel " site internet ou tu recharge avec carte bleue a ta guise...et j'appele pour 22ct/ mn ! J'appele avec mon mobile un numero fixe 0174...(inclus dans mon forfait bouygues illimite sur les fixes )
bon...il faut dire que pour recharger, parfois ça ne fonctionne pas avec rebtel (aucun probleme sur mon compte et pourtant...)
et puis je me suis tournee sur "manifone " autre site internet...par contre a 30ct/mnn ( mais mieux que 70ct ! )
je recharge quand je veux et ça maaaaarche...lol !
Voila pour l'info...
Lilla
M
12 mai 2013 19:19
Bonjour je voudrais savoir si il y aurai un opérateur qui fait appel illimité vers le fixe et mobile au Maroc svp
H
28 juin 2013 06:44
Bon si tu a toi et lui un smart phone tu télécharge l'application VIBER est gratuite elle passe par la connexion internet et c'est gratuit en illimitée tant qu'il y'a internet
v
28 juin 2013 22:43
salamo alikom
moi j utilise freecall , je charge ca au 3 mois et ca me donne 300 min gratuite pour le fixe au maroc et d autres pays tant qu il y a du credit . je peux appeler les portables pour 24 centime/min
et selon le pays ou vous ets vous vous enregistrer et on vous donne un numero d acces
M
1 juillet 2013 14:43
Bonjour, je n'ai pas réussi à créer un nouveau topic, mais je cherche à pouvoir recharger online la carte de téléphone d'un proche à Essaouira. J'ai trouvé quelques sites le permettant, mais je ne suis pas à l'aise lorsqu'il s'agit de donner mes numéros bancaires etc sur le net. Vous connaîtriez un site de confiance ?
D'avance merci de vos conseils grinning smiley !!!
Medhi
s
2 juillet 2013 13:21
salam je conseil à tt le monde www.hotvoip.com 11 centimes vers les mobiles et 1 centime pour les fixes
remarque :::::: au moment de l'inscription mettez une adresse du canada pour éviter les 2 euro de TVA
bonne communication à tous avec la famille
d
17 juillet 2013 09:51
assalemo aleykoum

tous dabort je souhaite a tous les musulmans de passer un tres bon ramadan inchaa allah
je voudrais savoir si il y a une astuce pour appeler sur les portables au maroc svp c trés urgent barakaallaho fikoum
a
18 novembre 2013 19:16
salam saidm,
je voulais juste te demander stp est ce que tu paie pas des frais on appelant à ce numéro de fixe (de pack master) parceque je voulais demander à maroc télécom pour le faire à mes parents aussi mais j'aimerais etre sur que ça pose aucun problème
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook