Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel gratuit vers l'algerie par free
S
7 avril 2011 11:07
Free inclut les appels vers l’Algérie

C’était sans doute le pays le plus attendu par les Freenautes : l’Algérie fait son apparition dans la liste des destinations téléphoniques internationales incluses en illimité aux forfaits Freebox Révolution (et Freebox en zone non-dégroupée).

Free annonce l’inclusion des appels vers les téléphones fixes d’Algérie à ses deux offres de référence : Freebox Révolution et Freebox en zone non-dégroupée. Les autres abonnés (dégroupés en v4/v5) pourront profiter, eux aussi, des appels inclus vers l’Algérie, moyennant une option à 2,99 € TTC/mois.

Pour en profiter, il faudra impérativement valider les nouvelles conditions générales de vente et la nouvelle brochure tarifaire, en date du 07/04/2011. Les nouveaux tarifs seront applicables « dans un délai de 24 heures » suite à la validation des CGV, précise Free.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il ne semble pas encore possible de valider les nouvelles CGV dans l’interface de gestion abonné (rubrique « Mes Conditions Générales de Vente », onglet « Mon abonnement »). Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de tout changement au cours de la journée...

Avec cette nouvelle destination, Free rappelle qu’il propose également « le bouquet de chaînes en langue arabe le plus complet en France sur l’IPTV avec 56 chaînes dont 7 algériennes ». Alors, plus besoin d’hésiter !
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
m
7 avril 2011 11:28
salam donc si je comprend bien mieux vaut prendre la dreniere V6 qui comprend les appel sur les portable illimites et maintenant l'agerie pour 5 € de plus
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
k
23 janvier 2013 12:11
Bonjour,
Vous pouvez m'informer, est ce que il y a un moyen d'appeler de la France vers le mobile en Algérie, avec un forfait (gratuit) ou bien quel est le meilleur moyen le plus moins cher....
merci d'avance pour vos réponses
j
2 avril 2013 18:24
je suis sur le cul free me punis car je téléphone 2 par jours c est le seul moyens pour parler avec ma fiancée il me disent que l opérateur est déborder cela va durée 1 semaine d après eux j abuse de téléphoner ils ont même pas avertis de cette restriction il parait que c est marquer en petite lettre free s octroie de restreindre en cas d abus; lors de mon inscription telephonique l opératrice ma dit qu il y avait l Agérie en illimité. en aucun cas il y avait une limite de 40 a 60 minutes par appel ou pire qu il y avait restriction après 2 heures d appel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook