Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux psy du forum...
m
7 juillet 2005 09:59
Salut ce post s'adresse aux psy ou en d'autres termes aux personnes qui ont la capacité d'analyser les choses sans pour autant juger, les propos genre:"c'est normal, les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent..." ne sont pas les bienvenus...

Bon bref, je me lance...

Comment vous expliquez le fait de se sentir mal au point de vouloir vomir et d'avoir un sentiment de mépris et de tristesse en même et tt ça rien que parceque j'ai vu mon ex avec une fille sachant que je ne ressens plus rien du tt pour lui et ça c'est vraiment sur donc ne me dites pas c'est parceque tu l'aimes encore parceque je suis vraiment certaine que je ne l'aime plus! donc c'est quoi ce truc, je me remets souvent en question et alhamdoulilah je sais ce que je veux et ce que je vaux mais c'est vrai que là je ne me comprends plus...

Est ce que c'est mon orgueuil? est ce que c'est le fait que je sois seule et lui apparemment a trouvé chaussure à son pied??? je ne sais pas...

Merci smiling smiley
b
7 juillet 2005 10:03
je ne suis pas psy loin de là mais tu as fait le tour de la question toi même....je pense que ta "fierté" en a pris un coup du fait que toi tu sois célibataire à ce jour et que lui soit accompagné...ça passera miss! les beaux jours arrivent!!!!!!!
I
7 juillet 2005 10:08
A mon avis c'est plus le fait qu il a trouvé chaussure à son pied avant toi, c'est normal miss que ça te mettes dans cette état on est des humains pas des robots, et très peu son les personnes qui peuvent revoir un ex accompagné sans que ça ne les affectent pas à moins biensur d'avoir refais sa vie et d'avoir completement oublié l'autre personne.

Donc rassures toi tu es normale et tu n'es pas la seule à connaitre ce sentiment, qu'Allah sbwt te donnes la force de passer a autre chose!
I
7 juillet 2005 10:08
beba t'es une vraie copieuse!!!!!!!!!!!!
M
7 juillet 2005 10:10
baahhh oui ta fierter faut te la mettre de coter a moins ke tu n ai pas accepeter ke ton ex ai trouver une copine et ke toi non ,je sait pas a moins ke tu ai kelkun mais ke tu ne veut pas vraiment le voir heureux dans les bras d une autre ke toi meme si tu l aime pas tu doit surement ressentir un espece de ( je ne sert a rien pour lui) grinning smiley
h
7 juillet 2005 10:13
d'accord avec ilyana....

en fait c'est un sentiment bien naturel, cette personne a compté pour toi, c'est normal que tu aies ce pincement au coeur, et comme de ton côté tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied ( en fait ça veut dire petit amiwinking smiley )ben ça te fait bizarre....mais avec le temps ça passera.......ça te rend triste, t'a l'impression que tu etais la seule qui pouvait le rendre heureux, eh non y'en a d'autres et ça marche pour toi aussi....mais n'oublie pas si celà n'a pas marché entre vous c'est que vous vous preniez la têtewinking smiley....alors pense aux prises de tête qu'il te faisait, et ça t'aidera à avoir plus de recul sur la chose

et bon courage
b
7 juillet 2005 10:22
nan Ilyana c'est hakim le copieur, lis son intervention lol

I
7 juillet 2005 10:23
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan Ilyana c'est hakim le copieur, lis son
> intervention lol
>
>
Mais lui c'est bon je suis rodée!!!!

N'imitez pas innovez n'est ce pas hakim?!!!

m
7 juillet 2005 10:24
Merci bcq lala c'est gentil smiling smiley
h
7 juillet 2005 10:27
arrêter les 2 zozottes làtongue sticking out smileytongue sticking out smiley.......oui voussssss.....oui bouba et ilyanaaaa......Vous pensez comme moi c'est bien, mais moi j'ai mis des conseils.....grinning smiley......pense aux moments de prise de tête, ça te rendra moins nostalgique
h
7 juillet 2005 10:29
c est tous a fais normal ma belle

c est un sentiment que pas mal de personne ressente quand ils voient un ex avec une autre
ca s'explique pas, c'est de la haine melangé a de la jalousie, de la tristesse et de la rancoeure

tu serais accompagné tu n aurais peut etre pas ressenti tous ca
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
7 juillet 2005 10:29
thanks, c'est clair que ça passera enfin j'espère... mais non je savais que j'étais pas la seule qui pouvais le rendre heureux je ne suis pas prétencieuse... Mais j'aurai préféré ne pas l'avoir vu du tt! je ne suis pas bête et je savais que tôt ou tard il passera à autre chose mais c'est vrai que le penser ce n'est pas pareil que de voir le fait devant ses yeux, ça fait bizare d'autant plus qu'il fuyait mon regard et faisait comme s'il ne m'avait pas vu!
I
7 juillet 2005 10:30
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> arrêter les 2 zozottes là.......oui
> voussssss.....oui bouba et ilyanaaaa......Vous
> pensez comme moi c'est bien, mais moi j'ai mis des
> conseils...........pense aux moments de prise de
> tête, ça te rendra moins nostalgique


S'il elle pense aux moments de prises têtes, elle va forcement repenser aux bons moments, qu'elle pense a rien c'est mieux, ah les mecs...

m
7 juillet 2005 10:30
wé t'as certainement raison... sad smiley
d
7 juillet 2005 10:35
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> thanks, c'est clair que ça passera enfin
> j'espère... mais non je savais que j'étais pas la
> seule qui pouvais le rendre heureux je ne suis pas
> prétencieuse... Mais j'aurai préféré ne pas
> l'avoir vu du tt! je ne suis pas bête et je savais
> que tôt ou tard il passera à autre chose mais
> c'est vrai que le penser ce n'est pas pareil que
> de voir le fait devant ses yeux, ça fait bizare
> d'autant plus qu'il fuyait mon regard et faisait
> comme s'il ne m'avait pas vu!


il est accompagné mais il n'est pas forcement heureux avec cette fille !!! winking smiley

Vaut mieux être seul que mal accompagné

Alors ça ne sert a rien de te prendre la tête pour ça mchicha. Penses à autre chose et tout ira bien inchallah
I
7 juillet 2005 10:36
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> wé t'as certainement raison...


T'inquietes pas ça passera, t'en rencontreras un autre qui te le feras oublier et il t'en faudra encore un autre qu'il te fasse oublier celui que tu auras rencontrer, je te taquines!!!

Faut être forte mentalement et inchAllah qe la prochaine fois c'est lui qui te rencontreras avc ta moitié, c'est la plus belle vengeance que tu pourras avoir!!

m
7 juillet 2005 10:36
wé vaut mieux être seule que mal accompagnée, je préfère rester tte seule pour l'instant moi... winking smiley
m
7 juillet 2005 10:37
C'est clair... merci lala smiling smiley
h
7 juillet 2005 10:37
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim075 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > arrêter les 2 zozottes là.......oui
> > voussssss.....oui bouba et
> ilyanaaaa......Vous
> > pensez comme moi c'est bien, mais moi j'ai
> mis des
> > conseils...........pense aux moments de prise
> de
> > tête, ça te rendra moins nostalgique
>
>
> S'il elle pense aux moments de prises têtes, elle
> va forcement repenser aux bons moments, qu'elle
> pense a rien c'est mieux, ah les mecs...
>
>
-----------------------------------------

ah je sais pas comment fonctionne la machine "femme" mais nous , enfin moi je repense à mon ex, je suis nostalgique, alors je me met à penser aux prises de têtes, "heinn pourquoi tu m'as pas appelé" "t'etais ouuuuuu" " c'est qui celle là au telephone??? ".......et ça me calmesmiling smiley

b
7 juillet 2005 10:38
c'est trop facile de dire ça Damire et je trouve que c'est même vilain..après heureux ou pas, que lui importe! il faut qu'elle fasse sa vie..ça viendra tt seul inchAllah et son comportement actuel est compréhensible mais seulement passager...comme on te l'a dit plus haut : l'important maintenant c'est que tu penses à toi ni aux bons moments passés ni aux mauvais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook